CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO]Le Blackjack

SubzeroWizard
SubzeroWizard
Niveau 4
10 février 2010 à 23:31:12

Et celle ou Tidus saute et retombe en tournant ?
Attaque HP gratuite.

megaman_
megaman_
Niveau 10
10 février 2010 à 23:37:52

Laisse subzero = tu n'as pas compris que chaque perso est le plus puissant du jeu, suffit de le maitriser :ok:
Je te laisse méditer là dessus :ok:
:dehors:

SubzeroWizard
SubzeroWizard
Niveau 4
11 février 2010 à 00:57:05
  1. megaman_ Voir le profil de megaman_
  2. Posté le 10 février 2010 à 23:37:52 Avertir un administrateur
  3. Laisse subzero = tu n'as pas compris que chaque perso est le plus puissant du jeu, suffit de le maitriser :ok:

Désolé de te l'apprendre mais on est pas dans Alice au pays des merveilles, un jeu de combat où tous les persos sont équivalents, dans la vie réelle, ça existe pas. Tapez le nom d'un jeu de combat suivi de "tier list" dans Google, et vous verrez qu'il y a un classement des persos pour TOUS les jeux de combats SANS EXCEPTION. Dissidia n'y échappe pas. Et c'est des communautés de joueurs PRO de ces jeux qui établissent ça, donc faites pas les gars plus intelligents que tout le monde qui ont décidé que les persos sont tous forts, grands et beaux, alors que c'est totalement faux, et que des dizaines de joueurs bien meilleurs en ont longuement discuté avant même que vous n'ayez le jeu :pacd:

Pas parce que les développeurs le font exprès, mais parce que c'est IMPOSSIBLE d'avoir autant de persos et qu'ils soient tous équilibrés. C'est IMPOSSIBLE, puisqu'ils sont tous différents. Capito ? Donnez moi vos arguments qui me prouvent le contraire, qu'on en discute. Ah bah non vous en avez pas, puisque vous vous basez sur RIEN pour affirmer ça, et que de toute façon, c'est impossible, donc impossible à prouver également... J'me trompe ? :noel:

Et au fait, c'est pas parce que vous battez 3 CPU en Inward Chaos avec votre perso que ça y est c'est le roi du monde :noel:

Bon en espérant que mon pavé sera utile et que j'vous aurait un peu ouvert les yeux sur une des réalités de la vie :noel:

thescar
thescar
Niveau 10
11 février 2010 à 08:46:01

SubZero a raison, il y a toujours des différences dans les jeux et Dissidia ne fait pas exception. Après c'est sur que si tu maitrises un personnage il est plus fort mais c'est relatif. Tidus est effectivement un des meilleurs si il est parfaitement maitrisé. Mais si vous jouez que contre des ordis vous pouvez pas vous en rendre compte car ils esquivent rarement les attaques en enchainant BRA puis PV.

arkmed
arkmed
Niveau 10
11 février 2010 à 12:29:44

Subzero :d) Nan mais en fait ce qu'on veut dire, c'est que même un perso low peut eclaté un perso cheaté s'il est entre de bonne mains, même si il aura forcément beaucoup de mal vu que son adversaire est cheaté tandis que l'adversaire lui aura moins de mal :noel: Faudrait être aveugle pour dire que Exdeath ou Jecht ne sont pas cheaté et son de force égale avec genre Bartz ou Cecil :noel:

C'est ça qu'on veut dire :noel:

SubzeroWizard
SubzeroWizard
Niveau 4
11 février 2010 à 13:27:42

Ah d'accord, j'avais vraiment cru que vous étiez persuadé que tous les persos étaient équivalents, ça me piquait les yeux :noel:

:ok:

Mais ouais, pour gagner avec un perso comme Kefka ou Sephi, contre un humain qui joue (bien) Tidus ou Golbez, faut être bien meilleur que lui :p

Comme j'disais taleur, je posterais une tier list plus tard, ça peut toujours servir ^^

Bon retour au sujet maintenant :noel:

arkmed
arkmed
Niveau 10
11 février 2010 à 17:06:42

Je pense que pour gagner contre un perso cheaté faut juste savoir joué sur les avantages du perso contrôler :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2010 à 22:59:56

J'ai pas trop compris le but de ce tuto...

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
13 février 2010 à 14:56:02

:up: cache flood

arkmed
arkmed
Niveau 10
13 février 2010 à 17:58:09

:up:

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
13 février 2010 à 18:06:09

Le up desolé Dream pour tout ces up

]atomisateur[
]atomisateur[
Niveau 7
17 février 2010 à 19:00:34

le premier sens du tuto était le Blackjack facile puis s'est transphormé en débat avec un pseudo-joueur qui ne connais pas la parade suivi d'une Octofrappe

thescar
thescar
Niveau 10
17 février 2010 à 19:10:30

Tu parles de toi alors ?
Parce que Sub-Zero a tout a fait raison.
Suffit d'un minimum d'intelligence pour pas balancer une attaque de BRA a n'importe quel moment

SubzeroWizard
SubzeroWizard
Niveau 4
18 février 2010 à 19:29:07

Nan mais on dirait qu'il croit vraiment que les humains ça joue comme les CPU :rire:

Laisse tomber, il comprendra quand il saura jouer ;)

s534
s534
Niveau 6
19 mars 2010 à 19:32:17

Et bien j'vens upper et pourrir la vie des No Life Forumeurs :S
mais j'suis en désacord partiel avec Sub-0
dans la mesure ou tout les persos sont pas équilibrer, mais a part Chaos y'a pas de perso Ultime peu importe le classement établit par une armée de joueur pros...
Il y a des affinités et surtout des DIFERENCES entre les persos, c ce qui fait toute la complexité du jeu entre humain.

Meme qu'un perso ultime soit créer un HardCore de Cloud ou Tina pourra te coller une féssée.
Car le jeu n'est pas une logique mathématiques.
Chaques persos a ses avantages et inconvénients certains ont plus d'avantages que d'autres mais seul la maitrise et la connaissance du jeu de l'adversaire ainsi que l'instint sur le coup potentiel fera l'issu du combat.

Encore désolé d'avoir détéré ce débat

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:52:15

Sinon pour les impacts le cercle aerien de Squall est pas mal non plus...
Y a aussi d'autres comme GDL avec son bouclier de lumière car défense + impact presque assuré

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
20 mars 2010 à 18:55:06

Désolé du double post mais pour les différences de perso...
Mettez Chaos contre Shantoto ou Exdeath
Les persos sont tous différents chacun ses défauts et ses qualité
C'est comme le chocolat sa fait grossir mais c bon :coeur:

darkrive
darkrive
Niveau 7
08 mai 2012 à 16:25:25

Je peux t'assurer qu'avec un Sephiroth bien boosté ( Lvl 100 etc... ) que Tidus ne fait pas le poids :noel:

La vidéo du moment