- megaman_ Voir le profil de megaman_
- Posté le 10 février 2010 à 23:37:52 Avertir un administrateur
- Laisse subzero = tu n'as pas compris que chaque perso est le plus puissant du jeu, suffit de le maitriser
Désolé de te l'apprendre mais on est pas dans Alice au pays des merveilles, un jeu de combat où tous les persos sont équivalents, dans la vie réelle, ça existe pas. Tapez le nom d'un jeu de combat suivi de "tier list" dans Google, et vous verrez qu'il y a un classement des persos pour TOUS les jeux de combats SANS EXCEPTION. Dissidia n'y échappe pas. Et c'est des communautés de joueurs PRO de ces jeux qui établissent ça, donc faites pas les gars plus intelligents que tout le monde qui ont décidé que les persos sont tous forts, grands et beaux, alors que c'est totalement faux, et que des dizaines de joueurs bien meilleurs en ont longuement discuté avant même que vous n'ayez le jeu
Pas parce que les développeurs le font exprès, mais parce que c'est IMPOSSIBLE d'avoir autant de persos et qu'ils soient tous équilibrés. C'est IMPOSSIBLE, puisqu'ils sont tous différents. Capito ? Donnez moi vos arguments qui me prouvent le contraire, qu'on en discute. Ah bah non vous en avez pas, puisque vous vous basez sur RIEN pour affirmer ça, et que de toute façon, c'est impossible, donc impossible à prouver également... J'me trompe ?
Et au fait, c'est pas parce que vous battez 3 CPU en Inward Chaos avec votre perso que ça y est c'est le roi du monde
Bon en espérant que mon pavé sera utile et que j'vous aurait un peu ouvert les yeux sur une des réalités de la vie