CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] A l'aventure !

megaman_
megaman_
Niveau 10
04 février 2010 à 18:22:50

J'espère que vous aimez.

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
04 février 2010 à 18:23:00

B) :banzai:

Tonyffd
Tonyffd
Niveau 10
04 février 2010 à 18:23:15

oui

Titted
Titted
Niveau 10
04 février 2010 à 18:58:19

a) :noel:

varialsacktap
varialsacktap
Niveau 6
04 février 2010 à 21:05:10

a) :fier:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
05 février 2010 à 01:23:57

Réponse B :banzai:

Adversity
Adversity
Niveau 12
05 février 2010 à 07:00:32

a) :hap:

megaman_
megaman_
Niveau 10
05 février 2010 à 11:47:57

La suite bientôt avec a.

megaman_
megaman_
Niveau 10
05 février 2010 à 13:02:59

Chapitre 7

Vous prenez l'essence ex et dans la même fraction de seconde, vous vous transformez en ex-mode juste devant la matéria noir, celle-ci explose en des millions de morceau.

Vous faite à Golbez votre regard de bg :cool: et vous foncez vers lui la pointe du katana dans sa direction. Votre arme est à 2 cm de sa tête mais il vous stoppe net par un laser qui vient du haut, vous tombez par terre, vous vous relevez et Golbez vous dit :

_Meurs :-((

Il vous balance des rayons cosmiques dans la gole, vous vous protégez avec votre sabre et vous vous dites :

_(Il est trop fort)

Il augmente la puissance de ses rayons cosmiques et vous vous dite :

_(Il est beaucoup trop fort)

Les rayons sont tellements puissant qu'il vous repousse, vous êtes dans le vide en train de tomber au pied du château. D'un seul coup, vous avez une idée :sournois: , vous planer dans les airs, et vous attendez que Golbez s'approche du bord du toit.

Golbez s'en approche, c'est le moment, lumière des cieux ! Vous le touchez et vous voyez une énorme trace sur son armure et sur on casque avec un peu de sang en plus :ouch: . Il est méga furieux :

_J'appelle mon dragon noir !

Au non, il fusionne avec son dragon, les entailles et le sang disparaissent :ouch: Il fonce vers vous, vous n'avez pas le temps de parez qu'il vous envoie un coup de de poing qui propulse au loin, vous êtes à terre sur un des bloc du fond et quand vous vous relevez, vous voyez Golbez charger l'attaque Croc Noir ! Vous foncez vers lui mais trop tard, elle est chargée, il vous l'envoie dessus, vous tombez au pied du château et perdez votre aile :snif: .

Quand vous vous relevez vous voyez Golbez en face de vous, vous voulez prendre votre katana mais...vous ne l'avez pas !

_Sephiroth, c'est la fin !

Vous regardez Golbez et à côté de lui votre sabre qu'il dirige comme avec la matéria noir, au non, il vous l'envoie dessus et vous transperce :snif2: !

Vous êtes écroulé par terre et vous voyez Golbez s'en aller.

Que faite vous :

a) Vous utilisez le peu de force qu'il vous reste et vous tentez le dernier coup :banzai:

b) Vous attendez qu'il parte pour essayer de rejoindre Chaos et faire le rapport :ok:

c) Vous vous laissez mourir :mort:

Yannoth_return
Yannoth_return
Niveau 7
05 février 2010 à 15:08:12

c) Pwned Sephiroth, vivement un autre perso :noel:

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
05 février 2010 à 18:04:57

B) :banzai:

vive la fourberie :noel:

Titted
Titted
Niveau 10
05 février 2010 à 18:16:33

A) :noel:

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
05 février 2010 à 18:17:25

Je vote pour la A)

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
05 février 2010 à 18:18:30

Ouarghh j'ai mis B :mort:

je voulais dire A :oui:

megaman_
megaman_
Niveau 10
05 février 2010 à 20:30:40

Suite prochainement avec a.

J'espère que ça vous plait.

luc_59
luc_59
Niveau 12
05 février 2010 à 20:34:14

Ouai A. :hap:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
06 février 2010 à 01:14:39

Réponse C :o))

megaman_
megaman_
Niveau 10
06 février 2010 à 13:48:38

Chapitre 8

Vous vous relevez en sortant l'épée de votre corps, vous foncez vers lui et vous crirez :

_GOLBEZ !!!

Il se retourne, vous lui plantez votre épée, vous lui balancez des coup de poing dans la gole, encore et ENCORE !!! Vous lui foutez un coup de pied entre les jambes, vous retirez votre katana et vous lui balancer des coup dans la gole avec. :banzai:

Malheureusement, il vous arrête net et vous repousse et soudain vous avez un éclair de génie...

Vous sautez dans le vide et vous sortez de votre cap...un cristal ! :coeur:

_Tu sais ce que c'est, c'est un cristal de chaos, si gentil tue un méchant, alors l'ennemi du méchant obtient un cristaux de cosmos, c'est réciproque avec les cristaux de chaos...j'ai tuer Cloud donc je l'ai obtenu et je vais l'utiliser !

_Arrête !

Le cristal brille de mille feux et vous commencez à grandir, vous devenez aussi géant que Chaos dans le round 3 :bave: . Vous pouvez marcher dans le vide et vous brandissez votre katana et vous essayez de touchez Golbez, vous le touchez 1 fois sur 2. Et au bout de 10 fois...Golbez sort un cristal de sa cape ! :

_Comment as tu eu ce cristal !

_C'est Cécil qui me l'a donné.

_Quoi mais du devrais être mort alors !

_Tu oublis que avant que je rejoigne Cosmos, Cécil n'a pas eu besoin de me tuer pour avoir son cristal.

Son cristal commence à briller et une sorte d'aura apparait autour de lui, il se met sur le toit du château, vous voulez lui balancer un coup de sabre, mais il vous pare et vous envoie des rayons cosmiques mais vous parez et vous vous lui balancez un coup de sabre et ainsi de suite... :banzai:

Au bout d'un moment, vous voyez un cristal arrivé du ciel et vous entendez la voix de Chaos :

_Sephiroth, tu as tué Terra donc je te prête le cristal de Kefta, prends en soin.

_Cool, j'aurais 2 dixième de la force de Chaos.

Vous utilisez le cristal qui brille avec le votre et vous vous poussez 2 autres bras ! Vous quadruplé votre katana pour en avoir un dans chaque bras ! :bave: Vous les plantez dans le château, Golbez est toujours sur le toit :

_AU BORD DE L'ILLUSION !!!

Ce qui est bien, c'est que Golbez doit rester sur le toit et que vous êtes tellement puissant qu'il n'y a pas une zone qui ne soit pas recouverte de cercle !

BOOUUUMMMM

Sa y est, Golbez est...pas mort :

_Le cristal de Cosmos a pu me protéger cette fois ci...Séphiroth, tu es très puissant je dois le reconnaitre, mais je n'ai pas dis mon dernier mot !

Soudain Golbez, tant son bras droit avec le cristal de Cécil, et de son bras gauche il prend quelque chose dans sa cape...c'est un cristal qu'il tant dans sa main ! :ouch: :

_Comment as tu eu ce cristal !

_Ceci est mon cristal, tu n'as pas oublier, tu as tué Cécil donc je l'ai obtenu mais je ne te l'ai pas montré.

Les deux cristaux se mettent à briller et Golbez crit en utilisant le pouvoir de Chaos :

_Châtiment des lâches !

Vous êtes bloqué mais vous êtes toujours géant mais...vous perdez 3 katana sur 4 et les 2 bras que vous aviez fait pousser. :ouch: Et soudain Gobez se remet à crier en utilisant le pouvoir de Cosmos :

_Une pointe de compassion !

Golbez passe en ex mode, il charge Croc noir et vous ne pouvez rien faire ! Il vous lance cette attaque et tout d'un coup, vous raptissez jusqu'à votre taille normale ! :ouch: Vous avez horriblement mal mais ce n'est pas fini, vous regardez le dragon noir et vous voyez de la glace dans sa bouche ! Vous dites :

_Chaines glaciales ou.............le dragon obscur renforce météor !

Vous êtes dans une prison de glace et voici venue l'achèvement final, la vague de météor ! :ouch:
Vous souffrez, souffrez, souffrez...

Vous êtes encore vivant et vous voyez Golbez partir en volant. Quand vous réussissez par miracle à vous relevez, vous sentez que...vous avez perdu votre cristal et celui de Kefta :-( , Golbez a du vous les prendre pendant que vous étiez à terre, le problème est que Golbez possède maintenant 3 dixième de la force de Chaos et 1 dixième de la force de Cosmos.

Vous trainez rejoindre Chaos et une fois que vous l'avez rejoins, vous lui dite :

a) Chaos, j'ai perdu.

b) Chaos, seul toi peux le vaincre.

c) Chaos, il nous faut un plan.

Adversity
Adversity
Niveau 12
06 février 2010 à 15:30:56

b) :hap:

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
06 février 2010 à 15:38:58