Chapitre 5
_Vas y tues moi, je me suis repenti.
_Alors meurs en fausse paix !!!!!!!!
Et soudain :
_Une pointe de compassion
Non, pas possible, Cosmos! Elle vous a redonné toute votre jauge ex.
_Sephiroth tu t'es repenti, je te donne quelque chose en échange.
_(gagner
)
Vous faite apparaitre votre aile et votre cape car vous avez un peu froid ce qui repousse Cloud et le fait tomber sur le ciul. Vous regardez en haut et vous souriez, vous faites un saut de dieu et monter sur la plus haute colonne.
_Dis moi Cloud, que se passerait il si je briserais cette colonne
_Non arrête !!!!!!!!!!
Cloud monte de plate forme en plate forme, pendant ce temps vous pointez votre katana vers le bas. Lorsque Cloud escalade la colonne verticalement, vous enfoncer votre sabre et détruisez la colonne.
GRRRRRRR
Soudain, le terrain change brutalement et vous êtes à quelque mettre de Cloud dans le vide. Sauf que utilisez votre pour planer, d'un seul coup Cloud vous regarde,vous faite votre regard de bg
et lui dite :
_ On se revoit après Cloud !!!
Cloud se prend tout les débris de colonne qui montent vers le ciel.
_GIIAAAA, ARRRGGGG
_HA HA HA HA HA HA !!!!!
Quand les débris de colonne se sont tous envolés, un éclair blanc surgit pour annoncer la transformation finale du terrain, vous foncez vers Cloud pendant qu'il est ébloui et encore dans le vide et vous lui faite une porte de l'enfer. Vous continuez jusqu'à atterrir à la plate forme centrale, Cloud est à terre, vous lui donner le coup de grâce mais :
_Une pointe de compassion
_Oh non pas ça !
_Sephiroth je n'aurais pas du te faire confiance, Cloud, achève le !
Cloud utilise sa dernière arme pour vous repousser, il saute, vous attaque, et vous envoie un omnislash v5 dans la gole
. Vous êtes propulser contre la plate forme centrale, vous vous relevez et voyez Cloud en face de vous, vous avez mal car l'omnislash v5 vous a bien amoché mais vos 2 portes de l'enfer on quand même bien calmé Cloud.
Vous lui souriez et vous glissez sur l'une des longue rampes, byzarrement, vous vous arrêtez juste avant la plate forme et vous planer, Cloud glisse sur la rampe Une fois arrivé vers vous, il vous envoie une âme brave, vous décidez de lui montrer les vêtements de Terra. Cloud vous regarde avec des yeux surpris mais ils se transforment très vite en un regard de haine et il continue son attaque. Vous jetez les vêtements ce qui cache le visage de Cloud, celui-ci s'arrête et enlève les vêtements.
Lorsqu'il les enlève, il voit votre magnifique visage et votre regard de bg à 2 mm du sien. Vous sautez une nouvelle fois en l'air, sauf que... c'est pour faire une porte de l'enfer ! Vous le touchez et vous le ramenez à la plate forme centrale. Vous retirez votre katana, Cloud vous voit envoyer son arme dans le vide, il est encore à terre et ne peut se relever, vous l'approchez du vide et lui dite :
_C'est ici que ça se termine Cloud !
_Non !
Soudain, vous lui donnez un coup de pied et il tombe dans le vide, à dieu Cloud
_Bon, c'est fait.
Et maintenant que faite vous :
a) Vous allez tuer cosmos
b) Vous allez tuer chaos
c) Vous vous suicidez
PS : j'ai souvent utilisé porte de l'enfer mais sa va changer dans les prochains chapitres
PS2 : le pseudo mixou71 a été banni temporairement