Bonsoir tout le monde!
Je me permet de poster cet espece de mini tuto, ou astuce, a propos de l'Âme Punitive (Effet : Thanatos = 2% de Chance d'infliger une Syncope)
Beaucoup d'entre vous, comme moi, je pense, doivent croire que cet accessoire est juste utile pour "l'Equipement Thanatos" ! Je pense ça car j'ai vu beaucoup de gens dire "Voila mon equipement est .... " et j'ai jamais vu l'Ame Punitive.
Mais j'ai remarqué aujourd'hui son utilité. Pensons y, 2% de chance d'infliger une syncope, c'est bien, mais peu quand meme. Mais si on a des multiplicateurs qui font environ x10, tout de suite ça devient assez interessant !
Je joue Gabranth maintenant, et je lui ai mis 3accessoires de Base (Gravitorbe, Collier de Perles, et j'ai oublié le dernier -_- ), et j'ai rajouté Ame Punitive. J'ai donc 6Energisants, et je totalise environ x9 ou x10 en combat !
Et j'ai remarqué que mine de rien, le thanatos s'active tres souvent ! Et au Colisée Black Jack, contre les Force Antiquité ben... leur faire un coup de Bra a 9999 c'est quand meme assez utile
Voila je voulais juste faire part du fait que cet accessoire est extremement utile a mon sens, et que je pense que beaucoup passent a coté, ce qui est dommage !
Bonne soirée, en ésperant aider