Tu as du mal l'utiliser y'a 50topics qui parlent de ce mode si tu tape juste "Chaos" :O
Bref, y'a pas de secret il faut un bon equipement et bien jouer. Personnellement, je ne cherche pas a me jeter des fleurs, mais j'avais déja un bon equipement avant de commencer, et ce mode ne m'as pas posé de probleme du tout. C'est pour dire que l'equipement mais aussi les accessoires comptent...
Je te conseille l'équipement Genji (Tu peux le drop en battant le Ghost Giglamesh un certain nombre de fois, car sinon il faut que tu ai fini le mode au coeur du chaos pour le débloquer a la boutique). Sinon l'équipement Khelonien (Colisée Baleine lunaire) ou un equipement "hors set" niveau 100 (genre maximilien, etc...). En arme je te conseille Ragnarock (dégats physiques +25%).
En accessoires , je te conseille un equipement qui te permettra d'etre en mode EX tout le temps. Va voir sur le forum y'a des tutos (genre gravitorbe, perle nacrée, etc...). Car quand tu gagne le combat en mode EX (sans faire de rafale bien evidemment), ta barre restera au max, et au prochain combat, en 1 ou 2 coup tu pourras remettre le mode ex. De plus, en mode ex, tu les syncopera en un ou deux combo. Bref les accessoires sont HYPER important, lequipement n'est pas le plus important quand meme!
En esperant t'avoir aidé ;)