CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Obtenir équipements?

FandePatapon_05
FandePatapon_05
Niveau 6
26 janvier 2010 à 20:19:03

Bonjour tout le monde,

Il y a 1 semaine, je me suis remis à ce très bon jeu qu'est Dissidia FF.
J'ai monté de nombreux persos niveau 100, tels que Cloud, Séphiroth, Squall, Gabranth et Djidane.
J'ai aussi débloqué le dernier mode de jeu "au coeur du chaos".
Seulement, je bloque complément à ce dernier.
Je me fais tout le temps éclater la tronche avec n'importe quel personnage niveau 100.
J'ai donc observé leur équipement et il se trouve qu'il est 300 fois mieux que le mien (je pense que vous savez déjà ça ^^)
Bref, j'ai donc essayé d'augmenter l'équipement de tous mes persos, mais leurs PV se limitent aux environs de 9000pv, leur attaque aux alentoures de 160, la défense vers 150 et la bravoure vers 860.
Mais les IA du dernier mode sont bien plus forts que moi (170 en attaque, 9200 en vie, etc...)
Sauriez vous comment je pourrais trouver de très bons équipements (j'ai les meilleurs de la boutique) afin de remédier à ce problème

Merci d'avance pour vos réponses!

PS: j'ai utilisé la fonction "rechercher" mais je n'ai trouvé que peu de réponses (ou bien j'ai rien compris -_-')

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:21:00

Tu as mal cherché, tape "chaos" et cherche mon topic avec une balise [tuto]

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:24:20

Tu as du mal l'utiliser y'a 50topics qui parlent de ce mode si tu tape juste "Chaos" :O

Bref, y'a pas de secret il faut un bon equipement et bien jouer. Personnellement, je ne cherche pas a me jeter des fleurs, mais j'avais déja un bon equipement avant de commencer, et ce mode ne m'as pas posé de probleme du tout. C'est pour dire que l'equipement mais aussi les accessoires comptent...

Je te conseille l'équipement Genji (Tu peux le drop en battant le Ghost Giglamesh un certain nombre de fois, car sinon il faut que tu ai fini le mode au coeur du chaos pour le débloquer a la boutique). Sinon l'équipement Khelonien (Colisée Baleine lunaire) ou un equipement "hors set" niveau 100 (genre maximilien, etc...). En arme je te conseille Ragnarock (dégats physiques +25%).

En accessoires , je te conseille un equipement qui te permettra d'etre en mode EX tout le temps. Va voir sur le forum y'a des tutos (genre gravitorbe, perle nacrée, etc...). Car quand tu gagne le combat en mode EX (sans faire de rafale bien evidemment), ta barre restera au max, et au prochain combat, en 1 ou 2 coup tu pourras remettre le mode ex. De plus, en mode ex, tu les syncopera en un ou deux combo. Bref les accessoires sont HYPER important, lequipement n'est pas le plus important quand meme!

En esperant t'avoir aidé ;)

FandePatapon_05
FandePatapon_05
Niveau 6
26 janvier 2010 à 20:56:17

Merci beaucoup à vous deux, demain je fonce me prendre l'équipement Genji et le set d'Heike!!
Encore un grand merci!

PS:Qui est Giglamesh??? :doute:

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:09:41

Tape "Code" et tu verra !

Quand tu rentre le code (Tu vas dans Parametre cart d'amis, tu fais Editer, tu supprime ce qui est ecrit, tu rentre le code et tu fais Start), ça va te donner une carte d'ami. Apres tu vas dans Salon Hors Ligne, tu selectionne Gilgamesh, tu fais "Defi Clone" et quand tu le bas tu as une chance d'avoir un des objets Genji qu'il porte (il a tout le set) ! Essaye d'avoir au moins 67 de chance (c'est le "cap", si t'as plus ne changera rien), d'acheter a la boutique les lots de "Chance de gagner des Objets", d'etre en jour qui te procure plus de chance d'avoir des objets, et ... De prier ;)

J'ai vu un topic ou un mec disais qu'il a eu en quelques combat le heaume et l'armure, et en 200Combat impossible d'avoir le reste, moi c'est l'inverse, j'ai eu en une 10e de combat l'arme et le bouclier, mais jamais j'ai pu avoir le reste, j'ai du l'acheter a la boutique apres avoir fait le Au Coeur du Chaos!

La vidéo du moment