- -Ball- Voir le profil de -Ball-
- Posté le 26 décembre 2008 à 21:41:58 Avertir un modérateur
- L'autre Blabla c'est l'officiel (c'est même marqué), ici c'est un blabla, avec que des conneries écrient par FLO et ses boosters qui n'ont même pas le jeu. :/
Bref tu t'es trompé de pic. x)
J'ai le jeu, et plein de gens l'ont, et un blabla c'pas que pour parler du jeu, et depuis quand c'est interdit de faire lpusieurs blabla ? 