CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*.·´¯`·- O.o Dissidia o.O -·´¯`·.*

Genesis
Genesis
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:42:18
  1. [RaphnOo] Voir le profil de [RaphnOo] Citer Ignorer [RaphnOo]
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 21:36:55 Avertir un modérateur
  3. Okey merci, je vais aller le faire, il y en a qui sont plus importants que d'autres pour bien comprendre l'histoire ?

Sinon, j'ai vu qu'il y avait un autre Bla-Bla... :(

l'autre dans tu parle est celui de la communauté , FLO a crée ce topic et a ramener ces " potes " pour faire chier.

flo
flo
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:44:20
  1. -Ball- Voir le profil de -Ball-
  2. Posté le 26 décembre 2008 à 21:41:58 Avertir un modérateur
  3. L'autre Blabla c'est l'officiel (c'est même marqué), ici c'est un blabla, avec que des conneries écrient par FLO et ses boosters qui n'ont même pas le jeu. :/

Bref tu t'es trompé de pic. x)

J'ai le jeu, et plein de gens l'ont, et un blabla c'pas que pour parler du jeu, et depuis quand c'est interdit de faire lpusieurs blabla ? :ok:

-Ball-
-Ball-
Niveau 5
26 décembre 2008 à 21:45:07

Ah et aussi pour le jeu (que moi j'ai ^^), tu ne seras pas du tout perdu pour le scénario, car c'est un HS qui na rien a voir avec les autres FF, et il es relativement simple a comprendre même si tu ne comprends pas le jap.

Jaa-nee.

flo
flo
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:40:01

ROFL, Genesis c'est mon pote. :ok

flo
flo
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:46:44

Y'a personne ? :-(

Daiyousei
Daiyousei
Niveau 3
26 décembre 2008 à 22:56:40

Je suis là, moi. :fier:

flo
flo
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:57:47

Ca va ? :p)

Daiyousei
Daiyousei
Niveau 3
26 décembre 2008 à 22:58:25

Ouais et toi ? :-p

flo
flo
Niveau 10
26 décembre 2008 à 22:58:39

Affreusement bien. :bave:

Bref, t'as le jeu quand ? :p)

Daiyousei
Daiyousei
Niveau 3
26 décembre 2008 à 22:58:57

Normalement d'ici peu, que ma mère se décide a me le payer. :-(

flo
flo
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:00:03

Ah dur, bah toute façon aprés noël t'as de l'argent. :p)

Daiyousei
Daiyousei
Niveau 3
26 décembre 2008 à 23:00:16

Ouais j'en ai, mais flemme d'aller a auchan. :rire:

flo
flo
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:00:54

Vas y bouge tes fesses, au moins on aura tout les deux le jeu. :noel: /

Daiyousei
Daiyousei
Niveau 3
26 décembre 2008 à 23:01:05

Promis j'y vais demain. :p)

flo
flo
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:01:19

Merci c'est cool, putain Cloud est trop balèze. :ouch:

Daiyousei
Daiyousei
Niveau 3
26 décembre 2008 à 23:01:38

Ah ?
J'ai un vague souvenir de lui, sur les anciens jeux. :p)

flo
flo
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:02:35

Bah il est excellent, mais y'a plus fort, je te l'accorde. :o))

Daiyousei
Daiyousei
Niveau 3
26 décembre 2008 à 23:03:59

T'as vu Genesis ?
Ce mec est ridicule, il croit qu'il va remporté les éléctions. :rire:

Daiyousei
Daiyousei
Niveau 3
26 décembre 2008 à 23:04:47

J'y vais. :bye:

flo
flo
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:05:09

Salut, mec. :bye:

La vidéo du moment