J'ai décidé de tenter mon premier tuto concernant un perso et l'heureux (ou malheureux
) c'est... Jecht (ouai aucun suspense c'était dans le titre...)
Bon avant toute chose pour bien jouer Jecht il faudra maitriser le FTW (signification dans le topic de cheator) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-56501-1-0-1-0-tuto-les-combos-de-jecht.htm
(A quoi je sers alors si c'est même pas moi qui explique les combos ? Eh ben... Je... Propose un modèle de Jecht
)
Je ne conseille pas grand chose mais au niveau des compétences je lui mets :
Action : Les esquives
Les gardes
Récupération aérienne
Bourrasque
Vitesse ^ +
Récupération contrôlée
Soutien : Verrouillage essence EX
Auto-défense EX omega
Durée esquive ^
Extra : Châtiments des lâches
Riposte
Anti-riposte
Désactiver riposte
Exp > PV
Adepte de la hache
Adepte du bouclier
Adepte du casque
Adepte de la cuirasse
Je rappelle que ces compétences sont pour MON Jecht,si vous ne prenez pas le même équipement il faut changer 2-3 choses (Si vous préférez le set Genji par exemple n'oubliez pas de par exemple rajouter Esquive aérienne ^...) et vous pouvez également remplacer des compétences pour pouvoir mettre "attaque furtive" (si je ne la met pas c'est parce je pare assez souvent l'ennemi et donc avec anti-riposte on atteint déja les 100% de coups critiques)
Equipement : Briseterre
Bouclier khélonien
Heaume khélonien
Gilet khélonien
(Bonus : Esquive aérienne ^ et bonus de 200 de bravoure à chaque esquive... Contre les magicien ça peut augmenter vite)
Accessoires : Ceinture de champion
Ceinture musculaire
Ceinture musculaire
Anneau de Gaia
Anneau d'ardeur
Gemme rouge
Souliers miraculeux
Tempête et passion
Grande différence de PV
Non invoqué (moi)
Un bon Jecht est un Jecht qui tape fort donc mes équipements/accessoires sont orientés en ce sens,dés les 2000 PV de différence activé le multiplicateur reste en 2.2... (Et, pour voir un peu ce qu'il peut faire, je me suis amusé a faire le mode "au coeur du Chaos" avec CE Jecht ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-3764-70-0-1-0-postez-vos-combats-ici.htm vers le début ya les gentils et plus bas les méchants...)
C'est tellement vide que l'on dirait que ça a été fait à la va-vite mais comme les combos sont déja expliqués je n'ai pas grand chose à dire de plus... A part montrer un exemple de Jecht