Quand je pense qu'il y en a qui ne post même pas si il y a une astuce pour esquiver les attaques de Chaos. Parceque moi le seul truc que je peux vous donner c'est ça :
Danse Macabre : Alors là faut mettre le son d'une. Des que vous entendez un "pfiou" et que vous le voyez se téléporter faite R+Croix+
et recommancez.
Ame de l'oubli : D'abord activez la competence pour foncer vers votre adevrsaire et des que vous voyez écrit "Ame de l'oubli" foncez sur Chaos et attaquez le (Utilisez Omnislash version 5 si vous êtes avec Cloud).
Des le début : Des le début sautez dans les airs et attendez l'attaque de Chaos, si c'est les déflagration esquivez maximum 3 fois. Si c'est une attaque au sol utilisez un sort comme Ame Brave ou Porte de l'Enfer ou Jecht Shoot ect...
Technique de Cloud :
Déja activez l'Omnislash version 5. Des le début montez le plus possible dans les airs et des qu'il fonce vers vous utilisez votre attaque de bravour dans les airs. Si la technique marche vous allez l'écraser contre le mur. Enchainez sans réfléchir encore une fois. Au bout de 3 fois utilisez l'Omnislash.
Technique de Tidus :
Sans doute la meilleure, activez Boost Crucial Ex et utilisez des accesoire pour booster l'absorption des forces Ex et leur puissance. Des le début du combat assurez vous que votre jauge Ex et pleine. Activez la jauge Ex et foncez vers Chaos et utilsez l'attaque de bravoure pour donner un coup d'épée ert un coup de pied pour une poursuite (C'est débordement je crois) utilisez les attaque de bravour pour la poursuite de fait qu'il ne touche jamais le plafond et les murs et videz lui sa bravoure, quand il est en syncope (Toujours en mode poursuite) utilisez une attaque de PV Ex. Et si jamais vous quittez le mode poursuite, refaites vite l'attaque de Bravoure pour retournez en poursuite. Quand Chaos dit "L'espoir doesn't exist" esquivez ses attaques et reprenez les forces et essences Ex pour recommensez tout en esquivant les attaques de Chaos