CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de presentation

Genesis
Genesis
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:21:16

:salut: tout le monde,

J'ai remarquer qu'on était pas énormément a fréquenter ce forum , alors je lance le topic des présentations afin que l'on se connaissent mieux :-d

Une p'tite photo aussi en passant si vous en avait l'envie ( et le courage :o)) )

Pas moquerie ni d'insultes s'il vous plait :ok:

Moi : Arthur , 18 ans , je fait des études d'electro ( BEP eh oui :hum: ) J'habite dans les vosges et je joue a FF depuis la sortie du 9 sur ps1 ( je devait être en cm1 a l'époque il me semble :question: )
Par la suite j'ai essayer ( pas forcement fini ) chacun d'eux , sauf le III.

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC01787070179.JPG ma photo ( eh oui coupe a la con je sais :hum: )

Voila , a vous :ok:

squall_boss06
squall_boss06
Niveau 9
23 décembre 2008 à 18:27:39

Je me lance :o))

Sabri (non je brille pas :noel: ) , 14 ans, je suis en 3°. J'habite à nice :-p

Gamer depuis mon plus jeune âge j'ai fait tout les FF sauf les anciens (1,2,3,4,5 et 6) fan de MGS, DBZ et FF sans oublier KH :bave:

Next :noel:

TheCake
TheCake
Niveau 9
23 décembre 2008 à 18:29:32

Ha tiens un Niçois :noel:

Richard, 17 ans, 1ère année BAC pro commerce à Nice :ok:

Gamer depuis que j'ai environ 3 ans, j'aime la plupart des FF sauf peut-être le 7 (oui j'vous jure). Fan de RPG et Mmorpg (warhammer en ce moment). Sinon j'aime à peu près tous les types de jeux :p)

Riku76
Riku76
Niveau 9
23 décembre 2008 à 18:38:11

Nom:Quentin(alias tintin je sais sa c'est le surnom de la mort)
J'habite au Havre(Le Havre),je suis lycéen je redouble ma seconde la.Mon 1er FF fut le 8,j'ai jouer a tous les FF sauf le IV et V

ma photo : http://thousand.skyrock.com/photo.html?id_article=2134136839&rev=1 je suis le garçon,désolé j'ai pa de photo de moi tout seul :gni:

ichigouzumaki
ichigouzumaki
Niveau 6
23 décembre 2008 à 19:48:30

moi c'est charles, ja'ai 14 ans chui en 3eme, pres de paris. j'ai joué au ff1 a 4 ( sur gba et ds)et a crisis core (jle recomencerais apres le 7 tien). mais ,a noel je vais avoir une ps2 avec le 6 et le 7 et bientot les 5,6,9,10,10-2, dirge of cerberus et 12 (jchui pas sur que jme les acheterai jverai selon mes moyens).

lordephraim
lordephraim
Niveau 8
23 décembre 2008 à 19:53:20

Nom : Benjamin
J'habite dans le Vaucluse

Je joue a FF depuis le 8 aprés le 10 et le 9 (dans cet ordre la ) aprés j'ai joué aux remake GBA 1 et 2 , 4 sur GBA , 12 , 5 , 3 sur DS , 6 sur GBA , 7 sur PS1 ( en ocas pas facile de le trouver et le 4 sur DS et j'oublie les tactics , chrystal chronicles , chocobo tales , crisis core , dirge of cerberus et revenant wings
Donc en gros tous les FF apart le 11

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:56:37

bonsoir
Je m'apelle Maxime je suis en seconde géneral j habite pres de Paris .
Je suis un gamer depuis que j ai 4 ans .
j aime beaucoup les beat them all (Devil may cry , Ninja Gaiden ) et les RPG
Je suis un grand fan de Final Fantasy ( tous fini depuis le 7 ) et je suis dingue des Kingdom Hearts qui sont tous simplement geniaux ( et je dit que ceux qui font genre ils ni jouent pas car "ca fait gamin" sont vraiment betes car il ne savent pas ce qu ils ratent :ok:

voila :)

WRYYYYYYYYYYYY
WRYYYYYYYYYYYY
Niveau 6
23 décembre 2008 à 19:59:29

Prénom : Benjamin

J'habite dans le 93 (Wesh sisi cousin la famille :noel: FAKE), je suis en seconde Bac PRO 3ans SEN (Telecom et Réseau / Electronique Industriel Embarqué).

FF Joué : FF8 (Premier et Favoris), FF9, FF10, FF10-2 et certaint Tactics.
Fanna de RPG / MMORPG
J'aime tout ce qui touche à la japanimations (Surtout les animes et mangas mais pas seulement).

Bon jeu à tous = w =

ziomatrix
ziomatrix
Niveau 6
23 décembre 2008 à 20:18:10

Prénom: Nico

J'habite en Belgique , plus précisément a Bruxelles ( the capitale xD ) en 3em ( année Belge ) d'études artistiques

j'ai découvert les FF par le 8 , puis 10 , 10-2 , 12 ( vraiment baclé a mes yeux ) 7 , 7 DoC et Advent children ( j'adore ce film (l) )

Mon principale centre d'interet professionnel est le Dessin , suivit de l'informatique.

J'aime aussi tout ce qui touche au Japon tels que les Manga ( avec modération ^^' ) et c'est toujours marrant de voir les nouvelles technologies (prototypes futuristes ou ratés :) )

m-salami
m-salami
Niveau 68
23 décembre 2008 à 21:09:40

Paul, et cf ma CV :-)))

]nono68[
]nono68[
Niveau 17
23 décembre 2008 à 21:40:39

yo tout le monde :)

je m' appelle Nicolas, j'habite juste à côté de mulhouse, j'ai 15 ans bientôt 16 ( le 23 février, oubliez pas :ok: ) et je suis en 2° à guebwiller :)

sur ps1, j'avais ff 6 mais j'avais pas trop aimé. Puis une fois j'ai joué à ff10 et j'ai trop aimé puis après j'ai joué aux ff tactics ( tous sauf sur ps1 ), je m'étais aussi mis au 12 et après j'ai joué au 7 CC sur psp puis le 1 sur psp mais sans plus et aussi le 3 sur ds et je crois croît que c'est tout et comme il y a marqué plus haut qu' on pas droit de se foutre de maggle :lol: , je me suis endormi devant le advent children 2 fois :honte:

Mais dans ma ptite vie pourrite, j'aime aussi les mangas dont mon préféré dbz :coeur:

zak8
zak8
Niveau 2
23 décembre 2008 à 22:13:56

Salut tout le monde

Moi c'est zak, j'habite a Marseille, j'ai 14 ans et je suis en 3°, j'aime les jeux de combat comme les DBZ, les jeux d'infiltration comme MGS et SC, les jeux d'action et de guerre et je joue aussi à Counter Strike Source

ma tof http://ae.img.v4.skyrock.net/ae9/zak-la-star-13/pics/2095296209_1.gif

Genesis
Genesis
Niveau 10
26 décembre 2008 à 01:08:22

:up: pour les nouveau :)

Fishent
Fishent
Niveau 7
26 décembre 2008 à 01:16:40

Kevin
J'habite à Bordeaux(33)
J'ai 14 ans je suis en 3ème je suis gamer depuis que j'ai 5ans a cause(ou grace) a mon frere qui en premier jeu me fit decouvrir FF VI ou VII sur PS1 depuis j'ai jouer ou X-2,X,XI,Crisis Core,Dissidia(dans cet ordre)

Désolé j'ai pas de tof

flo
flo
Niveau 10
26 décembre 2008 à 01:22:13

Florent : 17ans.

Sur le forum depuis pas mal d'année.
Anciennement connu sous Yazz : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Yazz&dxo=2008-03-09&k=0d416346e37b0582738291bcc481f1ce
Fan de Final fantasy et Zelda. :fier:

Désolé pas de photos de moi. :desole:

Hojo44
Hojo44
Niveau 12
26 décembre 2008 à 01:39:32

ya que des jeunes ici^^
bon, Hojo (le prénom n'a pas d'importance)
23 ans, gamer incontesté depuis 1989 (donc ya 19 ans)
Fan de RPG (c'est à dire les jeux qui se finissent pas en 4 heures)
Fini tous les FF du 1 au 12 (sans compter le 11 online)
pas de photo de moi non plus : ce qui compte réellement, c'est le talent^^

WorldEmbryo
WorldEmbryo
Niveau 10
26 décembre 2008 à 03:04:28

Julien, 15 ans en seconde, viens de Toulon, aime particulièrement les FPS et les RPG, s'too. :-p

Genesis
Genesis
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:47:05

allez :up: jsuqu'a l'epingle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2008 à 21:06:23

Damien 16ans , en cap Ebénisterie . J'aime : jeux combats avanture et de role
j'adore les final fantasy j'ai finit ENTIEREMENT le 10 -> mon préféré , j'ai finit le 10-2 , le 7 , je suis en train de finir le 4 sur DS et je n'ai pas fini le 12 . j'ai hate de jouer a dissidia =)

darkra
darkra
Niveau 5
26 décembre 2008 à 23:05:53

Patrick.
19 ans en BTS Eléctronique ( pas de moqueries svp ^^) à Reims.
Final Fantasy IX fut le premier auquel j'ai joué, suivi du célébre FF VII, j'ai terminé de fond en comble le I, II, V (sauf Omega -_-, ni super Omega), VII, IX, TA, CC (magnifique scène de fin...snif)...
je compte faire la vérsion amélioré du VI, qui est exellent (je ne juge pas un jeu à sa qualité graphique...), et trouver un iso sur PSP du VIII (la scène de fin du 1er CD bugée...arf).
J'aime aussi les mangas (Death Note, FMA, Claymore...).
Voilà c'est tout ^^.