CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ex-death :ouch:

DFF[TC1875]
DFF[TC1875]
Niveau 9
23 décembre 2009 à 16:22:34

Dites, c'est moi ou ex-death est un perso pour tapettes :ouch: http://www.youtube.com/watch?v=nmRMYXAUdd0&feature=related

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
23 décembre 2009 à 16:40:39

Ca veut rien dire ça... En plus l'ennemi c'est Jecht (qui est un perso de barbare) donc Ex-Death est avantagé :hum:
Et puis il inflige pas beaucoup de dégat le Ex-death :ange:
Et puis quand on combat un Ex-death humain,il faut un minimum de prudence... Et utiliser des attaques rapides... La l'ennemi attaque souvent donc aucun soucis pour le contrer

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
23 décembre 2009 à 16:45:28

PS : je viens de voir qu'il s'est amusé a combattre pas mal d'ordi différents en gardant Ex-Death... Mais les ennemis ne restent que des ordis donc ils sont facilement lattable avec n'importe quel perso :ange: (Je ne dis pas que MON Ex-death ferait mieux,je sais pas m'en servir :rire: )

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
23 décembre 2009 à 16:47:38

Ah j'avais pas compris ton 1er post... Tu critique Ex-Death en fait :rouge: je pensais que tu étais encore un fan de la super défense D'Ex :rouge:

:desole: du triple post

:desole: DFF aussi... Et je suis d'accord : Ex est un personnage de tapette qui ne fait qu'attendre que l'ennemi attaque...

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:46:54

Euh, les gars, les vraies " tapettes " sont celles qui auraient peur de devoir jouer avec Ex-Death, car elles ont peur de devoir utiliser les parades

Je suis désolé mais il faut etre plus courageux pour utiliser Ex-Death plutot qu'un autre :oui:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
23 décembre 2009 à 17:51:06

... Quand t'es contre l'ordi ya rien de courageux :hum: ,t'es sur de gagner quelque soit l'ennemi... Pratiquement... Même moi j'écrase l'ordi (lvl 105) sans soucis alors que je sais pas m'en servir...

Après contre des humais j'ai jamais testé

DFF[TC1875]
DFF[TC1875]
Niveau 9
23 décembre 2009 à 17:53:40

ouais c'est ça, je voulais dire que c'est une tapette.
Sérieux, attendre que l'ennemi ariive pour contre-attaquer :rire:
Et puis c'est pas plus dur à faire qu'une simple parade :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:35:58

La Parade ne marche pas sur les attaques de HP :noel:

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:04:59

Desolation
Posté le 23 décembre 2009 à 19:35:58 La Parade ne marche pas sur les attaques de HP

==> Euh, si...quand on sait pas, on parle pas

Et les autres, c'est pas la peine de rager parce que Ex-Death va surement etre classé premier dans la tiers list en construction (avec Golby) qu'il faut pleurer.

De toutes facons, avec tout les persos (sauf Jecht a la limite), on doit jouer sur la défensive, parce que l'ordi (ou l'humain) bloque et esquive tout ce que tu fais (sauf en cas d'IA foireuse). Donc jouer comme Ex-Death n'est pas très différent qu'avec les autres, sauf qu'au lieu de faire une esquive/parade, puis contre-attaquer après, cela se fait plus rapidement avec Ex-Death

Après, j'attend vos "ba oui mais tu fé ton bouclié et tu aten et sa pare tou seul olol hap/noel"
Mouais, encore faut-il savoir quel bouclier on doit faire, ou alors esquiver, parce que ya des attaques qu'on peut pas parer.

Ex-Death demande plus de maitrise que les autres personnages, après, que vous l'admettiez ou pas, se sera quand même vrai. Son style de jeu n'est pas du tout tapette car il demande énormément plus de risques qu'en jouant avec d'autres persos

A bon entendeur, salut !

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
23 décembre 2009 à 20:08:08

-V_Valentine- :d) sans vouloir m'en meler je crois que Desolation parlait des parades simples (avec R) et non celle de Exdeath.

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
23 décembre 2009 à 20:12:05

La tier liste... On s'en tape un peu si on joue contre des ordis (je ne parle que pour moi hein :noel: )
Tu as l'air d'être un joueur d'Ex-Death toi Valentine ( :question: ) mais personnellement je n'aime pas le diriger car il ne peut pas attaquer l'ennemi si ce dernier ne "fait rien" et qu'il sait un minimum jouer... Il est obligé d'attendre que l'ennemi attaque (avec les autres persos on peut faire des attaques rapides de temps en temps pour avoir l'adversaire par surprise :noel: ) et je n'ai vraiment pas envie de m'entrainer a le manier car je ne l'aime pas (je ne dis pas qu'il est nul)...

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
23 décembre 2009 à 20:44:39

wicked-god ==> Wep, bien vu, autant pour moi

Et puis Antho, je suis pas spécialement un joueur d'Ex-Death, n'empeche que j'adore le manier, en fait lj'aime manier les persos ayants un gameplay différent et original, donc lui, Gab, Jecht etc sont mes persos favoris

"mais personnellement je n'aime pas le diriger car il ne peut pas attaquer l'ennemi si ce dernier ne "fait rien" et qu'il sait un minimum jouer... "

==> C'est pas faux, n'empeche qu'on peut titiller l'ennemi avec un trou noir par exemple, et éssayer de le punir avec un Grand Cross (inutile contre les ordis, quoique, souvent ils n'éssaient meme pas d'esquiver Grand cross)
Ou sinon, tu peut le titiller avec Delta (pas trop près sinon esquive en l'air et t'es dead)

Ou sinon, ya le Ex-Death Ping Pong,ce qui le rend très intéressant, d'après ce que j'ai lu, tu charge une boule d'énergie, puis les 2 Ex-Death ne doivent le renvoyer qu'avec garde ultime, d'ou un certain timing, ca peut etre marrant.

De toutes facons, [FF5 SPOIL], c'est normal pour un arbre d'etre assez statique et je trouve que ca rend bien dans Dissidia, ca fait un aspect "tank" ou "tortue"(comme le sage) [/FF5 SPOIL]

Bon après je force personne a l'aimer, mais je refuse qu'on le compare a une tapette

DFF[TC1875]
DFF[TC1875]
Niveau 9
23 décembre 2009 à 22:33:16

De toute façon le meilleur persos c'est Jecht alors :noel:

Desolation
Desolation
Niveau 10
24 décembre 2009 à 10:11:07

Oui, je parlais de la parade avec r seulement, V-Valentine :oui: Pour le reste j'suis d'accord avec toi d'ailleurs.

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
24 décembre 2009 à 11:59:26

Je trouve que tapette correspond davantage a Kuja ou Cecil plutot qu'a Exdeath :noel: (n'en deplaise,je joue Kuja).

farde
farde
Niveau 10
25 décembre 2009 à 11:12:22

Perso je déteste Exdeath, il est injouable.

gamango
gamango
Niveau 7
25 décembre 2009 à 20:35:15

Non Exdeath n'est pas une tapette, il est juste invulnérable stou :p
Bon je dis ça mais quand c'est moi qui le manie c'est pas tout à fait ça.

En tapette je dirais bartz, c'est dur à faire plus effeminé que lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2009 à 21:15:18

Ex-Death est dévastateur même contre un humain !

Bartz efféminé ? Et Cloud, c'est le macho de première ? :(

Rialque
Rialque
Niveau 2
26 décembre 2009 à 10:17:07

Il est intelligent ExDeath c'est tout. Vu que Jecht est un gros bourrin, c'est très facile de le battre. Et en plus Exdeath il peux pas tellement attaqué(mise à par les attaques HP) de près alors autant faire partir l'énnemie, gagner pleins de bravoure et lui lancé une attaque HP en plein dans la face :banzai:

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
26 décembre 2009 à 11:34:19

Zidan, est-ce que tu connais la fonction :rechercher: ?

Parce que j'ai déja répondu a une de tes questions mais en recherchant, tu obtiendrais tes réponses en 30 secondes, et en plus, vu ta politesse, ce sera surement la derniere fois que je te réponds

La vidéo du moment