wicked-god ==> Wep, bien vu, autant pour moi
Et puis Antho, je suis pas spécialement un joueur d'Ex-Death, n'empeche que j'adore le manier, en fait lj'aime manier les persos ayants un gameplay différent et original, donc lui, Gab, Jecht etc sont mes persos favoris
"mais personnellement je n'aime pas le diriger car il ne peut pas attaquer l'ennemi si ce dernier ne "fait rien" et qu'il sait un minimum jouer... "
==> C'est pas faux, n'empeche qu'on peut titiller l'ennemi avec un trou noir par exemple, et éssayer de le punir avec un Grand Cross (inutile contre les ordis, quoique, souvent ils n'éssaient meme pas d'esquiver Grand cross)
Ou sinon, tu peut le titiller avec Delta (pas trop près sinon esquive en l'air et t'es dead)
Ou sinon, ya le Ex-Death Ping Pong,ce qui le rend très intéressant, d'après ce que j'ai lu, tu charge une boule d'énergie, puis les 2 Ex-Death ne doivent le renvoyer qu'avec garde ultime, d'ou un certain timing, ca peut etre marrant.
De toutes facons, [FF5 SPOIL], c'est normal pour un arbre d'etre assez statique et je trouve que ca rend bien dans Dissidia, ca fait un aspect "tank" ou "tortue"(comme le sage) [/FF5 SPOIL]
Bon après je force personne a l'aimer, mais je refuse qu'on le compare a une tapette