CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cloud ?

Hitsugaya_bis
Hitsugaya_bis
Niveau 8
26 août 2008 à 15:17:17

ouais je pense aussi cloud

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
28 août 2008 à 10:19:35

Nan, mais Cloud est déjà confirmé grâce à la boulette du Comic-con ^^

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:19:43

la figurine cloud c'est une play arts de crisis core

et vlan, tous niqués.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 septembre 2008 à 01:27:59

dans le sens, y a que des anciennes de cloud sauf 2

une play arts, et une trading arts surement

http://sdcc08.figures.com/showgallery.php?cat=657

ce site est tres sérieux, et meme lui n'a aucune photo de cloud dans "dissidia"

pire, le cloud est en couleur alors que les autres personnages ne le sont pas :/

Il est évident que le cloud couleur est soit déja sorti (play arts ff 7?) soit une nouvelle gamme, mais dissidia impossible. (ils ont tous la petite pancarte "dissidia" et pas lui)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 septembre 2008 à 02:04:21

Enfait, vu qu'il y a sephiroth dissidia (ca peut qu'etre lui)

j'avoues, c'est lui.

M'enfin... sachant que chaque héros des 10 FF sont la... c'était évident...

reste a savoir pour ils balancent la figurine avant le perso, c'est illogique...

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
03 septembre 2008 à 08:01:02
  1. Micka-kids Voir le profil de Micka-kids
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 01:19:43 Avertir un modérateur
  3. la figurine cloud c'est une play arts de crisis core

et vlan, tous niqués.

Tu peux rester poli -_-'

De plus, il y a bien une playart Crisis Core de Cloud (même 2, l'une étant la version milicien de la Shinra), mais on ne te aprle pas d ecelle-là...

Regarde l'article :

http://www.ffshores.com/img.php?img=img/Autres/Photos/00000-SDCC-2008-09.jpg

Plus précisément, cette image : http://www.ffshores.com/img.php?img=img/Autres/Photos/00000-SDCC-2008-09.jpg

et celle-ci : http://www.ffshores.com/img.php?img=img/Autres/Photos/00000-SDCC-2008-FFXIII-10.jpg

Oh ! Cloud a disparu !

"pire, le cloud est en couleur alors que les autres personnages ne le sont pas :/ "

Quelques jours apres, lors du DKS3713, on a eu plusieurs figurines de Dissidia... peintes !

" (ils ont tous la petite pancarte "dissidia" et pas lui) "

euh... non. Avant le derneir jour, il n'y avait aucune étiquette pour les figurines de Dissidia. Ce n'est que le dimanche qu'il y a eu une étiquette devant le guerrier de la Lumière pour toute la gamme... Le jour où on a retiré Cloud.

Le sérieux de ton site, je ne le remets pas en cause... Seulement, les photos de l'article datent du dernier jour, ils ont loupé Cloud...

Vaan_XII
Vaan_XII
Niveau 2
03 septembre 2008 à 17:26:43

Désolé, ce n'est pas le Cloud de Dissidia, même si moi aussi je pense que c'est bien Cloud qui apparaîtra dans ce jeu.
Cependant sur la photo, on voit le Cloud dans son uniforme de milicien de la shinra AVEC UN FUSIL !!!
Si Cloud doit se retrouver dans Dissidia, il sera obligatoirement équipé de l'épée broyeuse ...
D'autant plus que Zack se trouve juste à coté ...
C'est donc bien le Cloud de Crisis Core, pour moi aucun doute.
En fait Square Enix a dit qu'il y aurait des surprises ... pourquoi pas les 2 ???
Franchement à cause de ce préjugé 1 méchant = 1 gentil, il est facile de faire croire qu'il n'y en aura qu'1 des 2 ...
Surtout qu'ils savent très bien que Final Fantasy VII est le plus adulé de tous, donc s'il doit avoir un bonus du genre le "21ème perso", ça touchera avec une certaine certitude les persos de FF VII.
Aussi, il y aurait un scénario par personnage, donc il serait sympa de voir Cloud retrouver Zack dans des émotions intenses, en ayant passé les frontières de la mort grâce à la déesse, qui ayant besoin d'aide ai appelé zack à la rescousse. On pourrait donc à ce moment là débloquer le personnage de zack.
Mais je divague là ...

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
03 septembre 2008 à 21:26:54

regarde bien, il y a un cloud, aupres des figurines de Dissidia. De la même taille.

on sais bien que c'est pas le cloud de crisis core, ils sont pas de la même taille les 2 séries de figurines.

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
04 septembre 2008 à 08:33:13
  1. Vaan_XII Voir le profil de Vaan_XII
  2. Posté le 03 septembre 2008 à 17:26:43 Avertir un modérateur
  3. Désolé, ce n'est pas le Cloud de Dissidia, même si moi aussi je pense que c'est bien Cloud qui apparaîtra dans ce jeu.

Cependant sur la photo, on voit le Cloud dans son uniforme de milicien de la shinra AVEC UN FUSIL !!!

Aurais-je omis de mettre deux photos à comparer ? Ah non tiens... :noel:

Sur la première image, tu feras attention à un Cloud en hauteur à côté des figurines de Dissidia, elles aussi en hauteur... Je ne te parle pas du Cloud milicien à l'extrême droite...

En revanche j'ai oublié de poster l'article, j'ai posté une autre fois la première photo, mea culpa.

http://www.ffshores.com/News-761-Square-Enix-present-au-San-Diego-Comic-Con-2008.html

ffvu
ffvu
Niveau 7
04 septembre 2008 à 16:41:36

Bonjour, pouvez vous me confirmer que Séphiroth sera bien jouable dans dissidia ?

Depuis le temps que j'attends ça...

Merci d'avance !

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
04 septembre 2008 à 16:47:26

oui oui il sera bien jouable ^^

LarryDite
LarryDite
Niveau 6
04 septembre 2008 à 18:12:30

Cloud aussi c'est officiel :bave:

Vaan_XII
Vaan_XII
Niveau 2
04 septembre 2008 à 20:35:23

J'avoue, il est pas loin et effectivement il est proche des autres figurines. Mais en fait le Cloud et le Zack de Crisis Core ont à peu près la même taille que les autres, il sont juste plus près ... La photo est bizarre, on apprécie mal les distances, à moins que ce ne soit qu'une idée ...
M'enfin dans le fond ... ce n'est pas vraiment étonnant.
Puis voilà, pourquoi avoir colo' Cloud alors que toutes les autres ...
Puis voilà, si on fait ça en rapport avec le taille des figurines et le proximité des figurines ... Sora est pas trop loin nan plus lol ^^
C'est clair il y sera, mais en attendant, je n'ai rien vu le confirmant vraiment.

Et aussi un truc bizarre ... il y a 5 héros de confirmés en figurines + Cloud encore non confirmé. Il n'y aurait aucun projet de figurines concernant les 4 derniers ??
Nan, pour une bourde, ils auraient pu tous les mettre.

Surtout que plusieurs sites et forum en parlent, Square Enix a forcement entendu parler de ça. Ils auraient réagi assez rapidement et clairement, alors que pour l'instant ( j'ai peut-être mal cherché ) je n'ai vu nul part quelque chose d'officiel.

Ps : Je suis mauvais perdant dsl ^^ mais en attendant ...

Strife777
Strife777
Niveau 9
25 septembre 2008 à 19:34:37

Non mais il faut arreter de croire que Clad ne sera pas présent dans ce jeu je vois pas pourquoi SE samuserait a pas le mettre alors quil yaura déja tous les autres héros des FF alors que Clad est sans doute le plus apprécié de tous... ils nous font juste attendre au maximum étant donné que cest le perso le plus attendu^^!

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
27 septembre 2008 à 16:51:15

Personne ne doute de la présence de Cloud dans Dissidia, c'est la question de la figurine de Cloud "version dissidia ou pas" qui pose problème à certains. Pour moi, c'est lui. Il y avait trois figurines de Cloud à l'évébement. Pour ceux qui n'ont pas encore compris de quelle figurine nous parlons, c'est celle-ci (encadrée en rouge) :
- http://img508.imageshack.us/img508/2364/00000sdcc200809rp8.jpg
Le jour suivant, ils ont mystérieusement viré cette figurine de la vitrine... :
- http://www.ffshores.com/img.php?img=img/Autres/Photos/00000-SDCC-2008-FFXIII-10.jpg

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
27 septembre 2008 à 21:45:40

Bonne initiative d'avoir modifié l'image, Torkass ^^

On aurait dû y penser plus tôt '^^

Vaan_XII
Vaan_XII
Niveau 2
01 octobre 2008 à 14:46:45

Oué j'avoue ^^
En fait le commentaire de FFsfore est très bien pour résumé la situation.
mais vous trouvez pas bizarre que il n'y ai pas les autres héros manquants ?
On sait qui ils sont, pas besoin de les mettre ? Et Cloud, on ne s'en doutait pas ?

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
01 octobre 2008 à 19:00:00

C'est pas ça. Pour Cloud, ils devaient pas le mettre à la base, ils ont fait une boulette...

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
02 octobre 2008 à 13:30:41

C'est pas sûr, mais c'est ce qu'on pense. Peut-être aussi qu'ils ont fait exprès de la retirer pour qu'on se pose des questions.

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
12 octobre 2008 à 18:45:57

Bon en tout cas maintenant Cloud est confirmé.