CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cloud ?

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
27 juillet 2008 à 11:15:23

Je te remercie, Shenron. Torkass a oublié d'évoquer les figurines play arts FF VII dans sa news, j'avais eu peur qu'il s'agisse là de la seconde figurine.. Mais en fait on a bien 3 Cloud (play arts, Crisis Core et semblerait-il Dissidia)

Bonne nouvelle que tout ça...

J'aime bien les Master Creatures aussi, elles sont magnifiques...

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
27 juillet 2008 à 14:53:09

d'ailleurs, information interessantes. Hier les figurines de Sephiroth et de Cloud, presentes parmi les autres figurines de Dissidia, ont été retirées de la vitrine...

Petite boulette de la part de Square US ? lol

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
27 juillet 2008 à 15:13:09

Alors là je ne vois rien d'autre à dire que MDR '^^

çay con, on a les photos donc bon, leur boulette ils auraient pu l'assumer... D'autant qu'on en saura certainement plus d'ici une semaine...

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:38:53

içi : http://www.ffshores.com/img.php?img=img/Autres/Photos/00000-SDCC-2008-03.jpg

Moi j'aimerais bien avoir zack en figurine :coeur: :bave: :-(

210zoo
210zoo
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:41:10

J'oubliais :

Pour finir (et c'est là que ça devient vraiment intéressant), les personnages Guerrier de la Lumière, Squall Leonheart, Djidane Tribal, Tidus et Sephiroth, tous en version Dissidia -Final Fantasy- !
Ceux qui ont bien regardé les dernières photos remarqueront qu'une seconde figurine de Cloud est présente... Il semblerait qu'il s'agisse de sa version Dissidia -Final Fantasy-, ce qui confirmerait donc sa présence dans le jeu !

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
27 juillet 2008 à 18:58:00

oui 210zoo c'est ce qu'on dis depuis une 10ene de messages, sur ce même topic. Merci

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
27 juillet 2008 à 20:59:04

C'est dommage, le Cloud de Dissidia semble inspiré de celui de FF7, et non Advent Children... Bah, tant pis... :(

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
28 juillet 2008 à 02:01:25

parce que tu pensait vraiment qu'il y aurai le coud de FF7 AC ? Alors que c'est un jeu retour aux sources?
Alors que pour FF1 et FF2 , ils ont repris les logo des versions famicom, alors qu'il y en a des plus "au gout du jour".

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
28 juillet 2008 à 06:17:26

ça semble plus logique : chaque personnage est tiré de son opus d'origine, voilà tout.

Mise à jour avec de nouvelles photos et la disparition des figurines de Cloud et Sephiroth, comme le soulignait Sheron974 :
- http://www.ffshores.com/News-761-Edite-Square-Enix-present-au-San-Diego-Comic-Con-2008.html

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
29 juillet 2008 à 23:06:50

pour les figurines play arts crisis core personne sait quand elles seront mis en vente :s ?

-Torkass-
-Torkass-
Niveau 9
31 juillet 2008 à 17:30:33

C'est marqué sur les étiquettes : Elles seront dispo cet hiver.

sasuk67
sasuk67
Niveau 9
01 août 2008 à 21:44:37

Il ont fait le sous entendu, le script de FF CC est fini pour dissidia, donc il y aura Zack et Cloud (surement)

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
01 août 2008 à 23:36:55

J'ai pas compris ce que tu voulais dire, sasuk...

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
01 août 2008 à 23:38:50

ca veux rien dire il sais pas de quoi il parle.

DarkFF666
DarkFF666
Niveau 1
22 août 2008 à 19:03:19

Pour faire écho à ce qu'a dit jinrohmaster pour cloud, il semblerait que le design des personnages soient inspirés directement des artworks d'amano (je pense notamment à Kuja qui a des détails apparaissant sur l'artwork d'Amano et non dans la version CG dans le jeu); de plus c'est plus "normal" que Cloud ai sa tenue du VII et non d'advent children, après tout Dissidia a été fait pour les 20 ans de la saga et non les 10 ans de FFVII :p)

Doh-it
Doh-it
Niveau 4
23 août 2008 à 19:29:20

heu quand on parle de final fantasy 7 le heros principal c' est clad.
et sa restera clad lol, zack est juste un personnage alternatif.
il a êtes utile juste pour complété le scenar du jeux quoi.

préféré voir zack plutôt que clad dans le jeux, y a que des pros crisis core qui peuvent dire sa mdrrrr.

subrider
subrider
Niveau 7
25 août 2008 à 08:25:22

Le truc bete, c'est que effectivement ils ont mis Sephiroth et surement Clad, mais ces deux persos vont volé la vedette aux autres persos, car ce sont les préféres des fans, ( moi y compris ), ou alors ils devraient les mettres jouables qu'a la fin du jeu, en boss final quoi;;;

Shenron974
Shenron974
Niveau 8
25 août 2008 à 10:02:30

Je pense pas... en europe FF8 est aussi populaire que le 7, et le 10 pas mal aussi.

Pour ma part je vais privilégier le jeu avec les personnages des 6 premiers volets.

FF5 est un excellent FF trop souvent critiqué injustement et Ex Death est l'un des méchants les plus puissant qui existe (le void *_*)

Et en europe si FF7 et 8 sont les préférés c'est car c'est avec ces 2 là, que la série est arrivée en europe dans un premier temps, puis avec FF8 qui s'est installée, et au japon je ne pense pas que les joueurs ferons de différences entre FF7 et les autres

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
25 août 2008 à 11:25:04

ces vrai que cloud et sephiroth vont sans doutes etre les plus utilisé dans le jeu part la plupart des fans en tout ca j ai hate qu il sorte

Gamer_ouff
Gamer_ouff
Niveau 10
25 août 2008 à 12:05:39

si y'a séphiroth, y'aura forcément cloud.