Red Aura => Pour l'instant tu as "Flip Flap", pas top, je te l'accorde. "Déluge d'énergie" (air) qui est pas mal, une esquive puis une attaque de PV. Plus tard tu auras "Déluge d'énergie" au sol, "Assaut" : une attaque de PV qui s'utilise de la même manière que l'attaque de bravoure "Forcing" et "Jecht Shoot" : une Attaque de PV à distance (c'est toujours mieux d'avoir des coups longue portée).
Après tu as aussi attaque éclaire que tu débloque en maitrisant certaines capacités. Cela te permet d'enchainer d'une attaque de bravoure à l'attaque de PV "attaque éclair".
Le truc c'est que pour l'instant, le principe esquive et contre attaque est moyen à petit niveau car les ennemis n'attaquent pas beaucoup mais tu verras que plus tard, Tidus devient un tueur.
Bon et puis t'en qu'à post, même si c'est déjà fait, on va continuer de mettre à terre le boulet
Clous_78955_reprezante => oué mé imajine ke aprè le lvl1 ki rox y devi1 pouri alor ke laut y rox. par exampl le lvl1 y gagn ke dé atak pouri alor ke laut y apran lé méyer atk du jE. b1 aprè ben se cerai miE d'avouar pri lot
NOTE : J'ai eu un bon entrainement 
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/%3D%29ekrivon_kom_kevin%5E%5E!!!!lol