CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[opinion] 6 mois minimum...!?

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:49:22

Réponse à un post critiquant le download de ce jeu: 6 mois minimum avant une traduction potable!? Ils se moquent du monde! Faut arrêter de culpabiliser, si les développeurs/éditeurs ne prennent pas la peine de faire les traductions/localisations conjointement au développement de leur jeux, je ne vois pas pourquoi on devrait nous faire un quelconque effort d'attente. Franchement c'est comme laisser de la bouffe à un type crevant de faim en lui disant d'attendre qu'il ne doit pas y toucher, si le type sait qu'il peut manger et s'enfuir sans soucis, vous croyez qu'il faudrait qu'il se gêne?
On a les moyen d'acheter le jeu, ils ont parfaitement les moyen de faire un développement multi-localisé (si nintendo peut le faire pourquoi pas eux?) Et surtout le monde constitue un bien plus grand marché que le japon à lui tout seul. S'ils ne se donnent aucune peine ça n'est pas moi qui vais m'en donner. Je n'ai pas encore la console mais croyez moi quand je l'aurais je ne me générais pas

ziomatrix
ziomatrix
Niveau 6
21 décembre 2008 à 19:53:03

+1 Kal-torak

Parallel-FF
Parallel-FF
Niveau 10
21 décembre 2008 à 19:57:16

De mon côté , La traduction , je m'en fiche un peu donc bon.

TaiTaiMorsay
TaiTaiMorsay
Niveau 7
21 décembre 2008 à 19:58:28

Moi je m'en fou, je trouve que le jap ça fait trop kikoostylewaaapgm :hap:

cosmos_et_chaos
cosmos_et_chaos
Niveau 4
21 décembre 2008 à 20:05:51

Moi j'ai telecharger le jeu mais parcontre quand il sortira en français je l'acheterais sans aucune esitation meme a 50€

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:07:22

Les voix oui, mais les menus :malade:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:11:02

Moi je ne me sentirais aucune obligation d'achat. J'acheterais si le jeu sort avant que je ne me sois lassé du jeu, si je ne l'ai pas fait à 100% ou si il ya du nouveau contenu.

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:23:17

C'est vrai que les trads sont souvent très très longue, et quand on voit des titres comme Tales Of Eternia, Breath Of Fire 3, qui sont de très bons RPG qui mettent un paquet de temps à venir et qui sont même pas traduits !!
Après moi je préfère en anglais ou en jap mais je comprend que pour les non anglophones c'est pas simple !

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
21 décembre 2008 à 20:25:23

Mais quoi qu'on fasse de toute façon les jap se foutent complètement qu'on soit contents ou pas ! C'est comme ça et pas autrement, on a beau gueuler ça reste comme ça.

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
21 décembre 2008 à 22:37:55

Justement ils s'en foutreront moins s'ils voient qu'on ne fait plus que download au lieu d'attendre.

TheCake
TheCake
Niveau 9
21 décembre 2008 à 22:39:49

6 mois ? T'es bien gentil...Je penche plus pour 1 an minimum. Mais j'ai la version JAP pour patientez donc ça passe.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:06:42

Bah 6 mois avant la version US qui sera compréhensible par la majorité... Parce que même si on parle pas l'anglais, ca sera toujours plus facile a comprendre que le jap =/

shinji-kun
shinji-kun
Niveau 8
21 décembre 2008 à 23:22:41

ben l'avantage (je ne sais pas chez square mais bon on ne sait jamais) c'est que déja sur certain jeux jp qui sortent aux US les voix japonaise sont conservée (j'ai vu ça dans tales of the abyss sur ps2 jeu que je conseille à tous au passagetrès bon rpg) mais aussi une autre chose certe ce n'est pas toujours le cas mais si le jeu sort à québec en même temps qu'aux us peut etre que la traduction française sera incluse dans le jeu.

on peut toujours réver. enfin si ils laissent les voix japs moi je le prend quand même en version US

RockinSnake
RockinSnake
Niveau 10
21 décembre 2008 à 23:29:42

Je plussoie l'auteur du topic.

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
22 décembre 2008 à 07:51:26
  1. Kal-torak Voir le profil de Kal-torak
  2. Posté le 21 décembre 2008 à 22:37:55 Avertir un modérateur
  3. Justement ils s'en foutreront moins s'ils voient qu'on ne fait plus que download au lieu d'attendre.

Ou peut-être tout simplement qu'ils vont lâcher le marché européen.

TheCake
TheCake
Niveau 9
22 décembre 2008 à 08:30:12

Akuma :d) Je pensais que tu parlais pour la version FR désolé ^^'. Sinon c'est sur que je le prendrais en US parce que le JAP °°'.

eohnavy :d) Pense qu'on est pas les plus gros "pirateurs" de jeux PSP, ça m'étonnerai qu'ils abandonnent le marché Euro surtout après la sortie de la PSP 3000 qui est, sois disant, incraquable.

La vidéo du moment