CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armure genji sur ghost indroppable

zarounettor
zarounettor
Niveau 3
18 novembre 2009 à 00:10:57

bonjour à tous,

5 jour je tue le gohst gilgamesh et j ai eut son armure et son casque en 2h depuis malgré 50 mort par jour de cette carte je ne drop pas le bouclier et l épée ....

je ne drop plus que des heaumes heike sur lui (il ne les porte pas pourtant)

j aimerais savoir si on peut drop l intégralité du set genji sur lui je fini par douté.

merci de votre comprehension en attente de votre réponse.

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
18 novembre 2009 à 01:15:48

Je plussoie, sauf que moi je droppe même pas le set Heike :(

Le set Heike est un composant du set Genji, alors tu le droppe comme composant de l'armure, du casque, etc. :ok:

zarounettor
zarounettor
Niveau 3
18 novembre 2009 à 01:21:34

j ai déjà le set heike en plus de 10 exemplaires^^, juste plus de 400 fois je le tue et toujours pas de bouclier genji et lame genji , voila pourquoi je doute qu'il le drop . car j ai eu l armure genji et le heaume en très peu de combat.

d'où ma question est ce qu'il lâche le boubou et la lame ?

zarounettor
zarounettor
Niveau 3
18 novembre 2009 à 01:23:34

j ai soleil levant lune machin luck a 98 chat accueillant et meme le casque et les gant de voleur pour info

zarounettor
zarounettor
Niveau 3
18 novembre 2009 à 01:35:10

a oui pour info j ai pas tuer choas level 110 ^^ je souhaite avoir le set genji avant pour être armé jusqu'au dent^^donc je souhaite dropper tout le set sur la carte gilgamesh

Magik-Windu
Magik-Windu
Niveau 9
18 novembre 2009 à 02:19:45

tu t'es renseigner dans la FAQ?

il faut également acheter le bonus de drop d'objet dans la boutique PJ ainsi que de te mettre en jour bonus jusqu'à ce que tu vois marquer sur le calendrier : plus de chance d'obtenir des objets des ennemis (tu changes dates et heure de ta psp jusqu'à ce que se soit le cas) et puis c'est également une question de chance :ok:

zarounettor
zarounettor
Niveau 3
18 novembre 2009 à 08:59:30

j ai aussi tout débloquer dans la boutique pp et essayer le jour bonus , je doute vraiment que cette carte drop bouclier genji et lame genji.

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
18 novembre 2009 à 09:38:45

Tu peux t'équiper de l'accessoire "dangereusement chanceux" si tu l'as (multiplie par 1*75 la proba d'obtenir un objet),après je sais pas si l'équipement de l'ennemi est considéré comme un équipement ou une prime de combat... Pour "dangereusement chanceux",si tu l'as, évite de tomber a 1 PV sinon il se brisera (effet secondaire:dernier souffle d'après ce qu'ils disent) si tu l'as pas il te faut 1 formule gémeau,1 pain de gnome,1 circuit d'automate < droppable sur d'autres ghosts

zarounettor
zarounettor
Niveau 3
18 novembre 2009 à 11:31:32

juste une question, sais tu si il drop l armure entière? car apparemment possible d'avoir l armure et le heaume sa c est sur il me l'a lâché mais la lame et le bouclier il ne veut pas le lacher^^malgré des 100aine de combat gagné sur lui .

ou alors j ai vraiment pas de bol tout simplement ^^

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
18 novembre 2009 à 12:04:39

En 113 combats il m'a tout donné... J'ai eu 2 lames Genji,2 boucliers Genji,1 heaume Genji et 1 armure Genji... Bah sinon si il droppe juste une lame d'Heike ou un bouclier d'Heike (ça arrive) tu peux toujours les changer en Genji à la boutique si tu as le reste des composants

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
18 novembre 2009 à 12:09:16

Ah oui non rien si tu as pas encore battu Chaos lvl 110 je sais pas si tu peux échanger tes équipements Heike contre Genji :rouge:

zarounettor
zarounettor
Niveau 3
18 novembre 2009 à 12:26:55

ok merci faut j insiste alors^^
sinon il parait le set lufénia est pas mal non plus? comment on se le procure?

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
18 novembre 2009 à 12:31:11

Set Lufénia... Oh tu peux pas l'avoir tout de suite : il se trouve dans le colysée la dernière zone (Black Jack ennemis allant du lvl 100 a 150) et tu peux l'avoir sur des ennemis qui ont la difficulté: forces antiquités (ils sont tous lvl 130 ceux la) ils ont toujours le set complet... Par contre ils le lachent assez facilement (heuresement comme on peut pas mettre "recommencer" :hum: ) Moi je préfère le set Khélonien ou flocon de neige mais bon... (Leur effet m'est plus utile)

zarounettor
zarounettor
Niveau 3
18 novembre 2009 à 12:36:21

ok plus qu a battre choas level 110 j ai terra ,chevelier lumiere, cloud et shantotto level 100 toute competence debloqué et armes unique mais il m explose^^

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
18 novembre 2009 à 12:38:48

N'hésite pas à te mettre des accessoires : bravoure initiale +100% et +200% (tu les perdras a la fin du 3e round mais ils aident bien contre lui la première fois qu'on le combat lvl 110)

xyrion
xyrion
Niveau 8
20 novembre 2009 à 17:18:58

J'ai fais 220 combas contre lui pour dropper le set Genji complet :(

La vidéo du moment