CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Set d'Heike

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
11 novembre 2009 à 16:47:25

Salut les gens.

Mes heures de jeux s'accumulent, j'aurais bientôt finis toutes les réalisations du jeu mais voilà ...

Parmi celles qui restent, il y a entre autre "obtenir toutes les armes" et là où ça se corse, c'est que par toute les armes, ça comprend bien sur celle du set genji et celle du set Heike.

J'ai déjà complété le set Genji mais du coup, je n'ai absolument plus un seul équipement du set d'Heike, où dois je donc le trouver à nouveau puisque le premier est obtenus dans les modes narrations où l'on rencontre Shantotto et Gabranth ?

Après toutes ces heures de jeux, j'en ai vus défiler des ennemis porteur d'équipements d'Heike mais aucun ne me les a laissé en héritage donc je suppose qu'il faut faire quelque chose de spécial non?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lupi9
Lupi9
Niveau 9
11 novembre 2009 à 17:47:35

compléter les modes narrations de shanttoto et Gabranth à 100% peut-être ? Sinon, tu choisis un équipement favorisant ta chance, et tu achète à la boutique l'item qui te permet justement de récupérer quelques fois les objets de tes adversaires. Plus dur encore, tu affrontes un ami pour la même raison ...

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
11 novembre 2009 à 19:07:27

Gabranth et Shantotto 100% c'est déjà fait (Tout les modes Narrations à 100% depuis longtemps)

Un équipement favorisant la chance (avec en plus les accessoires "Monoï" (+ruban) et "dangereusement chanceux") J'ai déjà testé mais je ne sais pas où trouver un adversaire qui a tout le set ... Je les trouve dans le Colisée, ils n'ont jamais tout le set et en plus je ne peux les réaffronter (Et depuis les 450 heures que je joue, à priori, avec ou sans ces accessoires et avec où sans chance, j'aurais du dropper au moins un équipement d'Heike)

Affronter un ami ... Je ne connais qu'une personne qui à aussi Dissidia et elle à aussi utilisé son set d'Heike, on va tout de même pas devoir refaire une partie pour le reprendre dans les modes narrations pour essayer de le récupérer l'un sur l'autre, si?

Merci de ta réponse mais je pense qu'il doit y avoir plus simple, sinon je doute que Square Enix aurait mis la réalisation qui demande d'avoir toutes les armes (d'autant plus que les armes sont encore plus dures à avoir que le reste du stuff !)

katon032
katon032
Niveau 4
11 novembre 2009 à 19:21:38

jai deja poste ce message sur / topic neme le topic d aide et aucune reponse aidez moi please

j'ai terminé tout les odyssée du destin et je n ais pas le mode inspiration de l'ombre est ce qu'il faut termine tout les odyssée du destin a 100 %

merci d'avance

ps:je suis aussi orochimaru21

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
12 novembre 2009 à 09:58:02

Eyenesis > Moi j'ai déja récuperer des parties du set d'Heike en affrontant la fantôme Gilgamesh (il possède le set Genji mais parfois on ne gagne que des composants des objets que l'ennemi possède et la lame d'Heike est un composant de la lame Genji)

katon > aucune idée... Tu as le quelle version de dissidia ? Jap ? Europ ?

katon032
katon032
Niveau 4
12 novembre 2009 à 12:21:44

il parl anglais et sous titrer en francais

katon032
katon032
Niveau 4
12 novembre 2009 à 12:30:44

merci jai trouve mais maintenant cest la modecoeur de chaos est ce que cest le mode colissée?

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
12 novembre 2009 à 13:59:13

Merci Antho, j'essaye dès ce soir :)
Par contre du coup y'a quoi pour augmenter les chances d'obtenir des composant du set de l'ennemi? C'est considéré comme des objets?

Katon : Il me semble qu'après avoir obtenu le crystal de n'importe qui (pas nécessairement à 100%) on débloque l'inspiration de l'ombre. Après avoir finis les 4 chapitres de l'inspiration de l'ombre ... Je sais pas trop, c'est mon frère qui l'a fait mais je crois qu'on débloque le mode narration dans lequel on rencontre Shantotto, ensuite celui de Gabranth et enfin le coeur du chaos.

Les modes Colisée et Narrations sont clairement distincts :)

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
12 novembre 2009 à 14:53:01

Ben il me semble que c'est considéré comme des objets (donc dangereusement chanceux aide) enfin pour avoir le set entier j'ai quand même fait une centaine de combat contre le même fantôme (enfin c'est surtout l'armure qui a trainée,une cinquantaine de combat rien que pour la ravoir)

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
12 novembre 2009 à 15:13:45

Ok, merci encore :)

bobby-maister
bobby-maister
Niveau 6
12 novembre 2009 à 18:26:30

eynesis, ya une autre maniere davoir le set d'heik,en haut o centre de ton écran dan le mode "case" si tu voi se ke jveu dire la ou il i a les pions,fai la campagne ou il i a shantoto et essai davoir 6pa=heaume d'heik/7pa=bouclier d'heik 8pa piere de rosette(pour les rafale ex il fo en faire un bon nombre pour les pa pren enssen(+100% ex)
bon jeu jespere ke jai pu taidé un peu

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
12 novembre 2009 à 19:23:20

Tu as du lire le topic à la va vite, je cite mon premier message :
"J'ai déjà complété le set Genji mais du coup, je n'ai absolument plus un seul équipement du set d'Heike, où dois je donc le trouver à nouveau puisque le premier est obtenus dans les modes narrations où l'on rencontre Shantotto et Gabranth ?"

Mais merci quand même, je suppose que tu t'es empresser de poster et que tu n'as pas eu envie de lire mes pavés :noel:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
13 novembre 2009 à 11:52:57

Eynesis > Tu as réussi la réalisation "collection parfaite de bijoux" ? Parce que je les ai tous en 1 exemplaire ou plus (en tout cas tous ceux de la boutique) pourtant j'en ai que 99%

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
13 novembre 2009 à 12:42:48

J'atteind seulement 98% avec tout les accessoires de la boutique, toutes les gemmes, toutes les gouttes et toutes les primes de combat, désolé :(

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
13 novembre 2009 à 13:39:18

98% ? Oh... Tu as les accessoires énergisants s'obtenant avec des formules ? (Girouette et... Je sais pu le nom de l'autre mais son effet = si PV=1 *3 si PV>1% *0.5)
Tu as... Tiens tu as combien de cailloux différents ? Il me semble en avoir 10 ou 11,faudrait que je re-compte peut-être c'est une de ces choses à priori inutiles qu'il me manque...

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
13 novembre 2009 à 13:46:20

Les accessoires dont tu me parle me semble inconnus :o (aussi bien l'un que l'autre)
Pour les cailloux ... Je pense pas que ton % manquant vienne de là, Je n'ai pas le temps de les compter là (cours powa ...) je te dirais ça ce soir (17h :))
A plus tard :)

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
13 novembre 2009 à 15:34:11

Pour être plus précis il y a 4 accessoires,dont 2 énergisants (en tout cas que je connaisse) qu'on peut avoir avec les formules:
-Girouette (1Formule sagittaire,1Bague de cornaline,1Carte magnétique Shinra) = effet *2.5 mais après 30 secondes effet *0.5
-Fort dans l'adversité (1Formule vierge,1Roc stellaire,1Admirateur occulte) = Si PV=1 effet *3 mais si tu as plus de 1% de tes PV *0.5
-Souliers miraculeux (1Formule bélier,1Pierre de rosette) = att,def,chance +1
-Dangereusement chanceux (1Formule gémeau,1pain de gnome,1Circuits d'automate) = chance d'obtenir des objets *1.75

Par contre je sais pas si ils comptent dans le pourcentage comme faut taper des codes pour les faire apparaitre... Et j'ai 10 cailloux différents...

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
13 novembre 2009 à 17:27:22

J'ai également pile 10 cailloux différents :)

Par contre, j'ai les souliers miraculeux et ses composants, dangereusement chanceux et ses composants mais je n'ai ni girouette ni fort dans l'adversité ni aucun de leur composants. (J'en déduis qu'il me faut les codes des deux formules et que ça me fera apparaître des cartes amies qui droperont les autres composants, notamment le ghost de gilgamesh que je n'avais pas jusqu'à maintenant (je confondait avec Siegfried ._.))

ça me fera donc 8 accessoires en plus :)

Pour tes 99% ... Juste un doute ... A tu une "queue rose", constituant de l'adamantine (on l'obtient pour 56 medailles assez rarement au colisée 90-120, j'en ai 8 pour ma part).

C'est le seul accessoire que, d'après moi, il se peut que tu n'ai pas, sinon revérifie à la boutique, tes primes de combats et tout. Moi à la boutique, j'ai tout en dégrisé, c'est à dire que j'ai encore les composants pour n'importe quoi, ainsi je suis sûr d'avoir encore une bonne partie des accessoires :)

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
13 novembre 2009 à 17:43:08

J'en ai 2 :(
Par contre les cailloux ils servent a rien ? Parce que je ne peux les échanger contre aucun autre objet

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
13 novembre 2009 à 17:56:56

J'ai 541 accessoires différents :fou:
(Compté 9 par 9 avec flèche droite...) il peut m'en manquer plus d'un... Manquerait plus que ce soit un accessoire envoyé par leur mogposte :nah:

La vidéo du moment