Bonjour bonjour
Pour répondre à ta question, d'après moi, le mieux placé pour esquiver facilement [La parade sert beaucoup aussi], attaquer promptement et envoyer au loin [Et oui, certaines de ses attaques sont à Effets multiples
] il te faut le WOL ou, Guerrier de la lumière.
Il possède [comme beaucoup d'autres] des attaques de BRA/PV, comme "éradication" ou "Sabre Runique"
[Je me base sur les compétences du WOL] :
BRA/PV Kesako
Les attaques BRA/PV sont des enchaînement d'attaques de Bravoure avec une attaque finale de PV. Pour pouvoir débloquer ces dernières, il te faut maîtriser certaines compétences. Il n'y a pas que des attaques BRA/PV dans le répertoire des compétences, certaines restent normales, même si tu les maîtrises.
Prenons un exemple :
- Tu termines ton combat, et tu apprends que tu viens de maîtriser telle ou telle attaque [Prenons pour exemple ascension.] Le bandeau défilant, au niveau de l'écran supérieur t'informes que tu viens d'apprendre "Sabre Runique" ( tu en déduis que c'est grâce à la maitrise de " Ascension, que tu obtiens "Sabre Runique"
)
- Rends toi dans le tableau des compétences du WOL. Tu verras alors, dans "compétence offensives", "attaques de bravoure", un écritaux "Mise à jour".
Sous ta compétence ascension, une nouvelle compétence aura apparût [En l'occurrence, "Sabre Runique"]
Pour activer cette fameuse compétence BRA/PV, appuie sur X !
Note : En maîtrisant " Taillade croisée", tu obtiendras aussi "Sabre Runique"
Une fois que tu as activé cette belle attaque BRA/PV, tu voudras l'utiliser. Mais comment faire ?
Et bien fais tout simplement Carré à la fin de ton attaque de Bravoure
Les attaques BRA/PV Du WOL
A ma connaissance, le WOL possède Trois attaques de BRA/PV, que voici :
- "Sabre runique", à la fin de " Ascension" et " Taillade croisée "
- "Eradication A", à la fin de " Targe montante"
- "Eradication B", à la fin de " Targe Tombante "
[Limite c'est un Tuto ce que j'ai fais
]
Note : Pour maîtriser des compétences, il faut que tu obteinnes le nombre de PC indiqué sur la compétence.
Pour en avoir un maximum facilement, rends toi sur mon tuto : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-52621-1-0-1-0-tuto-gagner-90-cp-en-un-combat.htm#message_52621
Ps : Dans le tire, j'ai inversé PC et CP
J'espère avoir pu t'aider !
Enjoy