Salut, je suis désespéré (par le fait que j'arrive pas a patcher et que les voix anglaises sont affreusement pourries).
J'espère que vous pourrez m'aider. Voici moi problème, en essayant d'être le plus clair possible :
Mon 1er essai : C'est affreux, le patch bug à la sixième étape chez moi. J'ai essayé de désactiver l'anti-virus et exécuter en tant qu'administrateur pour voir si windows bloquait mais toujours le même résultat. Après je vois windows qui me sort un truc bizarre comme quoi il bloque un certain truc, alors je change les paramètres comme le dit Windows, en autorisant le programme, je redémarre comme ils disent, et quand je relance le patch, ca bug toujours a la sixième étape et ils re disent que Windows a bloqué, je revérifie les paramètres et pourtant, il y a bien écrit que le fichier exécutable du patch est autorisé.
Second essai : Bon, j'ai trouvé la version debug et maintenant ca bug a l'étape 7 (27%). J'ai remarqué que je n'étais pas le seul.
Troisième essai : Ca re bug étape 6 (93%) . Ce conn*rd de windaube dit qu'il a fermé le programme pour la prévention de l'execution des données.
Dernier essai : J'ai désactivé totalement la prévention de l'exécution de données grâce a un tuto (j'ai vérifié, et c'est la bonne technique car tous les tutos disent pareil) mais pourtant, ca re bug a l'etape 6 (93%) et ils disent encore que windows a fermé le programme pour la prévention de l'execution des données alors que je l'ai totalement désactivée...
Alors voila, j'ai tout essayé mais rien ne marche.
Merci d'avance, en espérant que vous pourrez m'aider
.