Salut tout le monde
Alors voilà, comme vous le savez, les accessoires ont tous des effets plus ou moins bons. Cependant on a pas vraiment accès aux description des effets des accessoires (ou alors j'aurais p'tet du lire tout les tutaux depuis le début mais j'en doute). Pour la plupart, les effets parlent d'eux même, pas besoin d'avoir 300 de QI pour comprendre "dégât +15%"
Mais y reste quelques zones d'ombre pour moi :
- "Défense contre les dégâts liés au terrain" ... Je pense que c'est par exemple contre les pic du pandemonium ou les roues du chateau d'Ultimecia mais bon ... C'est un peu merdique quand même donc je vérifie au près de vous
- "Boost de bravoure lors des parades / esquives + x%" Hummm il ne me semble pas qu'on gagne de bravoure quand on esquive ou pare, si? Et du coup, 0 + x% = 0
- "Récupération de bravoures +x%" / "regain" Je pense que l'un des deux sert à récupéré sa bravoure après une syncope et l'autre à la régénérer après une attaque de PV ... Ai je raison? Et laquelle fait quoi?
- "Représailles magique" J'ai cru le lire sur le forum mais bon, si vous pouvez me confirmer ... Ce serait pour quand on renvoie des projectiles magiques, augmenter les dégâts qu'il font non?
- "Boost de bravoure quand le terrain est détruit + x%" Pareil que pour les parades / esquives, je n'ai pas remarqué qu'on gagne de la bravoure en détruisant le terrain
- "Consommation jauge Ex +x%" Alors celui là, il me laisse perplexe ... C'est pour que l'ennemi consomme plus vite sa jauge d'Ex p'tet?
"Dernier souffle + x%" Si c'est pour avoir 1 ou 2 malheureux % de chance (hors multiplicateur) de survivre avec 1 PV à une attaque sensée nous achevée, je vois pas trop l'intérêt ...
"Thanatos + x%" C'est sensé infliger une syncope ... Mais quand? toutes les secondes? minutes? Ou encore ça dépend des actions?
Merci d'avance pour vos réponses