CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTION] Effets d'accessoires

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
26 octobre 2009 à 13:08:22

Salut tout le monde

Alors voilà, comme vous le savez, les accessoires ont tous des effets plus ou moins bons. Cependant on a pas vraiment accès aux description des effets des accessoires (ou alors j'aurais p'tet du lire tout les tutaux depuis le début mais j'en doute). Pour la plupart, les effets parlent d'eux même, pas besoin d'avoir 300 de QI pour comprendre "dégât +15%"

Mais y reste quelques zones d'ombre pour moi :

- "Défense contre les dégâts liés au terrain" ... Je pense que c'est par exemple contre les pic du pandemonium ou les roues du chateau d'Ultimecia mais bon ... C'est un peu merdique quand même donc je vérifie au près de vous :hap:

- "Boost de bravoure lors des parades / esquives + x%" Hummm il ne me semble pas qu'on gagne de bravoure quand on esquive ou pare, si? Et du coup, 0 + x% = 0 :noel:

- "Récupération de bravoures +x%" / "regain" Je pense que l'un des deux sert à récupéré sa bravoure après une syncope et l'autre à la régénérer après une attaque de PV ... Ai je raison? Et laquelle fait quoi?

- "Représailles magique" J'ai cru le lire sur le forum mais bon, si vous pouvez me confirmer ... Ce serait pour quand on renvoie des projectiles magiques, augmenter les dégâts qu'il font non?

- "Boost de bravoure quand le terrain est détruit + x%" Pareil que pour les parades / esquives, je n'ai pas remarqué qu'on gagne de la bravoure en détruisant le terrain

- "Consommation jauge Ex +x%" Alors celui là, il me laisse perplexe ... C'est pour que l'ennemi consomme plus vite sa jauge d'Ex p'tet?

"Dernier souffle + x%" Si c'est pour avoir 1 ou 2 malheureux % de chance (hors multiplicateur) de survivre avec 1 PV à une attaque sensée nous achevée, je vois pas trop l'intérêt ...

"Thanatos + x%" C'est sensé infliger une syncope ... Mais quand? toutes les secondes? minutes? Ou encore ça dépend des actions?

Merci d'avance pour vos réponses

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
26 octobre 2009 à 13:14:32

Boost de bravoure : Bah en équipant cet accessoire, on en gagne :(

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
26 octobre 2009 à 16:16:44

Et quelle quantité? Il dise qu'on en gagne en +x% mais vu qu'on en gagne pas sans l'accessoire ...

Sinon, pour les autres accessoires?

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
26 octobre 2009 à 18:01:03

Alors, si je ne me trompe pas:

- "Défense contre les dégâts liés au terrain": Je pense que comme tu le dis, celà doit réduire les dégats des pieges des terrains.

- "Boost de bravoure lors des parades / esquives + x%": Les pourcentages se calculent sur ta bravoure initiale pour autant que je le sache, donc si tu demarres avec 1 000 de bravoure (hors bonus) et que l'accessoire donne un boost de 3%, tu gagneras 30 points de bravoure à chaque parade/esquive.

- "Récupération de bravoure +x%" / "regain": Je pense que ça accelere la recuperation de bravoure apres une syncope.

- "Représailles magiques": Surement une augmentation des degats des projectiles renvoyés à l'expediteur.

- "Boost de bravoure quand le terrain est détruit + x%": Pareil que pour les parades/esquives,le pourcentage s'applique à ta bravoure initiale.

- "Consommation jauge Ex +x%": Chaque attaque PV consomme le pourcentage indiqué de la jauge EX de l'adversaire.

"Dernier souffle + x%": Pareil qu'une queue de phenix mais moins efficace (inutile en gros)

"Thanatos + x%": Chaque attaque bravoure à le pourcentage de chance indiqué d'infliger une syncope à l'adversaire.

Voilà, j'espere avoir pu t'aider :ok:

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
26 octobre 2009 à 22:45:48

Ah, merci beaucoup :)

Par contre pour Récupération de bravoure, c'est après une attaque de PV, j'ai pu constater ça grâce à l'arme équipée à Nuage des Ténèbres dans le mode arcade chronométré, donc regains ça doit être pour les syncope.

Ah, tout'd'suite, ça change les combinaisons d'accessoires possible de savoir exactement leurs effets héhé

Mams86
Mams86
Niveau 5
27 octobre 2009 à 16:02:20

Regain sert lorsque tu est en mode ex tu récupéreras plus de pv.

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
27 octobre 2009 à 16:14:17

Ah ok, merci (bof quoi, vu que je joue Firion :noel: )

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
28 octobre 2009 à 10:16:37

Rectification ça peut p'tet servir avec l'accessoire qui échange le regain HP en regain de bravoure :-(

La vidéo du moment