CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MéGALIXIR

dark-jojo54
dark-jojo54
Niveau 6
09 octobre 2009 à 11:08:37

Arggh, quelle horreure, ce jeu est vraiment addicif, et la mère de ma fille me reproche de jouer beaucoup, pourtant, je trouve difficelement le temps, et mes deux heures par jours passe vite; alors je prend le raccourci d'un nouveau topic plutôt que le topic d'aide, pour vous demander quelque chose que je redoute fortement, n'il y a t'il aucun autre moyen que le hasardeux hasard de la zone de l'invicible du colisée pour ratiboiser des Mégalixirs? Merci à vous!

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
09 octobre 2009 à 11:10:22

Euh les Mégalixir c'est la zone de la baleine lunaire ... La zone de l'invincible c'est des super elixirs

dark-jojo54
dark-jojo54
Niveau 6
09 octobre 2009 à 11:36:37

Eh merde, je m'applique à tout faire un truc joli, et je me goure, bref, merci pour la correction! Ma question demeure néanmoins.

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
09 octobre 2009 à 11:43:53

Et bien soit tu as dans le hall de rassemblement (hors ligne) un "invité" qui s'est équipé de Mégalixir pour essayer de lui voler soit... Tu ne le trouveras que au colysée zone Baleine lunaire je compatis c'est horriblement long de les récolter :ange:

dark-jojo54
dark-jojo54
Niveau 6
09 octobre 2009 à 11:55:50

OK, tu m'offre une alternative qd mme,que je vais essayer d'exploiter, quand on lit "tu lui dropp tel item", ca veut dire voler aussi, je suppose, si tu pouvais me confirmer, :):) ensuite, pour trouver un invité hors ligne, il n'y a pas de carte d'amis Steelskin qui irait, d'ailleurs, il y en à combien? Les obtiens t'ont toutes vie la calendrier et les mogs?

ExaFlare
ExaFlare
Niveau 10
09 octobre 2009 à 12:57:30

"la mère de ma fille "

?.

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
09 octobre 2009 à 13:14:21

Bah! Soit sa copine, soit sa femme :ok:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
09 octobre 2009 à 14:02:29

dark > Je pense pas qu'un Steelskin ait de Mégalixir en accessoire donc il faudrait que tu trouve un joueur qui en ait un équipé... A part demander a quelqu'un qui a une psp+dissidia de s'équiper volontairement d'un Mégalixir et de prendre sa carte ami ça m'étonnerai que tu trouve un ordi qui ait ce genre d'objets (moi j'en ai jamais vu...)
Et "drop" c'est quand tu gagne un objet de l'adversaire (mais lui il le garde en gros y en a un 2e qui est créé)

Je sais pas si c'est très clair tout ça...

dark-jojo54
dark-jojo54
Niveau 6
09 octobre 2009 à 15:14:42

OUi c'est tout à fais ça HebiYaro, je voulais insisté sur le fait que ma famille est un gouffre de temps, sans trop causer; bon, bah merci pour tout Antho, une dèrnière chose, existe t'il un topic spécialement pour se trouver des adversaires, et d'ainsi se procuré des cartes d'amis?

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
09 octobre 2009 à 15:35:14

Comme quoi meme ceux qui jouent a Dissidia peuvent avoir une vie sociale^^
Pour les cartes d'amis soit tu combats tes amis, soit tu rentres les codes trouvables sur le net..

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 19
09 octobre 2009 à 15:47:01

Ouais, steuplait! :noel:
C'est pas parce qu'on joue à Dissidia qu'on est pas un yes life!

dark-jojo54
dark-jojo54
Niveau 6
09 octobre 2009 à 16:04:24

Je n'ai pas d'amis qui jouent à Dissidia; et les codes, sont t'ils de triches ou pas?

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:03:07

Les codes ne sont pas vraiment de la triche, ils permettent de débloquer des objets uniques aux codes, mais il faut travailler quand même pour les obtenir :ok:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:11:04

Heu... moi je ne joue pas en ligne , y'a-t-il un moyen de l'avoir en solo ??? :question:

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:14:57

Tu parles de Mégalixir?s Tu peux les obtenir dans le Colisée 91-120 ou sans combattre grâce à ce tuto : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-42352-1-0-1-0-tuto-megalixirs-sans-combattre.htm

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
10 octobre 2009 à 01:17:21

Ouah la vache !!! :ouch: Y'a pas plus simple ??? :question:

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
10 octobre 2009 à 11:19:56

Bha le plus simple pour moi est de commencer avec "forestier" ou "chevalier" puis pourquoi pas mage noir, pour arriver vite a 999 médailles
A partir de la, le mieux est d'avoir 2 chevaliers et un voleur, comme ca tu peut rafler tout plein de coffres, et quand t'arrive a 500-600, tu te bat contre un pion X2
Mais bon, c'est embettant de devoir combattre les catres BOSS et CHAOS a chaques fois, donc prévoyez un perso bien équipé.
Je vois pas plus rapide comme méthode

_G33K_
_G33K_
Niveau 8
10 octobre 2009 à 12:33:13

Apparemment tu n'as pas eu beaucoup de temps pour créer ton topic :-p
Quand j'ai vu le " horreure " j'ai éclaté de rire :noel:
et le " difficelement " à la limite je peux le comprendre :hap:

Bref désolé j'ai pas pu résister à la tentation de le dire :noel:

Sur ce bonne chance pour avoir tout tes mégalixirs ;)

Tu lis ma signature la :hap:

_-Zanarkand-_
_-Zanarkand-_
Niveau 6
10 octobre 2009 à 15:10:57

La meilleur méthode reste le mode arcade chronométré : 10 mégalixir + 10 pierrres de rosettes si vous y arrivez en - de un quart d'heure :noel:

dark-jojo54
dark-jojo54
Niveau 6
10 octobre 2009 à 22:17:52

Bah voilà, ça il s'agit aussi d'un très bon indice, le mode arcade chronométré, merci Zanarkand, ça semble un peu plus réalisable ainsi et bien moins fastidieux;
Pour te répondre G33, en effet, j'étais au taf, et n'avais que très peu de temps, mais bon aussi, si il fallait reprendre toutes les erreurs de vocabulaire et d'orthographe sur les forums, j'espère que tu as du temps et des amis pour t'aider!