CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dissidia sur PSP Go

Karb
Karb
Niveau 5
04 octobre 2009 à 19:19:04

Quelqu'un saurait-il quand ce jeu sera dispo sur le ps store pour les possesseurs de psp go ?

Merci d'avance

PS : Et evitez de perdre votre temps à critiquer la psp go, ce n'est pas le sujet ici, donc les rageux, passez votre chemin ^^

yukito65
yukito65
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:28:01

Aucune idée, mais ça devrait pas tarer vu la big MAJ qui a eu lieu cette semaine.

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:29:08

Juste une question : Est-ce que tu avais déjà une PSP avant d'acheter la Go? C'est juste pour savoir :hap:

Codage
Codage
Niveau 6
04 octobre 2009 à 19:57:41

Nous ne sommes pas rageux, juste réalistes.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:33:41

PSP go = PSP plus cher avec moin d'avantage :rire:

•PSP go = un peu plus de mémoire, mais vu qu'elle ne lit pas les umd en fin de compte sa reviens a moins d'espace.
•PSP go = Plus petit écran que celui de la PSP
•PSP go = Catalogue énormément moin large que la PSP
•PSP go = presque 2x/3x plus cher qu'une PSP (sa depend la psp , fat, slim, 3000)

Le seul et unique avantage de la PSP go, c'est son offre GT ( :rire: ) et peut être le fait de ne pas se ballader avec ses umd ...

Voila tout est dit

PSP > PSP go

_blasphem_
_blasphem_
Niveau 2
04 octobre 2009 à 20:44:11

Si tu y réfléchie bien, la psp go étant utilisatrice du Wifi, il y'a des chances que les prochaines sorties "only psp go" soit jouables en multi via internet.

LapinAngelique
LapinAngelique
Niveau 2
04 octobre 2009 à 20:55:07

On vous a pas demander votre avis à propos de la PSPGO.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:59:16

Oui mais bon trouve moi un argument qui contredit ce que je viens de dire.
Et dieu sais que l'on a prévenue les pigeon a l'avance.
Vous vous êtes fait avoir...
Et exclus PSP go ..., tu pense que sony va pas laisser dl une 10 aine de jeux juste pour faire chier les psp fat et slim :rire: , la société est déja mal en point au niveau du jeux video, elle ne peut pas se permettre de telle folie.

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
04 octobre 2009 à 21:01:59

Excalipur, la PSP Go fait Bluetooth alors que la PSP "normal" non. Enfaite, je ne vois que ça de bien sur la PSP Go ^^"

Sinon, il y a déjà un topic sur ça justement, je n'ai pas le lien mais cherche PSP Go et quelqu'un a déjà fait un topic pour dire qu'il y sera. Mais personnellement, je n'ai pas vu d'annonce.

Excalipur
Excalipur
Niveau 10
04 octobre 2009 à 21:06:37

Euh Bluetooth ? Franchement je n'en vois pas spécialement l'utilité, a part si tu t'amuse a te balader toujours avec toi ta psp allumé, et encore, certain jeu possède des systèmes semblable (par exemple dissidia avec son système de veille/echange de carte via le mode infrarouge)

yukito65
yukito65
Niveau 10
04 octobre 2009 à 22:50:50

Là n'est pas la question, il voulait savoir si la sortie de Dissidia était prévue pas votre avis sur la PSPGo...
Elle a clairement des désavantage mais pour les nouveaux arrivants elle peut être tentante mis à part son prix.

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
04 octobre 2009 à 23:45:58
mattez_ria
mattez_ria
Niveau 19
05 octobre 2009 à 13:00:59

Il n'y a eu pour l'instant aucune annonce concernant la sortie de Dissidia sur PSP GO mais avec la sortie de la PSP GO et son tout numérique, on est en droit de penser qu'un maximum de jeux vont sortir sur le PSN dans les prochaines semaines.

Wait and see pour l'instant.

Quelqu'un sait si ce contenu est accessibles pour les précédents modèles de PSP? Si oui, à quoi bon prendre une PSP GO?

yukito65
yukito65
Niveau 10
05 octobre 2009 à 14:48:40

Tout le contenu dispo sur PSP Go est normalement dispo sur les précédents modèles. Pour quelqu'un qui possède déjà une PSP je ne pense pas qu'il y'ait d'intérêt à racheter une Go. Pour les nouveaux venus ça peut être intéressant si on n'est pas trop regardant sur le prix. Je pense que la PSP Go est destinée en priorité à tous les fashion geeks qui se trimballent avec leurs Ipods, Iphone et autre trucs aussi pourraves que chers...

Celà dit pour l'avoir eu dans les mains elle est quand même sympatoche.

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 19
05 octobre 2009 à 14:51:04

Avec un lecteur UMD on peut acheter des jeux d'occasion, pas avec le tout tu numérique, c'est pour luter contre le marché de l'occasion ^^

Sinon, on a le bluetooth.

yukito65
yukito65
Niveau 10
05 octobre 2009 à 15:31:20

Ouais sauf que l'occasion c'est quand même bien pratique quand t'as pas les moyens de t'acheter 3 jeux neufs par mois... La majorité de mes jeux sont des jeux d'occaz et ils marchent super bien (et puis si ils passent pas mon revendeur me les echangent donc bon).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2009 à 16:18:51

Il faut avouer que la PSP GO est un bel objet, le plastoc est de meilleur qualité que sur PSP, et ca doit être sympa de plus avoir besoin d'UMD (bonjour le bruit du lecteur sur ma PSP 2000.....).

Et puis qui dit écran + petit avec la même résolution dit meilleur rendu des graphismes (j'avais déjà observé ca en passant de l'écran GBA a celui de la GBA micro!).

Cela dit, je n'acheterait pas la PSP GO, les boutons sont trop petits j'arriverai plus à jouer à dissidia correctement :hap:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:02:24

PSP go = perte d'argent ^^

PSP go = moins de maniabilité

PSP go = moins custom firimware

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:04:31

Non j'rigol pas de custom firemware :noel:

yukito65
yukito65
Niveau 10
05 octobre 2009 à 17:11:54

tsuton, ça c'es pas dit t'as pas vu les vidéos de Freeplay? A mon avis ça risque d'arriver plus vite que prévu mais bon avec Sony on n'est jamais sur de rien...