yoshi1515: Pour la traduction des DP va voir sur dissipédia tout y est
Darkra: les gemmes sont détenues par les friend cards (pour les codes des friends cards regarde sur le site mentionné juste au dessus dans le forum c'est bien expliquer). Chaque petite boule en bas à droite dans la carte de l'adversaire représente la couleur qu'elle détient.
julcab: les gils te servent à acheter dans le shop. Dans le menu de customisation c'est ça : ショップ (avant-dernière ligne). Sinon oui les nouvelles attaques tu les apprends en montant de niveau ou certainent s'apprennent en ayant en master une autre. Enfin en gros apprend toutes celles que tu peux et ça viendra tout seul^^
pjl150: aucune idée mais je dirais aussi que c'est alétoire
kyofab93: oui ça sauvegarde tout seul, d'ailleurs à chaque fin de comabt c'est pas marqué que ça sauvegarde dans le coin droit (faudra que je reregarde)? Enfin en tout cas ça sauvegarde tout seul et tout le temps.
devilhunter: pour augmenter les chances d'avoir les items tu augmente ta chance avec les accessoires (tu peux monter facilement au niveau 100), tu achètes dans la PPcatalog dans etc la première ligne pour les items, la deuxième pour les accessoires (prend en plusieurs un ne fais que pour une partie).Sinon un moyen simple...perso je prend Djidane et quand les adversaires me soulent je me mets a distance et je fais carré-carré-carré (oui pas très fair-play mais quand y en a marre y en a marre!^^)
kyukyu201: tu CHOISIS l'épée ou le casque??Ce que tu obtiens est aléatoire tu ne choisis pas et pour les accessoires il faut remplir une certaine condition : EX: faire un ex-burst, BG: envoyer dans le décor, BR (ou BK?enfin je sais plus) faire un break sur l'ennemi
riku76: http://www.dissidia-france.com/forum/index.php?showtopic=2122&hl=cards
Bon bah voila pfiou -_-