CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

Genesis
Genesis
Niveau 10
18 février 2009 à 18:19:25

Touts les persos " gentils " sauf Squall on un ou plusieur updates ( je crois pas sur )

Sa dépend du niveau, c'est différent pour chacun.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
18 février 2009 à 18:28:15

Salut je voudrais savoir comment utiliser les codes pour gagner les nouvelles icones je connait la listes des cheats mais je en sais pas quel est le mode communication , ne le mode friends cards , mission et dans tous les sites ou je suis aller c'étais expliquer j'ai rien trouver merci :

http://www.pspgen.com/dissidia-death-machine-debloquer-codes-vigo-actualite-185406.html

http://dissidia.wikia.com/wiki/Missions

http://www.dissidia-france.com/forum/index.php?showtopic=1330&st=0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 13:26:58

j'ai une question : l'empereur est si moyen que ça ou acquiére t-il d'exellentes attaques a haut niveau? parce le mien est niv.30 et hormis le méteore et une certaine agilité ya pas grand chose de bien chez lui ( pour le moment peut etre..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 14:36:36

Nan ce personnage est monstrueux, miner le terrain est terrible, plus le monde est petit mieux c'est.
Pour ma part un très bon personnage.

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
22 février 2009 à 14:55:01

petite question un ami m'a dis qu'une fois tout les odissey terminé il y a une arene coliseum qui apparait et on peut sentrainer dedans. Or je viens de terminer les solo des persos et rien n'est apparu juste shade impulse. J'aimerai pouvoir entrainer sephiroth....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 19:07:46

pour debloquer le colisée il faut finir le shade . Mais comme tu veux entrainer Sephiroth il faudrait que tu combattes contre un exdeath niv100 en combat rapide pour bien xp. les détails ce cette méthode sont postés sur le forum .

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
22 février 2009 à 20:10:21

et pour combattre cet exdeath il me faut le colisé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2009 à 20:52:43

suffit de lacheter au magasin PP ,Aprés tu pourras le combattre . jprécise , c'est le 5e choix dans characteur a 300PP Mais tu t'en doutais peut etre déja ^^

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
22 février 2009 à 22:09:02

ba oui mais le probleme cest que moi je veux entrainer mon sephiroth mais en mode duel normal on dirai il gagne rien et jai pas envi de me taper les 4 chapitres des shade impulse de TOUT les personnages pour avoir larene et ainsi lentrainer...

Moria_13
Moria_13
Niveau 5
23 février 2009 à 18:13:29

salut tt le monde, j en ai marre de chercher et sheron n a pas encore terminé son site.donc, pourquoi dans toutes les videos les attaques des persos st pareils.je sais qu une attaque a

Moria_13
Moria_13
Niveau 5
23 février 2009 à 18:19:54

oups désolé... 2 variantes(au sol et en l air) mais combien de technique hp et bp ont chaque perso au total.Avec les variantes cela semble beaucoup mais c est une pour une technique

RockinSnake
RockinSnake
Niveau 10
23 février 2009 à 18:43:16

J'ai pas compris, tu peux reformuler s'il te plaît ? :(

axel-93
axel-93
Niveau 10
23 février 2009 à 22:11:55

Bon je post pas souvent, mais je regarde souvent et je suis un grand gammeur de ce jeux ...!

"Mode *raconter sa vie* off"

Ma question est aussi bete !

Est-ce que les mechants ont aussi un Update technique BP+HP (exemple : Omnislash ver.5)

Parseque je n'ai pas réussi a en débloqué un seul avec les mechants, j'ai cumulé je nesais combien d'AP pourtant, et j'ai pourtant la plupart de mes mechants lvl 100!

Moria_13
Moria_13
Niveau 5
23 février 2009 à 22:57:25

ok ,une technique Bp ou Hp a deux variantes: en l air ou au sol.c est la meme technique mais elle change par rapport au support surlequel on se trouve.Ce que je veux savoir c est le nombre total de technique que possede chaque perso et non le nombre de technique que l on peut equiper a un perso( 3 tech bp et 3 tech hp , je crois)

[dark-anima]
[dark-anima]
Niveau 7
24 février 2009 à 04:13:33

Flemme de lire 36 pages alors je pose ma question...

J'ai un Cloud Lvl 99, avec l'attaque qu'il fait en l'air en Master. Mais lorsque je fais carré, un sous-menu s'affiche et je peux rien faire dedans. Donc, comment active-t-on les techniques qui sont dedans svp :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 10:26:25

dans les 2 derniéres pages précédentes y'a les réponses à vos questions Moria13 et Axel93.

à propos des updates seuls les forces de cosmos exepté Squall en ont .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2009 à 19:12:29

jai d'ailleurs une question :

c'est par rapport à ce qui a été poster sur ce forum à propos de l'équipement pour niveau100

- le ghost Zidane qu'a poster Genesis ( il me semble que c'était lui ) peut vraiment faire dropper un artefact supréme?Excalibur?

- Il a été dit qu'avec le Inward Chaos l'on peut obtenir des bons objets . Ceux ci s'obtiennent sur le terrain ? parce que meme aprés avec vaincu tout les ennemis jusqu'à Jecht et aprés avoir rammasser quelques coffres je n'ai rien obtenu de spec.
-Le colisé , à ce qui parait , peut faire gagner de meme . Comme l'on peut acheter des coffres avec les piéces y'en a til un qui serait un bon objet ? si oui combien couterait t-il ? aurait t-il une couleur pour le différencier?

Voilà Voilà.

Moria_13
Moria_13
Niveau 5
25 février 2009 à 00:02:25

Salut Empiredumal, je n ai pas trouvé la réponse.C est pas grave, j attendrai le jeu ou la finition de dissidia france.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2009 à 12:11:43

AH tu demandes pour chaque personnage ! je vois ..

Question peu simple car ça dépend qui . Confirme moi si c'est réelement ça que tu voudrais savoir car ça mettrait un peu de temps à poster ^^

cjoh
cjoh
Niveau 1
25 février 2009 à 16:10:04

excuse moi mais comment on fai pour s'equipe des nouveau costume car je comprend rien au japonai

La vidéo du moment