CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

dragonforcedu62
dragonforcedu62
Niveau 8
05 juillet 2010 à 14:56:30

Bonjour ,alors voila j'ai bien chercher et je n'ai trouvé aucun topic ne parlant de ce problème:je voudrais savoir comment la partie se sauvegarde dans le mode narration:aprés chaque combats,nouveaux damiers ... ?De plus si la sauvegarde automatique se fait quand on ve reprendre ou l'on etait arrivé,comment on fait ?

Titted
Titted
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:03:38

elle se fait après chaque dammier si tu t'arrête et si tu quitte tu reprend au début du dammier je crois :ok: sauf si tu éteins ta psp en la mettant en veille là tu reprend où tu étais :ok:
dédi à TONYFF13 pour avoir gagné le tournoi de final fantasy dissidia : Mega Battle of the Warriors in the Blue Sky on the Dark Underspace of the Dead Death :fete: il est l'heureux successeur de ]med54[ :fete: :bravo:

letisseur
letisseur
Niveau 9
05 juillet 2010 à 17:32:59

Slt etant donne que ma psp ne reconnais plus ma sauvegarde de 80h de jeux je suis oblige de le recommencer mais j'ai oublie comment debloque le truc dans la boutique versus ia jusquau lvl 100 moi j'ai que jusko lvl 30

dragonforcedu62
dragonforcedu62
Niveau 8
05 juillet 2010 à 18:11:34

Ok merci je pense que je vais plutot la mettre en veille ca ne consome pas beaucoup de batterie

dragonforcedu62
dragonforcedu62
Niveau 8
05 juillet 2010 à 18:16:00

Alors vous allez peut etre me dire que je suis bête car je ne comprends rien et j'anticipe mais je ne comprends rien aux accessoires malgré le manuel d'aide : de 1 par exemple a quoi servent les lettres dans les etoiles et de 2 a quoi servent les accessoires portant des choses nous disant par exemple "vous entre niveau 20 et 29"ou encore "vous au niveau 3 " ou des choses comme ca :je vous remercie si quelqu"un me reponds !

Nanaki404
Nanaki404
Niveau 4
06 juillet 2010 à 10:42:19

1) Les étoiles correspondent à la puissance des accessoires. Plus l'accessoire est puissant, plus la lettre est au début de l'alphabet (C est mieux que D, ..., et l'étoile jaune sans lettre est mieux que A).
Tu ne peux équiper qu'un seul accessoire "étoile jaune" du même nom, 2 A du même nom, 3 B, 4 C, 10 D.

2) Les accessoires énergisants (bleu-violet avec un triangle rouge dans le coin), servent à apporter des multiplicateurs selon les conditions.
De manière générale, ils sont "condition : multiplicateur"
Par exemple "PV=100% : x1.5" apporte un multiplicateur de x1.5 si tes PV sont à 100%, et aucun multiplicateur ( = un multiplicateur x1) si tes PV sont à moins de 100%. Ce multiplicateur peut varier au cours d'un combat (si tu commences à 100% de PV, il est à *1.5, ensuite, si tu perds des PV, il tombe à *1, et remonte à *1.5 si tu récupère tes PV (en mode EX par exemple).

Ce multiplicateur affecte tous les accessoires "de base" (accessoires jaune-doré, les premiers de la liste).
Par exemple, avec les accessoires "ceinture de champion" (dégâts physiques +15%) et "ceinture musculaire" (dégâts physiques +25%), tu as dégâts physiques +40%. Si tu mets aussi l'accessoire "PV=100%" (*1.5), tu aura +60% de dégâts physiques tant que tu auras 100% de PV, et seulement +40% si tu n'as pas 100% de PV.

J'espère que c'est clair.

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:48:25

Bonjour j'aimerais savoir pour Auto-défense EX Oméga, combien coute il maitriser ? :ange:

:merci:

Tonyff13
Tonyff13
Niveau 8
06 juillet 2010 à 19:50:34

quoi? conbien de pc c'est ca?

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:51:34

pardon, combien de pt prend il ?

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
06 juillet 2010 à 19:56:58

Personne :ange:

dragonforcedu62
dragonforcedu62
Niveau 8
07 juillet 2010 à 09:20:15

Merci beaucoup manaki704

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 42
07 juillet 2010 à 09:33:44

Auto-défense EX Oméga prend 20 point maitrisé et il faut 600 PC pour le maitriser. :hap:

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
07 juillet 2010 à 11:12:46

:merci: OS même si je n'ai pas attendu la réponse pour le maitriser :hap:

sharingan_123
sharingan_123
Niveau 10
07 juillet 2010 à 14:00:46

600 PC = 6 combats :hap:

:d) Petite question : Suite au tuto ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-42352-1-0-1-0-tuto-megalixirs-sans-combattre.htm ) afin d'avoir des tas de méga-élixirs, j'ai essayé. Mais en 2 heures, j'en ai eu 2 U_u
Je précise quand même, qu'au bout de 30 minutes, j'ai vraiment fait les combats du Colisée, mais les trésors ne viennent limite jamais, et les méga-élixirs encore moins. Sans parler des cartes classes comme mage rouge ou [Celle qui donne des cartes classes plus facilement] :hum:

:d) Petite technique ? :)

Nanaki404
Nanaki404
Niveau 4
07 juillet 2010 à 14:14:18

Ouais, ben ce tuto il est naze (sans vouloir vexer son auteur...).
Le mieux c'est de combattre vraiment.

Les meilleures cartes de classe pour faire le plein de trésors, selon moi :
- mage bleu (+ de cartes de classe) -> bien au début, le temps d'avoir les bonnes cartes.
- mage noir (+ de carte de combat spécial (ceux qui font médailles x2)) -> bien pour monter son stocke de médailles à 999
- chevalier (1 carte en +) -> offre plus de possibilités/choix, très pratique pour éviter une situation chiante (genre que des cartes de classe nulles, ou que des combats trop durs).
- voleur (+ de cartes de coffres) -> parfait pour la récolte aux coffres. Attention, ce n'est pas génial au début, quand vous n'avez pas beaucoup de médailles.

En gros, commence par récolter un max de médailles (en particulier avec les ennemis qui doublent ton stock), puis essaye d'avoir chevalier+voleur+voleur, et récolte des coffres en masse. Essaye de combattre un médaille*2 quand tu arrives vers 500 médailles.

Tonyff13
Tonyff13
Niveau 8
08 juillet 2010 à 23:21:30

:up:
pour depasser le flood

LjCavs
LjCavs
Niveau 10
08 juillet 2010 à 23:22:29

up inutile, uniquement pour booster :(

Xx-rathalos-xX
Xx-rathalos-xX
Niveau 9
09 juillet 2010 à 18:04:26

j'ai une petite question je viens de voir un topic comme quoi quand on rentre un code ghost de gilgamesh on le combat et on obtient des équipements rares j'aimerais savoir où ont le combat parce que je vien d'entrer le code dans le registre d'ami sa me met mot de passe acceptée mais c'est tout faut-il finir le jeu avant de pouvoir l'affronter (parce que j'en suis au niveau 4 de au coeur du chaos) voila merci d'avance a ceux qui répondront

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 42
09 juillet 2010 à 18:06:02

tu dois allez ou tu as tapé le code et choisir combat hors-ligne. :ok:

Xx-rathalos-xX
Xx-rathalos-xX
Niveau 9
09 juillet 2010 à 18:06:38

a d'accord je vais essayer merci beaucoup