CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

Goumo
Goumo
Niveau 6
31 mai 2010 à 22:16:49

Merci, si je combat en combat rapide contre un djidane 100 ultime j'ai donc des chances de l'avoir ?
PS : comment déblocke-t-on le colisé black jack ?

sharp-chivers
sharp-chivers
Niveau 8
31 mai 2010 à 22:16:56

Sans doute. Mais je pense que c'est plus simple de faire trois fois une syncope sur un niveau 100 plutôt que une fois sur un niveau 120, au final ça revient a peu près au même. Mais si tu veux pas quitter le colisée tu peut toujours tenter.

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:23:48

goumo :d) En terminant le mode Au coeur du chaos puis en l'achetant à la boutique PJ. :ok:

cerealekiler
cerealekiler
Niveau 4
31 mai 2010 à 23:25:33

@ krazy2 -> faut mettre le "clavier" en le 3ème mode, celui où les touches peuvent donner des trucs genre ".com", ".org", etc...

Pour les primes de combat (en particulier les orbes), mets-toi en mode combat rapide et affronte un ennemi lvl 100 en difficulté le plus faible (si je ne me trompes pas, ça ne diminue pas les chances de loot).
Penses à acheter le bonus à la boutique PJ, et équipes-toi de lune levante + soleil levant avec plein d'accessoires énergisants. Tu peux aussi mettre le monoï, mais il est brisable...

Khriss69
Khriss69
Niveau 6
01 juin 2010 à 08:25:17

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir les accessoirs énergisants en plusieurs exemplaire? ( par exemple pour l'accessoire "pv>80%" on peut s'en équiper de 3 au maximum mais j'ai réussi à en avoir que 1, j'ai regardé sur les cartes amis mais ils n'ont pas cette accessoire sur eux :( )

arkmed
arkmed
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:01:51

UP o_O

YouAreAnIdiot
YouAreAnIdiot
Niveau 7
22 juin 2010 à 10:36:07

Bonjour tout le monde. :-)

J'aimerais savoir comment obtenir les rapports de chaos svp.

Merci d'avance :-)

cerealekiler
cerealekiler
Niveau 4
22 juin 2010 à 11:13:40

Dans un des colisées (n'importe lequel), avec un perso de chaos, il faut battre son némésis en Boss difficulté Ultime.

Et cela, avec chacun des 10 premiers persos de Chaos (tous sauf Gabranth)

YouAreAnIdiot
YouAreAnIdiot
Niveau 7
22 juin 2010 à 11:15:46

Merci cerealekiler :-)

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 43
22 juin 2010 à 11:27:48

Il suffit de battre son némésis boss peut importe le niveau.

Kazhaar
Kazhaar
Niveau 2
27 juin 2010 à 10:22:14

Pour les armes exclusives, ils faut infliger une syncope à son propre personnage (combattre Squall pour son arme exclusive par exemple) et avoir un peu de chance. Pour Squall, il faut une orbe de bénédiction (x5). Dans la zone du Blackjack, contre Squall lvl 130, vous avez 12.1% de chance par syncope de créer l'accessoir (un par combat).
Pour augmenter vos chances de succès, vous avez la possibilité de vous munir de ['soleil levant' (x2): chance d'obtenir des primes de combat x1.2] et de ['lune levante' (x1): PdC x1.5] (=> accessoirs de base). De plus, avec le calendrier et dans certains chapitres du mode narration, un mog vous offrira un 'Monoï' (accessoirs spéciaux) qui a pour effet [PdC x1.5 / fragilité 30%]. Je ne m'en suis jamais servi, j'ai pas mal de perso lvl 100, chaos 130 down, autant dire que y'a des heures de jeux derrière, et pourtant je n'ai que 6 'Monoï', alors choisissez bien votre personnage à équiper.

Tonyff13
Tonyff13
Niveau 8
28 juin 2010 à 12:38:34

:up:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:05:32

Je voudrais savoir pourquoi quand je suis dans le colisée et que je vais dans la zone du faucon , j'ai un peu près 3000 de bravoure et quand je suis dans la baleine lunaire , elle tombe à 900 ??? :o))

[[Yakuza]]
[[Yakuza]]
Niveau 6
30 juin 2010 à 01:07:10

900:BRA initiale

3000:BRA initiale+bonus de BRA dû a ton niveau supérieur à celui du commun des fauconniers :o))

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:07:22

Tu as un bonus de bravoure quand tu as un plus haut niveau que l'ennemi. (Je ne suis pas sûr qu'il y ait l'effet inverse) :ok:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
30 juin 2010 à 01:09:49

Ah ok donc c'est pour ça que je gagnais sis facilement :o))

LjCavs
LjCavs
Niveau 10
30 juin 2010 à 02:45:08

Il y a 40 niv d'écart donc c'est logique que tu gagne facilement :noel:

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:06:21

Bonjour tout le monde. Me voilà contre Chaos dans le mode Inward Chaos. en sachant que je suis avec Cecil au niveau 100 et que mon équipement est Épée Céleste, Main de Borghertz, Disque et robe Arc-en-ciel, es-ce que j'ai une chance de gagner?
Si oui, auriez-vous une technique pour le battre? Parce que j'ai beau essayé, c'est à peine si je passe le 1er tour! De plus, vu que je n'esquive jamais...

LjCavs
LjCavs
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:10:57

lis le tuto pour battre chaos:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-54054-1-0-1-0-tuto-battre-chaos.htm
et entraine toi pour apprendre à esquiver chacune de ses attaques

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
30 juin 2010 à 18:29:19

Ok merci, je vais essayer :ok: