CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

luc_59
luc_59
Niveau 12
26 mars 2010 à 16:07:08

Pcq tu perds des combats. :ok:

TheReaper2
TheReaper2
Niveau 8
26 mars 2010 à 18:13:48

merci titted

une invocation a une durée limitée mesurée en combat (genre si y'a deux batons comme dans pot magique et ben tu peux faire que 2 utilisations et apres il se "repose"). Quand il y a C et que c'est jaune c'est le nombre de combats que tu dois gagner pour qu'ele se rétablisse et que tu puisse la réutiliser.

marcOow
marcOow
Niveau 3
26 mars 2010 à 19:03:31

Ah merci beaucaup TheReaper mais mainteanant mon probléme c'est que j'ai gabrant lvl 95 mais en fait je vais dans boutique je veus acheter Sceptre démonial mais il y à ecrit echange je sais que il faut avoire C'est ekipements Masse de diamant Lapis-lazulli et Cristal de soin mais je sais pas comment faire pour avoire ses objets je veus mettre gabranth fort mais acauter sa fait Echanger '' aider moi svp :'( merci de votre reponse :(

marcOow
marcOow
Niveau 3
26 mars 2010 à 19:05:13

Et j'arrive pas a l'avoire parce que je veus m'ekiper de bons ekipements pour faire l'Inward Chaos parce que c'est trop dure alors je voudrais bien avoire des forts ekipements :'(

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
26 mars 2010 à 21:16:55

Bonsoir

Alors voilà, j'aimerai porter le heaume d'Heike avec Djidane, cependant je ne trouve pas l'art adéquat dans la boutique, il y a l'art de porter des barettes, des habits, des mailles mais pas celui des casques, comment l'avoir ?

Merci !

marcOow
marcOow
Niveau 3
26 mars 2010 à 21:20:25

Filgaia moi c'est le probleme des ekipements en echange comment avoire ses objets tu sais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 08:47:38

Bonjour a tous, je pense que la question a déjà été posée mais j'ai pas envie de chercher dans 295 pages ^^'

Je voudrais savoir comment avoir je bouclier sanglant ?

Merci d'avance et bonne journée a tous ^^

thescar
thescar
Niveau 10
27 mars 2010 à 13:01:03

@Marcow : quand il y a marque "échange" tu dois en 1er lieu trouve les composants, la plulaprt du temps il te fait une pièce d'équipement pour la base plus des composants a trouver dans le Colisée ! Ca dépend de la zone, pour savoir c'est simple,
lvl 1-30 elixir poussiéreux et tout ce qui s'échange avec ca
lvl 30-60 elixir
60-90 super elixir
90-120 megalixir
100-150 rien, nada

Filgaia : Tous les objets "art de..." se trouvent dans les auras lointaines il me semble, refait les pour avoir les trésors cachés etc... tu trouveras forcément !

B4ssara : Il te faut taper les codes pour les formules d'objets spéciaux et pour les cartes spéciales. Tu trouveras tout ca dans la page astuce de JV.com, je te conseille de tout rentrer, comme ca tu pourra atteindre les 100%, sinon impossible d'avoir certains objets.

materiasdelads
materiasdelads
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:07:27

Bonjour à tous :)

j'ai quelques questions pour vous ^^
que signifie " thanatos " ? et à quoi servent les objets "thanatos +2%" et "dernier souffle +2%" ?

Merci d'éclairer mon lampadaire :ange:

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
27 mars 2010 à 14:10:27

Merci beaucoup thescar, c'est super cool de ta part :)

Et j'ai une question mais plus d'ordre technique; j'ai +/- 3,5 % de chance d'obtenir une orbe étoilée (vs Djidane level 100) et j'ai acheté dans le magasin de quoi multiplier par 10 les chances de drop les primes de combat, donc techniquement je devrait avoir 35 % de drop ou alors le taux initial du drop d'item x le bonus x mon taux de chance ?

Car sur une 20 aine de combat en le syncopant 4 ou 5 fois, j'en ai eu qu'une seule, et encore, quand j'avais plus le bonus de drop achetable au magasin x)

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:14:53

Hello les gens !

J'ai vu qu'on pouvait échanger les élixirs contre des matériaux pour faire les armes exclusives...
Cependant, en allant dans la boutique avec mes élixirs, je vois pas du tout comment les échanger.

Quelqu'un aurait une réponse, SVP ?

materiasdelads
materiasdelads
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:24:07

burstomega :d) ca dépend quelle arme tu veux... il faut échanger les élixirs contres des accessoires d'échange(qui varient selon l'arme) pour te permettre d'acheter l'arme en question...

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
27 mars 2010 à 14:30:14

en appuyant sur L ou R dans le magasin, tu vas jusqu'au panneau des accessoires (l'anneau) et là tout en bas tu as les accessoires qui servent également de matériaux (genre croc de serpent etc..) que tu peux echanger contre des élixirs (généralement il en faut 3 ou 4 pour une ressource)

BurstOmega
BurstOmega
Niveau 10
27 mars 2010 à 14:54:57

Filgaia :d) Ben non, c'est ça le problème. :-(
Est-ce qu'il faut peut-être finir les deux auras lointaines ? (J'en ai fait qu'une), ou le mode Inward Chaos ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2010 à 15:00:11

Thescar merci j'ai deja rentré tout les codes mais je le drop sur quel enemi le bouclier sanglant ?
Car je les ai tous tués une centaine de fois déjà et toujours pas de bouclier sanglant...

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
27 mars 2010 à 15:08:20

Burstomega regarde si y'a baleine lunaire en vente au magasin, si il y est achète le, ça débloquera des nouveaux items, sinon fini en effet les 2 scénarios ;)

thescar
thescar
Niveau 10
27 mars 2010 à 17:56:11

materiasdelads : Thanatos 2 % c'est que a chaque coup, ou début de combo tu a 2 % de chance de syncoper directement l'adversaire, quelle que soit sa bravoure. Tu peux le booster, avec une tech spéciale expliquée dans le [Tuto]Thanatosa100%. En fait c'est l'utilisation d'un multiplicateur x51 qui donne donc 100% de syncoper !
Et dernier souffle, pareil c'est pour avoir l'effet d'une queue de phénix avec 2 % de chance si t'as + d'un PV. En fait tu casses pas d'objets et ca peut servir plusieurs fois le combat si t'arrives a regagner un peu de vie avec le mode ex. Pareil t'as 2 % de chance a la base, mais tu peux le booster comme tu le sens( par contre plus difficile a booster car u peux pas employer la meme combinaison que le thanatos).

Filgaia : Non le boost dans la boutique PJ ca doit etre du x1.5. Le truc que t'as vue x10 c'est que ce va durer 10 combats, t'en perds un a chaque combat !
Ensuite la meilleure technique pour les orbes c'est un thantos avec a la place de ame punitive, un soleil levant u lune levante. Tu peux varier un peu la tech mais au final faut avoir du 50 en facteur et tu syncopes le gars. Là soit t'as une poudre soit l'orbe, ensuite tu recommences ad neausum.

B4ssara : Bouclier sanglant normalement tu l'as débloqué dans la boutique une fois que t'as rentré la formule pour l'avoir. Regarde ce dont t'as besoin. La formule en question, un snowboard a gagner contre Cloud et apres je me souviens pas. Mas normalement tu l'as dans la boutique maintenant !

BurstOmega , Dans la boutique PJ, achete le truc "composant d'échange" ou un truc du style, cherche un peu. Ca te permettra de changer tes élixirs !!!!

Tain vous me donnez beaucoup de travail en ce moment, en plus je joue pas a DFF donc je peux pas regarder, je fais tout de mémoire :p

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
27 mars 2010 à 18:30:38

ah et c'est quoi un facteur d'acc > 8, jdois faire ça pour avoir un PA mais j'ai aucune idée de ce que c'est

En tout cas merci tu gères thescar :)

Filgaia
Filgaia
Niveau 7
27 mars 2010 à 18:35:06

désolé du double post mais j'ai comprit !

Quel boulet -_-

materiasdelads
materiasdelads
Niveau 10
27 mars 2010 à 19:34:03

merci beaucoup de ton efficacité thescar :ok:

La vidéo du moment