materiasdelads : Thanatos 2 % c'est que a chaque coup, ou début de combo tu a 2 % de chance de syncoper directement l'adversaire, quelle que soit sa bravoure. Tu peux le booster, avec une tech spéciale expliquée dans le [Tuto]Thanatosa100%. En fait c'est l'utilisation d'un multiplicateur x51 qui donne donc 100% de syncoper !
Et dernier souffle, pareil c'est pour avoir l'effet d'une queue de phénix avec 2 % de chance si t'as + d'un PV. En fait tu casses pas d'objets et ca peut servir plusieurs fois le combat si t'arrives a regagner un peu de vie avec le mode ex. Pareil t'as 2 % de chance a la base, mais tu peux le booster comme tu le sens( par contre plus difficile a booster car u peux pas employer la meme combinaison que le thanatos).
Filgaia : Non le boost dans la boutique PJ ca doit etre du x1.5. Le truc que t'as vue x10 c'est que ce va durer 10 combats, t'en perds un a chaque combat !
Ensuite la meilleure technique pour les orbes c'est un thantos avec a la place de ame punitive, un soleil levant u lune levante. Tu peux varier un peu la tech mais au final faut avoir du 50 en facteur et tu syncopes le gars. Là soit t'as une poudre soit l'orbe, ensuite tu recommences ad neausum.
B4ssara : Bouclier sanglant normalement tu l'as débloqué dans la boutique une fois que t'as rentré la formule pour l'avoir. Regarde ce dont t'as besoin. La formule en question, un snowboard a gagner contre Cloud et apres je me souviens pas. Mas normalement tu l'as dans la boutique maintenant !
BurstOmega , Dans la boutique PJ, achete le truc "composant d'échange" ou un truc du style, cherche un peu. Ca te permettra de changer tes élixirs !!!!
Tain vous me donnez beaucoup de travail en ce moment, en plus je joue pas a DFF donc je peux pas regarder, je fais tout de mémoire :p