Bon, voila, je bloque contre Chaos dans le Inward Chaos.
J'ai réussis deux fois à lui défoncer la tronche lors de la premières manche, mais après, finish, il me butte.
Je joue avec le Warrior of Lighte niveau 50 et quelques...
Mon problême, c'est au niveau de la customisation... Je me suis équiper des meilleurs objets que j'avais gagner et des meilleurs attaques, BP comme HP que j'avais. Mais je n'ai jamais acheter une seule fois dans le magasin.
Alors, comment est-ce que je peu obtenir les meilleurs attaque de chaques perso ? Et leur meilleur équipement ?
Les personnages qui m'intéraissent tout particulièrement sont :
- Tidus
- Jecht
- Squall
- Warrior of Light
Je suppos eque le principe de boostage est le même pour tout le monde, mais des précisions pour chacuns d'eux seraient les bienvenue.
Pour l'instant je fait passer en priorité le Warrior of Light, vu qu'il est de loin mon perso au niveau le plus élever, mais je compte bien m'atteler aux trois autres au plus vite.
Donc, comment les booster ? Quels sont leurs meilleurs techniques et comment les obtenir ? Comment avoir le meilleur équipement possible pour chacun d'eux, que ce soit pour l'attaque comme pour la défense ? Quelles attaques sont les meilleurs pour chacuns d'eux ?
Et bien sur, comment monter de lvl le plus vite possible et gagner beaucoup de Gils et de PP ?
Et enfin, quelle est la technique pour défoncer cet enfoiré de Chaos sans problèmes une fois ces perso boosté ?
Merci d'avance !