CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

raf830
raf830
Niveau 9
08 mars 2010 à 12:55:32

Pour Squall je dirais le set flocon de neige car ses attaques atomiseur et cerle aérien parent les magies. :doute: c'est léger non ?

thescar
thescar
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:22:26

Tu veux lui mettre quoi d'autre ?
Je t'écoute vas-y.

Thezaf
Thezaf
Niveau 8
08 mars 2010 à 15:21:07

khélonien??

pour le sceptre de neige il est bien dans l'odisey du destin de terra et tu as vu juste... 6 PA pour l'avoir
c'est pas facile... mais le chapitre 4 permet une opportunité...

]atomisateur[
]atomisateur[
Niveau 7
08 mars 2010 à 17:44:59

bonjour je ne comprend pas l'effet de rose sauvage l'arme exclusif lvl 100 de firion.
"pv transformé en BRA" c'est bien pour son mode ex non?mais ca marche pas et a la fin de chaque ATK de PV réussie il y a des trais rouges qui partent du portrait de l'adversaire pour aller vers le mien.pouvez vous m'aidez s'il vous plait

thescar
thescar
Niveau 10
08 mars 2010 à 17:51:49

Bah si ca fonctionne, ou alors c'est que les PV en trop donc quand t'es a 100% de Pv et que tu es en mode ex là seulement tu gagneras de la BRA.
Sinon pour les "traits rouges" c'est due a sa compétence "arme sanguinaire" en mode ex qui soigne autant de PV que tu fais de dégats, comme pour l'empereur.

Le set khélonien est accessible que tard dans le jeu quand tu as acces au 2 derniers zones du colisee et si tu finis le mode au cœur du chaos. Car il faut des adamentium pour créer le set, 4 objets donc 4 adamentium.

DissidiaFF
DissidiaFF
Niveau 6
08 mars 2010 à 19:01:31

bonjour
savez vous comment chopez 1 gemme orange?violette? :malade: :malade:

thescar
thescar
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:11:26

soit tu choppes les cartes steelskin avec les lettres des mogs soit tu tapes des codes que tu peux trouver dans la page astuce de jv.com.
en tous les cas c'est en faisant des combats contre des clones dans le salon hors ligne

Kryzer
Kryzer
Niveau 4
10 mars 2010 à 07:54:54

c qoi l art ou s eqiper de bouclier et ou l obtenir? :svp:

thescar
thescar
Niveau 10
10 mars 2010 à 08:46:58

C'est l'art du chevalier, je ne sais pas exactement où le débloquer, mais c'est surement dans un coffre d'une Aura Lointaine. Une fois que t'en a récupéré un (tu peux pas plus) tu peux en créer autant que tu veux pour une pierre de vent, + eau + vie comme les pierres de rosette.

Shin54
Shin54
Niveau 6
10 mars 2010 à 13:32:34

quelqu'un pourrai me dire ou je peu trouver le set "la douceur du miel"? merci d'avance

thescar
thescar
Niveau 10
10 mars 2010 à 15:08:01

Bats chaos dans l'inspiration de l'ombre avec Cloud pour débloquer le set "Drap Queen" à la boutique PJ. Ensuite t'auras qu'a forger les 4 pièces d'équipements du set en faisant la 1ere zone du Colisée notamment.

Titted
Titted
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:36:49

j'aimerai savoir quels sont les "adepte de" qu'il faut pour être adepte du set genji sauf l'épée car j'utilise l'arme exclusive de mon perso.
Merci d'avance

megaman_
megaman_
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:40:18

Titted : il te faut un art du tireur, art du chevalier et art du guerrier. Il faut les maitriser pour obtenir les "adepte de".

Titted
Titted
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:43:05

ok merci

Titted
Titted
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:43:28

Ps : ceci est un exemple du tuto de megaman_ :ok:

thescar
thescar
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:46:41

Mais utilise pas les "adeptes" c'est pas digne^^.

Titted
Titted
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:49:16

soit adepte soit gemme verte je ne vois pas ce que ça change en plus il faut quand même trouver les PT pour les placer les adepte :noel:

nebuzar
nebuzar
Niveau 2
10 mars 2010 à 17:24:37

Salut !
J'aimerais savoir, pour obtenir l'etoile du théatre, il faut faire les 4 chapitres de l'inspiration de l'ombre avec les 10 personnages, ou tuer leur rival + chaos suffit ?

Titted
Titted
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:26:00

tu fini tous les chapitre avec tous les perso et tu débloque tous les rapport de cosmos/chaos pour avoir la scène secrète ou alors tu achète débloquer toutes les cinématique mais je ne sais pas si on gagne l'étoile quand même

nebuzar
nebuzar
Niveau 2
10 mars 2010 à 17:33:17

J'ai tous les rapports justement, boutique PJ à 100%, je sais qu'il faut tuer les rivaux dans l'inspiration de l'ombre, mais je ne sais pas si il faut faire tous les chapitres avec chaque perso... Un peu la flemme si c'est pas necessaire :p