CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

Lepteis
Lepteis
Niveau 7
03 mars 2010 à 18:28:49

D'accord Yannoth, je posterai lundi prochain pour dire si ça s'est mis en place ou pas. :ok:

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
03 mars 2010 à 18:32:27

Mais il est probable que tu vois un bonus dès demain pour mercredi prochain.

kyoushin
kyoushin
Niveau 7
03 mars 2010 à 21:01:38

Est-ce que une âme charitable pourra mettre une vidéo où il y a un bon Firion :svp: ?
Ce personnage commence à m'interresser ^^

Lucky-Luc
Lucky-Luc
Niveau 12
03 mars 2010 à 21:06:22

Je te conseil d'aller sur Youtube. :oui:

PS: Je ne peux pas mettre de vidéo. :noel:

thescar
thescar
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:09:50

Je te conseille la meme chose que mon VDD.

bighamburger101
bighamburger101
Niveau 1
03 mars 2010 à 23:19:39

ok j'ai une question. j'ai equiper mon perso avec les accessoir suivant : invoqué(mon invocation) non invoqué(mon invocation) invoqué(invocation ennemi) et non invoqué(invocation ennemi). ils me donnent tous x1.5 mais lors des combat le seul qui s'active est non invoqué(invocation ennemi) c'est le seul qui fonctionne les autre sont genre defectueux. quelqu'un aurait une explication?

thescar
thescar
Niveau 10
03 mars 2010 à 23:26:28

Bah si ton adversaire fait son invocation, ca va inverser les boost.
Et si toi t'as pas d'invocation équippée (en recharge ou autre), aucun des 2 boost sera activé.
En tout cas c'est pas une super tactique, 4 accessoires, et seulement 2 au max seront effectifs en meme temps. Tu gaspilles un peu là.

1chig0
1chig0
Niveau 11
04 mars 2010 à 00:05:09

kyoushin : Franchement Firion, au début je le kiffais vraiment pas, mais dès que tu captes son fonctionnement et que tu grimpes un peu en level pour apprendre de nouvelles compétences, ça devient un tueur.
Alors, pour bien jouer avec lui, faut rester au sol et rester un tantinet sur la défensive à longue portée de l'adversaire.
L'attaque coup de bouclier est juste géniale : utilise là à la place d'une parade, tu contre-attaques avec une attaque de PV (à la Ex-death et son Almageste ultra-rapide <3). Dévastateur contre les magiciens et leur petites magies à la c.n faciles à parer.
Ses attaques de bravoure les plus efficaces sont celles à longue distance qui ramène l'ennemi à toi pour pouvoir l'enchainer sur une attaque PV.
Et son mode EX défonce sévère et en plus, tu récupères le nombre de PV que t'a fais perdre à ton ennemi.
Voici un topic où il y a quelques vidéos

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-53552-1-0-1-0-firion-nul.htm

bighamburger101
bighamburger101
Niveau 1
04 mars 2010 à 00:24:03

thescar: dacord non en effet si mon invocation en recharge ne compte pas alors ce n'est pas la meilleure tactique...mais tu n' as pas penser de mon point de vue p-e que seulement 2 invocations pouront etre activé a la foi au maximum..mais le minimum serait 2 aussiet si tu fait le calcule avec dautre effets qui sont tout le temp actif tel que les effet de nivau qui te donne 1.2 au lieu de 1.5 eh bien mm si je prend 2 emplacement g 1x 1.5 au lieux de 2x 1.2 ce qui est plus avantageux donc elle n' aurait pas eter mauvaise ne serait-ce de la defaillance du ring lors des recharges

1chig0
1chig0
Niveau 11
04 mars 2010 à 00:30:53

bighamburger101 : fais une réserve d'invocations, comme ça, jamais de problèmes de recharge ^^

bighamburger101
bighamburger101
Niveau 1
04 mars 2010 à 01:41:01

1chig0: parfois je me trouve stupid de ne pas percevoire ma propre stupidité -.- merci pour linfo

thescar
thescar
Niveau 10
04 mars 2010 à 12:04:12

Ca te fera au max 2.2. C'est mieux que 4x1.2 c'est vrai, mais c'est facile de trouver des boost 1.5 constant.

Kryzer
Kryzer
Niveau 4
04 mars 2010 à 13:04:49

Comment avoir Chat Acceuillant ? :svp: et c'est un objet ou un accessoire :question:

bighamburger101
bighamburger101
Niveau 1
04 mars 2010 à 16:37:00

thescar: /quote Ca te fera au max 2.2. C'est mieux que 4x1.2 c'est vrai, mais c'est facile de trouver des boost 1.5 constant. /quote

comme lesquels? tous les 1.5 que j'ai a part les invocations c'est des chose qui arrivent une ou deux fois par combat..donc tres peu profitable

raf830
raf830
Niveau 9
04 mars 2010 à 17:14:26

:salut: tout a l'heure je jouait avec golbez j'ai fait une rafale ex et ça ma mi dragon obscur renforce météore :gne: c'est quoi ?

raf830
raf830
Niveau 9
04 mars 2010 à 17:21:47

:merci: a aussi je jouait avec un pote et j'ai gagné un artefect qui fait mutation d'artefact + 100% c'est quoi ?? :merci:

megaman_
megaman_
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:25:31

Demande à ton pote :ok:

raf830
raf830
Niveau 9
04 mars 2010 à 17:26:01

il sait pas non plus :lol:

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:16:26

Bonsoir a tous,

M'entrainant pour le tournoi j'arrive a peux pres les combos de bravoure de Jecht mais je n'arrives pas a enchainait avec les attaques de PV.

PS:j'ai regarder le tuto mais sa ne pas pas trop aider.

Donc ma question est comment bien reussir les enchainement de PV avec Jecht?

Merci d'avance :-)