CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

Adversity
Adversity
Niveau 12
18 février 2010 à 18:19:49

Dylouche :d) 3 fois. :hap:

Raiden :d) Dans le magasin contre des adamentiums. :hap:

On dit quoi? :hap:

Dylouche
Dylouche
Niveau 7
18 février 2010 à 18:22:51

Merci :snif2: Déjà que 1 c'est dure !!

Geo_Stelar
Geo_Stelar
Niveau 8
18 février 2010 à 19:26:00

coup tordu... m'en fiche de l'histoire je veux savoir jouer avec , je l'ai test il est pas mal! les energetiks sont quasi inesquivables (lvl1->20 contre GdL lvl 100 barbare (je suis mort car j'ai essayer de bloquer un bouclier de lumière...))
j'ai pas encore intrigue, il est pas mal, vivement le lvl100 que je fasse son odyssée du destin
j'ai trouvé mon succésseur :fete:
merci a tous et bon jeu :banzai:
:d) Dylouche
contre FuSoYa tu peux les drop facilement et avec un peu de chance tu drop la pièce complete!!!
Antho_62 tu connais la réponse, je trouve pas les lvl 150 au BlackJack (oui j'ai re-fini l'inspiration de l'ombre! :fete: ) et je voulais savoir comment on les trouve?

mwadu59
mwadu59
Niveau 5
19 février 2010 à 13:31:13

pourié vou me dir toute lé technique de cloud squall et sephiroth mércii

thescar
thescar
Niveau 10
19 février 2010 à 13:45:54

Écris un peu mieux STP, mais en tous les cas les techniques de Bravour et de PV sont vites apprises, en moyenne au lvl30 tu les as toutes. Après certaines s'apprennent quand on en maitrise d'autres.
Je vais pas te faire la liste c'est un peu long.

Geo_Stelar
Geo_Stelar
Niveau 8
19 février 2010 à 13:57:39

Ouah! Djidane est mieux que ce que je pensais! son "energetik" est inesquivable! Mais l'ordi sait esquiver: voici la technique
lancez un "cadrage" puis dès que l'IA esquive, sautez et balancez "energetik" il se le prendra en pleine poire en train d'esquiver!!! Bon il est pas mal mais ne vaut pas Oignon maintenant j'arrive à jouer avec un autre que Oignon!

petite question:il dispose de combos bravoure comme Oignon?
je suis en train de rattraper mes 170H de jeu j'en suis à 20 la...

luc_59
luc_59
Niveau 12
19 février 2010 à 13:59:52

Djidane a Coup Tordu comme attaque de combo. :ok:

Mais je sais pas quelles attaques de BRA augmenter. :(

Geo_Stelar
Geo_Stelar
Niveau 8
19 février 2010 à 14:02:04

nan je voulais savoir si il faisait un combo comme:
Glace
->Glace3
ou
Coup multiple
->poufendeur

Desty9
Desty9
Niveau 10
19 février 2010 à 14:49:53

Bonjour :) !

J'aimerais connaître les composants pour produire un bouclier céleste.

Merci d'avance !

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
19 février 2010 à 16:45:50

Geo > pour combattre des lvl 150 au colysée,zone Black Jack, il faut faire une dizaine de combats (peut-être un peu plus) et ils commenceront à apparaitre :ange:

FantasyYo
FantasyYo
Niveau 2
19 février 2010 à 17:11:13

Hello

Qui pourait me donner un site Français pour voire toute les competences des personnages

merci

Geo_Stelar
Geo_Stelar
Niveau 8
19 février 2010 à 18:18:57

ok merci Antho! je vais up Djidane puis son odyssée et enfin je fais le coeur du chaos pour Blackjack et j'essayerai de faire les lvl 150! ils sont boss? force antiquité? force ultime?chaotique?
pour le siet français connais pas

R-A-I-D-E-N
R-A-I-D-E-N
Niveau 5
19 février 2010 à 19:10:56

Salut c'est encore moi^^
Cette fois-ci je demande une petite astuce pour battre Cloud dans l'inward chaos^^
J'ai Sephiroth avec le set Heike complet^^
Merci!

Djiidane21
Djiidane21
Niveau 1
19 février 2010 à 19:18:05

moi je l'ai fait avec tidius mais avec séphioroth je pense que d'abord faut que t'essaie d'avoir l'emplacement pour les 10 accessoires et après tu t'équipe comme sa: 1 ceinture de champion, 2 ceinture musculaires(ou l'inverse je sait plus),des 3 anneaux qui raportent des dégats et le reste en accessoires énergisant

Geo_Stelar
Geo_Stelar
Niveau 8
19 février 2010 à 19:22:55

Moi aussi j'ai galéré sur celui la, pense aussi à ta technque contre lui pense aux parades (oui je sais c'est pas facile) puis enchaines le comme c'est pas permis! puis une fois qu'il est syncopé tu l'acheves et avec "Omega arma" tu syncopes plus facile!
bon jeu :banzai:

raf830
raf830
Niveau 9
19 février 2010 à 19:24:09

ou tu changes de perso sephi il pue

Djiidane21
Djiidane21
Niveau 1
19 février 2010 à 19:25:59

oué prend tidius ou djidane eux ils sont vifs

Geo_Stelar
Geo_Stelar
Niveau 8
19 février 2010 à 19:26:21

j'osais pas le dire...
mais si tu le maitrises bien....
enfin moi je l'ai joué que pour tester la technique du lvl 1->100
mais depuis... ma partie.. :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Ma partie a disparue...

Geo_Stelar
Geo_Stelar
Niveau 8
19 février 2010 à 19:27:02

Ps: oignon il est plus vif que Djidane..

R-A-I-D-E-N
R-A-I-D-E-N
Niveau 5
19 février 2010 à 19:39:07

Tidus c'était mon perso préféré mais il est trop corps a corps
sinon Djidane j'en sais rien mais j'aime bien Sephiroth, je veux le garder... Tout les autres combats je les ai gagné facilement mais Cloud je sais pas ce qu'il a ou alors c'est la map que j'aime pas^^

La vidéo du moment