Ouah! Djidane est mieux que ce que je pensais! son "energetik" est inesquivable! Mais l'ordi sait esquiver: voici la technique
lancez un "cadrage" puis dès que l'IA esquive, sautez et balancez "energetik" il se le prendra en pleine poire en train d'esquiver!!! Bon il est pas mal mais ne vaut pas Oignon maintenant j'arrive à jouer avec un autre que Oignon!
petite question:il dispose de combos bravoure comme Oignon?
je suis en train de rattraper mes 170H de jeu j'en suis à 20 la...