CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

thescar
thescar
Niveau 10
17 février 2010 à 19:08:44

Le guerrier de la lumière ressemble au chevalier oignon.
Et je pense que c'est tidus le meilleur perso.

Geo_Stelar
Geo_Stelar
Niveau 8
17 février 2010 à 19:10:31

Gdl?!?!? t'es sérieux???
Tidus est pas mal mais je sais pas si il dipose de beaucoup de combos.. il est aussi un peu lent mais il va plus vite en mode EX donc c'est un peu mieux

thescar
thescar
Niveau 10
17 février 2010 à 19:11:50

Le GDL a 4 combos suivi d'attaque de PV, des attaques de PV pas mauvaises et de la magie... il ressemble vachement au chevalier oignon.
et en mode ex il fait un peu comme squall, il tape 2 fois plus de coups

Toc-banni
Toc-banni
Niveau 10
17 février 2010 à 19:12:11

moi je dit les 3 meilleur perso c'est Cloud Tidus et Jecht

thescar
thescar
Niveau 10
17 février 2010 à 19:13:25

Je pencherais plutot pour un Tidus Jecht Golbez

Geo_Stelar
Geo_Stelar
Niveau 8
17 février 2010 à 19:13:38

t'as oublié oignon avec la médaille de platine: c'est un monstre ce mec (mais pas fort, juste ça le problème!)
vous connaissez pas oignon fort?, ça existe pas???
ouin

Broyeuse
Broyeuse
Niveau 7
17 février 2010 à 19:29:50

Jecht demande du temps, c'est clair mais au bout d'un moment on le contrôle bien et la il Roooooxxxxxxx :bave:

Jecht est mon meilleur perso, et vec lui j'enlève 9000 en un seule coups (sans les +50% du terrain) dans un "Sanctuaire de l'ordre" Oméga.

Aucun autre perso n'est capable de faire ça :ok:

Geo_Stelar
Geo_Stelar
Niveau 8
17 février 2010 à 19:31:13

je te crois mais le problème reste de le maitriser, tu sais comment faire?

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
17 février 2010 à 19:32:01

Jecht/Gabranth :ange:

Tidus j'aime pas trop son système d'esquive puis attaque et Golbez je le joue trrrrès mal

Broyeuse
Broyeuse
Niveau 7
17 février 2010 à 19:37:46

Ouais Gabranth aussi :bave:

Broyeuse
Broyeuse
Niveau 7
17 février 2010 à 19:38:43

Voila un très bon tuto pour Jecht :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-56501-1-0-1-0-tuto-les-combos-de-jecht.htm

Il m'a fait apprendre en même pas 3 heures :noel:

ylanams
ylanams
Niveau 6
17 février 2010 à 20:03:11

Geo_Stelar personne ni a pensé c bizarre . le perso qui lui ressemble le plus c djidane mais je c pas si tu l'aime parce que il est pas super intéressant dans l'histoire^^

ylanams
ylanams
Niveau 6
17 février 2010 à 20:07:58

double poste ^^ (dsl) .Antho_62 golbez est trop bien et c combo sont vachement puissant surtout rayon cosmique (j'adore cette attaque^^) apprend a le joué et tu vas le kiffer

Geo_Stelar
Geo_Stelar
Niveau 8
17 février 2010 à 20:37:07

Djidane... interessant...
je l ai test une fois, pas mal... il dispose de bcp de combos?
malgré son EX qui laisse a desirer...

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
18 février 2010 à 10:19:13

Faudrait faire un tuto sur Golbez pour que je sache à peu près comment le jouer parce que la je sais pas du tout que lui mettre en compétences/accessoires :ange:

Géo > Il a pas mal de combos finissant par "coup tordu" (attaque PV) et puis il a "energetique" qui a l'air assez rapide... Et puis les ordi ont un peu de mal a esquiver son "intrigue" bizarrement (si tu le lance assez près d'eux) :(

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
18 février 2010 à 10:52:46

et moi aussi j'ai du mal :mort:

Adversity
Adversity
Niveau 12
18 février 2010 à 11:07:10

Moi perso, les meilleur EX sont : Jecht et Cloud. :hap:
Je dis je juste ce que je pense. :hap:

Jecht : Continue son combo. :hap:

Cloud : Brise la garde. :hap:

Wicked-God
Wicked-God
Niveau 8
18 février 2010 à 13:15:32

Ce message est à l'inytention de quelqu'un qui ne sait pas où se trouve le topic d'aide:
Tu peux exp les perso de Chaos dans le colisée (termine l'inspiration de l'ombre), ou dans les mode narration de Shantotto, Gabranth ou au coeur du Chaos . Il reste aussi les combats rapides ainsi que les tutos présents sur le forum pour t'aider à aller plus vite.

Dylouche
Dylouche
Niveau 7
18 février 2010 à 17:57:01

Bonjour, pour le choeur de Chaos, combien de Chaos revient a la "vie" ? Et une autre question que vous allez trouvez très bête, c'est quoi les bois odorant ?

R-A-I-D-E-N
R-A-I-D-E-N
Niveau 5
18 février 2010 à 18:07:07

Salut!

Petite question dont je n'ai pas trouver de reponse, comment a-t-on le set Khélonien svp?^^

Merci!

La vidéo du moment