"Il faut terminer le mode une première fois pour avoir le pion rare, puis revenir, battre le pion rare (2 PA) et ne pas prendre le coffre
"
Je sais sa mais dans la premiere aura lointaine sur le 5eme plateau il faut faire de 2x de suite sa rafale EX en -10 sec. c'est pratiquement impossible et dans la 2eme aura lointaine... je sais plus^^'
Sinon je vais essayer ce que t'a dis (mais sa ma donner 5PA la premier fois et il m'en faut 6)
Si quelqu'un a une astuce...
Merci!