CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

Geo_Stelar
Geo_Stelar
Niveau 8
10 février 2010 à 21:40:36

n'empeche qu'au final pour l'avatar j'ai raison (un peu quand même!)
le nilihlililinihilinite se trouve sur un ghost je sais plus lequel
Shadow_unit:ok j'avais pas capté
quel interet de faire croire que t'es bann?
bon enfin bref...
qqn peut répondre à ma question je m'impatiente un peu là!
bon jeu :banzai:

lionheart63
lionheart63
Niveau 3
11 février 2010 à 09:53:43

:merci: mais j'aimerai savoir ken meme kel ghost sa serai bien merci

raf830
raf830
Niveau 9
11 février 2010 à 11:13:19

voila petite question dans quel fichier on installe CWCheats et comments on l'utilise ?
:merci:

raf830
raf830
Niveau 9
11 février 2010 à 11:15:27

dsl do double post mais aussi comment on désactive ?

Adversity
Adversity
Niveau 12
11 février 2010 à 11:18:15

Lionheart63 :d) Tu peux chercher toi même, c'est si simple... :hap:

Raf830 :d) C'est interdit. :-)

Voilà. :hap:

raf830
raf830
Niveau 9
11 février 2010 à 11:19:12

a bon :desole: savait pas

Geo_Stelar
Geo_Stelar
Niveau 8
11 février 2010 à 12:47:30

c'est quoi CWcheat?
Ce n'est pas interdit, juste non sponsorisé right?

lionheart63
lionheart63
Niveau 3
11 février 2010 à 15:10:45

ouai ba moi j'ai chercher mais je trouve pas! :snif2:

1chig0
1chig0
Niveau 11
11 février 2010 à 16:18:27

Geo_stelar :
a ma connaissance, il n'existent que ces 2 équipements là.
Après y'a le set "douceur du miel" qui fait un multiplicateur de 1,5 (donc légèrement mieux) mais c'est des équipements de lvl43, donc pas très puissants.
Et sinon, ben il reste les objets de la boutique PJ qui augmentent ces chances ainsi que le bonus "+ de chance de faire tomber des objets" (ou un truc dans le genre) de temps en temps le jour bonus ^^

hugo62114
hugo62114
Niveau 3
11 février 2010 à 20:32:16

Bonsoir
comment obtient-on le set khélonien?

1chig0
1chig0
Niveau 11
11 février 2010 à 20:40:34

Va le dropper sur le ghost "Fusoya" avec l'équipement indiqué dans mon message précédent (+ chapeau de voleur et gant de pirate). Il te droppera peut être des adamantium aussi qui te servent à fabriquer le set khélonien.
Ou alors, méthode longue, va enchainer les combats au colisée zone baleine lunaire (90-120) et essaye de choper l'objet "queue rose" pour 56 médailles (il m'a fallu 165 combats pour choper ma 1ère). Tu pourras l'échanger contre un adamantium à la boutique.
Y'a aussi un adamantium dans "au coeur du chaos" dans les bonus PA.

Geo_Stelar
Geo_Stelar
Niveau 8
11 février 2010 à 22:01:56

je me demandais a quoi ça servait^^!
c est super rare!
moi perso apres une apres midi acharnee je la vois et... me manque une medaille!
desole de la mauvaise orthographe mais la PSP ecrit pas tj bien:pas l"habitude^^"!

1chig0
1chig0
Niveau 11
11 février 2010 à 22:10:09

La queue rose?
Ouais, trop rare, j'ai abandonné l'idée d'en chopé 4 de plus pour faire le set khélonien complet, je garde mon unique queue rose pour la collec' (que je veux complète^^)
Après je suis aller dropper 4 adamantiums sur Fusoya (2 dès le 1er combat, ça aide ^^ les 2 autres en une cinquantaine de combats)
Et l'adamantium que je garderai pour la collec', c'est celui de l'inward chaos qu'il faut que je me refasse un de ces jours

KyrLu
KyrLu
Niveau 10
11 février 2010 à 22:26:34

Bonsoir,

Je n'ai pas compris le fonctionnement du online : faut-il simplement une connexion internet WPA ou alors une PS3 (+Ad-hock) ?

Adversity
Adversity
Niveau 12
12 février 2010 à 10:42:25

Il faut la PS3 pour jouer en ligne. :ok:
Recherche. :-)))

lionheart63
lionheart63
Niveau 3
12 février 2010 à 10:47:23

J'ai Séphiroth lvl100 mais J'ai pas la capacité "Ange sans coeur" alors je voudrais savoir comment on l'obtient :svp:

lionheart63
lionheart63
Niveau 3
12 février 2010 à 10:57:34

est-ce qu'il y a une carte d'ami permettant de dropper une nihilithe :svp:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
12 février 2010 à 11:13:37

Salut je suis bloqué devant Chaos (Dans au coeur du Chaos), quelqu'un aurait-il la marche à suivre en détail pour le vaincre ? Merci d'avance, et le personnage avec qui je le combat c'est Clad au Niv 100.

hugo62114
hugo62114
Niveau 3
12 février 2010 à 11:25:36

Bonjour
comment a-t-on l'armure demoniale qui sert a avoir l'armure du dragon ?

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
12 février 2010 à 11:33:16

lionheart ==> Tu as ange sans coeur dés le level 1, c'est R+[] en Ex mode
Ca marche aussi pour Bartz, Golbez et Ultimecia qui ont aussi cette attaque "cachée"

_ et le nihilite se drop sur le ghost Basch (Gabranth)

Mielpops ==> Déja c'est Cloud et pas Clad, sinon il y a plein de tuto déja fait pour vaincre Chaos, recherche un coup et tu trouvera, mais moi je te conseillerais d'abord de changer de perso

Hugo ==> Je sais plus désolé

La vidéo du moment