CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:09:29

ichi j'ai dit que j'arrivais a arriver chez chaos avec cloud et pas avec les autres alors je voudrai un tuto pour cloud
car je n'arrive pas a vaincre chaos 110

1chig0
1chig0
Niveau 11
26 janvier 2010 à 21:19:26

Chaos lvl 110...
Aah, qu'une seule chose à te conseiller, être hyper-patient et garder son calme. Cumulé, j'ai du mettre 4h ou 5h pour pouvoir le battre avec mon Djidane.
A force de le combattre, tu connais ses attaques et réussi plus facilement à les parer/esquiver.
Il y a un bon tuto pour ce très cher Chaos lvl 110
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13416-54054-1-0-1-0-tuto-battre-chaos.htm

Dr_Jackal-19
Dr_Jackal-19
Niveau 7
26 janvier 2010 à 22:03:48

Ca aussi j'ai déjà fais :snif2:
Bah il a Cloud 100, full set Genji avec Fenrir et des accessoires plutôt orientés EX et il me frappa à 2000 et moi à 200. ^^'

1chig0
1chig0
Niveau 11
26 janvier 2010 à 22:35:58

ah mais normal, et toi t'as Firion, c'est ça? Cloud, tout le monde dit qu'il est nul parce qu'il est lent, mais c'est un gros bourrin ! Quand ses coups passent, ça fait mal. Entraine toi à le parer avec le "Coup du Bouclier" de Firion, il va comprendre sa douleur ^^ (et Cloud est un des persos les plus simples à parer)

Dr_Jackal-19
Dr_Jackal-19
Niveau 7
26 janvier 2010 à 22:39:42

Ouais ouais, c'est vrai qu'il est facile à parer XD (sauf Âme brave :hum: )
Mais sans parler de Cloud, l'ordi en général me vole pas mal de bravoure aussi. Ce que je comprends pas c'est que moi, je mets 300ans à le foutre en syncope, et que l'ordi lui m'OS, me fout en syncope en à peine un combo. Je sais que c'est abstrait comme problème mais si vous voyez une quelconque solution, je prends^^

1chig0
1chig0
Niveau 11
26 janvier 2010 à 23:01:15

Je viens d'aller tester mon firion(lvl 51) que j'avais pas touché depuis un moment, et j'ai testé un combat contre un Cloud lvl 60. En dégats, il me syncope en 4 coups alors qu'il m'en faut énormément pour que je le break.
Donc, faut se la jouer défensive, t'attends les attaques de bravoure et tu les pares avec "coup de bouclier" qui marche à merveille sur Cloud. Et les attaques PV, tu les esquives et contre attaque avec une attaque de bravoure suivi de "double peine". Si tu démerdes assez bien, il te touchera même pas ^^
Par contre, faut pas qu'il passe en mode ex car Cloud brise les gardes (et même "coup de bouclier")

PS : par contre je me rappelais pas qu'il était aussi lent Firion...

Adversity
Adversity
Niveau 12
27 janvier 2010 à 07:43:41

Il te faut un meilleur équipement!!!! :-((
On l'a deja dit des milliers de fois!!!! :-((
___
^
:noel:

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
27 janvier 2010 à 09:38:24

Bonjour, je voudrais savoir, si on maitrise une compétence qui à la base coute 45 PP, combien coutera t'elle après ?

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
27 janvier 2010 à 09:40:12

mixou > ça dépend la compétence... La plupart c'est divisé par 2 MAIS certaines coutant 20 au début (conversion d'XP) coute 0 une fois maitrisée et toutes les compétences comme riposte,anti-riposte etc... Ne coute que 5 PP de moins que leur cout initial :-(

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
27 janvier 2010 à 09:42:08

Bah c'est boost crucial ex.

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
27 janvier 2010 à 09:43:04

40 PP une fois maitrisé :(

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
27 janvier 2010 à 09:47:55

Ha ok, merci.

Et dis, je voudrais devenir jechtien, mais les combos sont méga chaux à maitriser, tu n'aurais pas des conseils.

PS : j'ai regardé des tuto + vidéo mais rien n'y fait.

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
27 janvier 2010 à 09:54:41

As tu vu la vidéo montrant les combos au ralenti ?
Ben déja ne t'entraine que sur un combo à la fois (moi j'ai commencé par le plus simple : rond (en l'air) + rond + rond + lame de Jecht)... Essaie d'appuyer un peu au hasard jusqu'à enfin avoir le bon timing... Faudra que je recherche la vidéo montrant les combos au ralenti si tu ne l'as pas vu :ange:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
27 janvier 2010 à 09:58:20

http://www.youtube.com/watch?v=yBescx1aCy8&feature=related

biboudop
biboudop
Niveau 3
27 janvier 2010 à 09:58:57

Re bonjour, je commence a maitriser un peu les combo de jecht et donc j'ai pensé que j'allais l'équiper un peu. Donc j'ai lu le tuto qui donne une idée pour un equipement qui a l'air très bon mais il y a une chose que je ne comprend pas. Il est conseiller de prendre briseterre (la hache). Pourquoi prendre briseterre ? Je veux dire qu'il y a aussi ragnarok par exemple. Certe elle a que 25% de degat sup mais c'est tout le temps alors que les 30% de rush contre le mur du briseterre ca arrive pas aussi souvent. Donc je sais pas trop pourquoi faut choisir briseterre (surtout que j'ai de quoi la créer mais j'hésite encore)
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? merci d'avance ^^

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
27 janvier 2010 à 10:00:35

http://www.youtube.com/watch?v=yBescx1aCy8&feature=related
C'est peut être celle là, je vais regarder

Pour l'instant :
je maitrise jecht blade en l'air
j'assure pas mal avec la poigne de fer

Masi j'arrive pas à trouver le premier rond au sol.

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
27 janvier 2010 à 10:05:15

bibou > J'ai conseillé de prendre Briseterre parce qu'avec la compétence "adepte de la hache" elle donne plus d'attaque que Ragnarok avec "adepte du glaive" (malgré les dégâts physiques +25% de Ragnarok que d'ailleurs je ne remarque même pas :doute: )
Puis Sur les petits terrains l'ennemi finit très souvent dans le mur à la fin d'un combo donc Briseterre est utile pour augmenter les dégâts infligés,pour les arènes plus grandes le combo finissant par "ultime Jecht shoot" peut être utilisé car il envoie l'ennemi voler assez loin donc avec un peu de chance il peut atteindre un mur :noel: (même si en général,tous les combos réussis de Jecht envoient assez loin,il faut un minimum de chance)

biboudop
biboudop
Niveau 3
27 janvier 2010 à 14:21:19

oki merci bien de ta réponse ^^ je vais acheter briseterre dans ce cas. Par compte j'ai la version US donc le set d'armure je vois pas a quoi il corresponf en anglais (khélonien pas facile de traduire :p) si quelqu'un pouvait me donner le nom US ca m'arrangerais :)
Encore merci pour l'aide

Tonyffd
Tonyffd
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:32:29

BONJOUR coment on fais pour avoir manuel d'al bhed pour l'échanger contre l'épée odyssée

biboudop
biboudop
Niveau 3
27 janvier 2010 à 18:08:14

Je pense que tout le monde doit bosser donc je m'attend pas à une réponse rapide. Outre la traduction de khelonien si on pouvait me donner au moins les bonus qu'elle fourni je devrais trouver avec ca.
J'ai une autre question (ca fait beaucoup mais bon un topic d'aide c'est fait pour ça ^^) il est dit d'uiliser les competences extra du type adepte de la hache, adepte du bouclier, adepte ...
Moi j'ai que des Equip "quelque chose" (Equip Axe, Equip Daggers, ...) je pense que c'est ça mais moi ca n'augmente pas ma force avec une hache (pour Equip Axe) ca me permet juste d'en utiliser. Est ce que ca vient de la version US ou est ce que je me trompe de compétence ?
Encore merci d'avance.