CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
22 janvier 2010 à 18:20:22

Je crois bien qu'on ne peut pas hélas....

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:27:06

Tu peux mais juste au colisée Black Jack (niv 100-150 je crois)

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
22 janvier 2010 à 18:27:28

Flûte...
Et avec les combats de clones non plus?
J'ai jamais essayé encore.

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
22 janvier 2010 à 18:28:07

C'est niveau seulement niveau 100 MAXI (si je ne dis pas de bêtises ^^" )

Adversity
Adversity
Niveau 12
22 janvier 2010 à 18:50:31

On ne peut pas dépasser le lvl 100 mais les enemies peuvent :ok:
Dfantasy13 a tout dit :ok:

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
22 janvier 2010 à 19:07:15

DaphnesNohansen--> Ok, dommage. Merci!

Adversity--> Ca n'était pas ma question, mais merci quand meme

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:06:48

Bonsoir, quelles sont les attaques de Firion qui peuvent s'enchainer par une attaque de PV ?

Dr_Jackal-19
Dr_Jackal-19
Niveau 7
23 janvier 2010 à 11:35:02

Merci Mams86. Mais c'est de l'Adamtite et de l'Adamtine moi que je cherche...c'est pareil? Ou alors faut-il que je passe pour l'Adamtium pour avoir de l'Adamtite ou de l'Adamtine(vous savez que c'est super chiant de pas se tromper dans l'orthographe de ces 3 mots? -_-'. Merci de la précision ^^'

Et ensuite, j'ai une autre question plus générale: maintenant qu'avec Firion j'ai la Longinus(et bientôt la Rose Sauvage :cool: ), je vole toujours aussi peu de Bravoure...c'est quoi les moyens pour en voler plus, s'il vous plaît? ^^' Comment faire pour en piquer 1000 au lieu de 100 :s (toujours en lien finalement avec mon premier problème qui est que mon ami frappe à 2000 en bravoure, non critique et moi à 100.)
Merci =)

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:53:20

Bonjour .... ! Dites moi
je n'ai lu aucun message de ce sujet, désolé si la question a déja été posée, et dans la recherche de topic il n'y a rien de concret dessus...

Quel est l'effet de Ultima Arma (l'arme, pas l'invoc) quand on a 100% de PV ? ? ça m'intringue beaucoup :O

Quelle arme me conseillez vous pour Gabranth ? (Mis a part son arme exclusive !!) j'ai Ragnarok, je peux me faire ultima arma assez rapidement si elle vaut le coup, Excalibur.... ??

Et enfin... le set Lufenia est il vraiment bon ? Tous ceux du Colisée Black Jack en force antiquité l'ont, et bon le bonus (Fait perdre 15% de la jauge ex de l'adversaire quand on fait je ne sais quelle attaque) ne m'a pas l'air exceptionnel pourtant il m'intrigue... Est il bien ? Car j'ai déja tout le set Heike, le set Genji, et tous les autres, et j'me demandais si le set Lufenia serait mieu que Genji sur mon gabranth ou sur mon chevalier de la lumiere ^^

Voila merci d'avance !

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
23 janvier 2010 à 13:22:14

J'voudrais savoir ou trouve t-on L'or , Le Diament & le Mithril ?

Merci d'avance !

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
23 janvier 2010 à 13:25:23

On le trouve dans une certaine zone du Colisée mais je ne sais plus laquelle :noel:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
23 janvier 2010 à 13:26:24

Ok :snif:

Tonyffd
Tonyffd
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:39:11

Coment on fais pour avoir 100pour100 a la boutique pj

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
23 janvier 2010 à 18:40:58

Il faut que tu monte Exdeath et Golbez pour debloquer les voix secretes dans la boutiques PJ

Kikoo-jap
Kikoo-jap
Niveau 7
23 janvier 2010 à 18:41:30

Il faut tout acheter, y compris les voix secrètes de Golbez et Exdeath (se débloquent en les montant niveau 100) :ok:

sonnaruto
sonnaruto
Niveau 4
23 janvier 2010 à 20:40:38

comment avoir des croc d'archi-bête si il faut aller dans le Colisée le quelle je n'en ai que 2 le plus élever 31-60 comment faire pour débloquer les autre ? merci n'oublier le premier croc d'archi-bêtes :)

Dfantasy13
Dfantasy13
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:42:33

Pour debloquer les autres zones du Colisée il faut les acheter a la boutique PJ

et pour les croc d'archi- betes Désolé je ne sais pas.

sonnaruto
sonnaruto
Niveau 4
23 janvier 2010 à 21:10:16

merci beaucoup je vais faire un petit UP pour le croc d'archi bêtes :) :up:

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:41:52

Bonjour .... ! Dites moi
je n'ai lu aucun message de ce sujet, désolé si la question a déja été posée, et dans la recherche de topic il n'y a rien de concret dessus...

Quel est l'effet de Ultima Arma (l'arme, pas l'invoc) quand on a 100% de PV ? ? ça m'intringue beaucoup :O

Quelle arme me conseillez vous pour Gabranth ? (Mis a part son arme exclusive !!) j'ai Ragnarok, Ultima Arma (car je l'ai testé mais sans différence apparente ou alors j'ai mal joué ou mal vu), Excalibur...

Et enfin... le set Lufenia est il vraiment bon ? Tous ceux du Colisée Black Jack en force antiquité l'ont, et bon le bonus (Fait perdre 15% de la jauge ex de l'adversaire quand on fait je ne sais quelle attaque) ne m'a pas l'air exceptionnel pourtant il m'intrigue... Est il bien ? Car j'ai déja tout le set Heike, le set Genji, et tous les autres, et j'me demandais si le set Lufenia serait mieu que Genji sur mon gabranth ou sur mon chevalier de la lumiere ^^

Voila merci d'avance !

Kikoo-jap
Kikoo-jap
Niveau 7
23 janvier 2010 à 21:47:32

Ultima Arma + 100% PV = Bonus +2 attaque

Set Lufénia :d) Ça vaut ce que ça vaut, si tu fais beaucoup d'attaques PV ça peut empêcher l'autre d'entrer en mode EX, mais à mon avis ça bat pas un bon vieux set Genji :oui:

La vidéo du moment