Bonjour .... ! Dites moi
je n'ai lu aucun message de ce sujet, désolé si la question a déja été posée, et dans la recherche de topic il n'y a rien de concret dessus...
Quel est l'effet de Ultima Arma (l'arme, pas l'invoc) quand on a 100% de PV ? ? ça m'intringue beaucoup :O
Quelle arme me conseillez vous pour Gabranth ? (Mis a part son arme exclusive !!) j'ai Ragnarok, Ultima Arma (car je l'ai testé mais sans différence apparente ou alors j'ai mal joué ou mal vu), Excalibur...
Et enfin... le set Lufenia est il vraiment bon ? Tous ceux du Colisée Black Jack en force antiquité l'ont, et bon le bonus (Fait perdre 15% de la jauge ex de l'adversaire quand on fait je ne sais quelle attaque) ne m'a pas l'air exceptionnel pourtant il m'intrigue... Est il bien ? Car j'ai déja tout le set Heike, le set Genji, et tous les autres, et j'me demandais si le set Lufenia serait mieu que Genji sur mon gabranth ou sur mon chevalier de la lumiere ^^
Voila merci d'avance !