CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

Dr_Jackal-19
Dr_Jackal-19
Niveau 7
21 janvier 2010 à 17:56:21

Moi j'aurais aimé savoir où trouver:
-5 "Le rêve de jeunesse"(pour la "Rose Sauvage" de Firion(meilleur arme de ce dernier))
-1 Adamantine(pour le bouclier khélonien)
-1 Adamantite(pour le gilet khélonien)

J'espère que quelqu'un sait car le guide n'indique pas où trouver ces objets :doute: :hum:

Merci d'avance :D

P.S.:Et merci pour l'aide de la dernière fois. La problème venait de mes équipements en fait -_-' ils étaient tous de niveau 50 en moyenne XD --' D'où ma question d'aujourd'hui xd

Dr_Jackal-19
Dr_Jackal-19
Niveau 7
21 janvier 2010 à 18:01:15

Hop là! Désolé du double poste mais en fait, "Le rêve de jeunesse" est bien indiqué(pour se qui se posait la question: Gain dans la zone de la baleine lunaire ou à la boutique) ^^' C'est moi qui ait mal cherché :hum: (ouais je sais... ^^')

Mais par contre, ma question pour l'Adamantine et l'Adamantite tient toujours: est-ce que quelqu'un sait où on peut en trouver? Car pour le coup, ils ne sont vraiment pas indiqués(à moins que je cherche réellement mal et là, ça serait inquiétant :s) Merci :D

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
21 janvier 2010 à 19:10:21

Bonjour, je cherche le cristal de promesse, qui est censé être une prime de combat, faire une rafale Ex contre Séphiroth, mais j'en suis à 25 combats, soit autant de rafales Ex, et j'en ai toujours pas gagné un seul................
Ya une erreure ou quoi??
Je suis à 2 doigts d'éclater ma psp contre le mur...

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
21 janvier 2010 à 19:13:39

... Ben augmente ta chance prend des lune levante/soleils levants et prend Gabranth pour lancer des rafales rapidement (ou le set d'Heike)

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
21 janvier 2010 à 19:19:45

Non mais j'ai Ex initiale +50% et absorbtion Ex +50%, je lance les rafales Ex apres 3 sec de combat.

Mais ce qui est frustrant, c'est que j'ai pas les items lune et soleil levants, mais surtout, j'ai besoin que d'un seul cristal.
La j'en suis à plus de 30 combats, j'en ai toujours pas eu, j'commencais à m'demander si yavait pas une erreure qq part.

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:42:24

Ben si tu y arrive pas contre des Kissy level 105, va au dernier colisée et cherche en un level 130 et la si tu n'arrive pas a l'avoir, ya vraiment un probleme

sonnaruto
sonnaruto
Niveau 4
21 janvier 2010 à 21:55:40

salut comment avoir des éclats étoilés ?

Kikoo-jap
Kikoo-jap
Niveau 7
21 janvier 2010 à 22:31:05

C'est une prime de combat, tu peux voir comment et contre qui dans la section Primes de combat du menu de personnalisation :ok:

Mams86
Mams86
Niveau 5
22 janvier 2010 à 09:51:37

:d) Dr_Jackal-19 il ya plusieurs moyens d'avoir de l'adamantium pour le set khélonien : il ya la zone du blackjack (5e zone du colysée) où tu peux avoir des queues roses que tu échange contre de l'adamantium, ou bien tu combats la carte de ghost Fu So Ya (voir la section astuces de JV.Com) ou bien il ya 1 adamantium en bonus de niveau dans le mode au coeur du Chaos. :ok:

sonnaruto
sonnaruto
Niveau 4
22 janvier 2010 à 10:23:07

merci j'ai une autre question je viens de former l'arme ultime de nv 50 avec djinane le seul problème c'est que le temps que j'ai mis pour avoir les composant je suis désormais au niveau 1000 mais son arme exclusif de niveau 100 n'est pas la un peu d'aide me serait bénéfique merci

sonnaruto
sonnaruto
Niveau 4
22 janvier 2010 à 10:23:42

dsl double post je voulait dire niv 100

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
22 janvier 2010 à 16:36:54

Bonjour,
je cherche l'artefact "vie de la planete", quelqu'un sait ou le trouver?
J'ai enchainé dans la baleine lunaire, jusqu'a apres Chaos, mais rien.
Merci de votre aide.

DFF[TC7518]
DFF[TC7518]
Niveau 6
22 janvier 2010 à 16:54:00

C'est un composant que l'on peut échanger contre 4 mégalixirs à la boutique :oui:

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
22 janvier 2010 à 16:54:44

Marsoin, tu dois persévérer, car chaques persos a son item destiné, donc quand un item servant a une arme ultime de level 100 apparait, tu as donc 1 chance sur 22 d'avoir celui que tu veux, profite-en pour prendre ceux des persos qui t'intéressent

Fais la méthode des 999 médailles, puis d'avoir 1 chavalier, + 2 voleurs pour avoir plein de coffres, puis de prendre une carte X2 quant t'arrive a 500-600
Bref, c'est tout expliqué dans le topic " 10 pierres de rosettes" un truc comme ca

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
22 janvier 2010 à 17:28:08

V-Valentine --> Ouais c'est ce que je fait, mais meme comme ca tu peux galerer super longtemps avant de trouver ce qu'il te faut des fois.

DFF[TC7518]--> Ouais, au final je les ai acheté à la boutique, car je n'en ai pas trouvé 1 seul au colisée..

DFF[TC7518]
DFF[TC7518]
Niveau 6
22 janvier 2010 à 17:34:53

Ils sont assez rare das le colisée :(

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
22 janvier 2010 à 17:48:10

Bonsoir à tous. J'ai une question (logique me direz-vous)

Si l'on met en accessoire :

Queue de Phénix (Dernier souffle)

ET

Rèsurex (Seconde Chance)

Les effets sont cumulés ?

Je veux dire, si je tombe à 0, est-ce que je reviendrais à la vie ( ^^ ) grace à Queue de Phénix mais avec ma bravoure qui se converti en PV, et donc, je ne reviendrais pas à 1 mais XXXX de bravoure ?

kepha_le_retour
kepha_le_retour
Niveau 10
22 janvier 2010 à 17:54:08

on ne peut pas mettre les deux, c'est l'un ou l'autre (j'ai déjà essayé)

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
22 janvier 2010 à 18:04:18

Ah mince alors ! Ça aurait été génial ^^

Merci pour la réponse ^^

Mr_Marsouin
Mr_Marsouin
Niveau 20
22 janvier 2010 à 18:16:31

Sinon, j'me demandais, on peut combattre des ennemis Lv 120 ou + en combat rapide?
J'arrive pas à mettre plus de Lv 105.

La vidéo du moment