Et bien je l'ai uppée très récement et je n'en suis pas décu
Elle a de très bon combos (par contre, il faut attendre d'avoir anti-riposte ou riposte pour faire de gros dégats)
genre ==> les fleches qui restent longtemps en l'air, puis tu attends un peu(lance une grosse hache par exemple), puis fais les fleches qui partent directements sur l'ennemi, avec un bon timing, une pluie de fleche s'abbatra sur l'ennemi qui aura du mal a esquiver
ou sinon : Grosse hache, puis le temps qu'elle arrive sur l'ennemi, lance 3 petites haches, comme ca il esquivera la grosse et lente, mais se prendra les petites, et tu continue en mode poursuite
Et j'adore stopper le temps en Ex-Mode aussi
Et de toutes facons, si tu veux finir le jeu a 100%, tu devras up tout les persos