CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
06 janvier 2010 à 18:01:28

jojo > Ben les ennemis m'ont donné de l'adamantitum que j'ai été échangé (avec 2-3 autres accessoires) contre le set khélonien à la boutique...

Tyra > Ta question du 03 Janvier c'était ça : "besou1 d'Aid arm ultim disez moi comman on a l'arm ultim du clonw kafke ou 1 truk com sa vit vit vit moi etr praiSé " ? :noel:

Et j'ai même pas compris ta deuxième question :rire:

Tyraniz
Tyraniz
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:03:11

Oui c'était ca :noel: .
Pis ma 2eme question tu la relit , je ne tolère pas qu'on me dise que j'explique mal :rire:

luc_59
luc_59
Niveau 12
06 janvier 2010 à 18:05:13

Pour l'Adamentitum, il est dans "Au Coeur de(du? :question: ) Chaos" :oui:

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:14:00

Bonjour, avez vous des solutions faciles pour avoir des pierres de rosette ?

luc_59
luc_59
Niveau 12
06 janvier 2010 à 18:15:35
Mixou71
Mixou71
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:17:01

Ouais merci mais c'est un peu donné comme ça quoi.

Tyraniz
Tyraniz
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:24:57

C'est le but :hap:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
06 janvier 2010 à 18:38:25

Adamantium * :honte: (honte à moi,faute de frappe :rouge: )

"En sachant qu'anti-riposte augmente le taux de CC si on attaque un ennemi chancelant , si cette comp' désactive l'anti riposte de l'adversaire est-elle utile ? " Posé par je-ne-sais-plus-qui ,surement un noëliste :noel:

... Moi je comprend : Est-ce utile de se mettre anti-riposte alors que sa fonction est de désactiver l'anti riposte ennemi ? Mais remarque je n'avais pas lu ton paragraphe juste au dessus qui parlait de la compétence "désactiver anti riposte" donc à ta dernière question tu parlais bien de "désactiver anti-riposte" et non pas simplement "anti-riposte" ? Si c'est le cas cette compétence est utile contre les ennemis attaquant surtout quand l'ennemi chancelle (comme Ex-Death) mais je pense qu'il vaut mieux simplement mettre "désactiver riposte" (comme on a le droit qu'à un seul "désactiver") c'est plus utile...

:doute: Voila... A peu près... :rire:

luc_59
luc_59
Niveau 12
06 janvier 2010 à 18:40:41

Et moi je suis encore plus c*n pour un copier-coller de ammentitum :rire:
Je me disais aussi que c'étais bizzare :rire:

Tyraniz
Tyraniz
Niveau 8
06 janvier 2010 à 18:41:41

Ok merci :)

Ca fait quand même 73h pile poil que mon autre question a eté posée :noel:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
06 janvier 2010 à 18:48:56

Je vais tenter d'y répondre :

"besou1 d'Aid arm ultim disez moi comman on a l'arm ultim du clonw kafke ou 1 truk com sa vit vit vit moi etr praiSé "

Tva o colisé avoar dé super èlixir é dé mèglixir é lé compozans quy fo pui tchange sa arme lvl noob50 si tulla cotre sa lvl bôf92,y tfaudro dé superélix+compozan pui tèchenge la lvl 92 contre al lvl 100 tjr al boutik

... Enfin tu vois quoi :noel:

Dr_Jackal-19
Dr_Jackal-19
Niveau 7
06 janvier 2010 à 19:13:10

Salut à tous,

moi j'ai un big problème de coups critiques.

Déjà tout au long de la formation de Firion(perso principal), j'ai remarqué que l'ennemi me frappait toujours super fort. Bon, j'ai fais avec et je suis level 100.
Maintenant qu'un de mes amis a la PSP avec Dissidia, on enchaîne les combats en lignes, et moi les défaites.

Je commence la première partie du problème avec son perso principal Cloud, niveau 100: car en effet, avec Cloud, il me tape toujours des coups à 800 mini, et il enchaîne les critiques à 1000 minimum(je parle de la bravoure bien sûr). On a comparé nos équipements, ils sont grosso modo identiques. Il m'a rectifié le tir pour ce qui est des accessoires car moi j'étais à la traîne. Aujourd'hui encore, j'ai mis de bon accessoires. On a aussi corrigés mes compétences, car j'avais rien mis pour augmenter les coups critiques, j'ai pu que mettre "okidor", mais ça suffit puisqu'il peut presque toujours me OS. Mais rien n'y faire, il me frappe toujours à 1000 critique mini et moi je tape à -100 en normal, 150-200 en critiques. Alors je sais que Firion n'est pas un bourrin, surtout comparé à Cloud mais bon...
Et que j'explique un paradoxe comme même: c'est que quand moi je combat son clone, je l'explose. Quand lui combat mon clone, il se fait laminer...euh...lol? -_-'

Maintenant, seconde partie du problème: Terra. J'ai affronté mon ami qui jouait avec elle et elle est 88 aux dernières nouvelles. Et là c'est pire car déjà, il fait limite de l'anti-jeux à m'enchaîner avec ces p***** de blocs de glaces à distances que moi je peux difficilement rien faire(quoique j'ai re-découvert cette aprème "Coup de bouclier" donc :diable: , mais surtout, il tape toujours à 200 par touché, donc 1000 quand il me fait un full combo, et 2000 en critiques. J'ai ensuite affronté son clone, et là par de différence. Par contre, quand j'ai affronté Terra contrôlé par l'ordi (Normal en vaillant(comportement général de mon pote selon le jeux)), les critiques de l'IA se faisait à 2500 et le problèmes c'est qu'elle fessait toujours des critiques :fou:

Donc voilà mes grandes questions au final:
-Pourquoi mes adversaires(du moins ceux-là, d'un point de vue général, c'est moins le cas) m'enchaîne en critique?
-Pourquoi moi je fais aussi peu de critiques et surtout aussi faible?
-Comment puis-je augmenter mon taux de critique et leur force?

Un grand merci pour vos répsones =D

PS: Je sais que je fais un peu de racontage de life mais c'était pour bien vous exposer la situation ^^' Sorry

Tyraniz
Tyraniz
Niveau 8
06 janvier 2010 à 19:46:14

> Tva o colisé avoar dé super èlixir é dé mèglixir é lé compozans quy fo pui tchange sa arme lvl noob50 si tulla cotre sa lvl bôf92,y tfaudro dé superélix+compozan pui tèchenge la lvl 92 contre al lvl 100 tjr al boutik

Ho mici cop1 t tro simpa jc pa cm jorai fai ss toi mdr ptdr frenchemant merci du fon du ceure jv avoire larm ki roXe :hap:

DFF[TC1875]
DFF[TC1875]
Niveau 9
06 janvier 2010 à 19:46:42

Ben ton équipement et tes accessoires avant tout doivent être optimal :oui:

Ensuite, Cloud est lent, mais très puissant, c'est normal qu'un Firion ne tape pas autant qu'un Cloud. :noel:

De plus, Firion n'a pas une très bonne attaque, alors bon...

Il fau valider les compétence de coups critiques avec des PT pour augmenter les occasions d'en faire, mais c'est pareil pour tes ennemis, donc fais attention :ok:

Déja, fais ça et dis ensuite ce qu'il en est. :-)

DFF[TC1875]
DFF[TC1875]
Niveau 9
06 janvier 2010 à 19:47:13

Jerry Tyraniz :noel:

Tyraniz
Tyraniz
Niveau 8
06 janvier 2010 à 19:50:13

:noel:

DjiDanE_CLoUD
DjiDanE_CLoUD
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:57:35

j'ai un ptit blem, comment on peux avoir des items lvl 99,100 je les trouves pas en boutique, au colisé peut-etre?

Merci d'avance

Tyraniz
Tyraniz
Niveau 8
06 janvier 2010 à 20:00:45

Je crois qu'il faut débloquer un ou des composants de l'arme , ou équipement lvl 99 pour pouvoir accéder aux ressources nécessaires pour la/le crafter.

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:19:46

J'ai une question, est ce que si on équipe gabranth d'un accessoire qui fait par exemple "absorption de force ex +15%" , est ce que son chargement ex va aller plus vite ?

DFF[TC1875]
DFF[TC1875]
Niveau 9
06 janvier 2010 à 20:35:34

Non, rien ne peut influer sur ce maudit chargement, malheureusement :noel:

La vidéo du moment