CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

DFF[TC1875]
DFF[TC1875]
Niveau 9
03 janvier 2010 à 14:13:13

Valentine, je sais mais on peux le dire plus poliment.

mixou, apprend à écrirre avant de me parler de français.

DFF[TC1875]
DFF[TC1875]
Niveau 9
03 janvier 2010 à 14:13:43

De plus ta blague... :malade:

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:17:17

C'était pas une blague, j'étais sérieux, mais tu dois être à la retraite je pense, et oui j'ai regardé ta cdv vieux kikoo.

DFF[TC1875]
DFF[TC1875]
Niveau 9
03 janvier 2010 à 14:21:50

Je suis heureux de t'apprendre que je partage ce pseudo avec 2 amis :oui:
Qui fréquentent le 15-18 :-(

Je ne suis pas à la retraite et mon âge ne regarde personne.

Bon allez, on va pas s'embrouiller quand même.

Tyraniz
Tyraniz
Niveau 8
03 janvier 2010 à 14:23:07

http://www.noelshack.com/up/aac/komtrigolow-b3f5fc6d47.swf

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:40:20

DFF : non t'inquiète on va arrêter

Tyraniz : http://lmgtfy.com/?q=Salut+Tyraniz+tu+va+bien+%3F+(encul%C3%A9)

Tyraniz
Tyraniz
Niveau 8
03 janvier 2010 à 14:42:21

http://www.noelshack.com/m/up/aac/lolilol-e87df4383.swf

http://www.noelshack.com/m/up/aac/lolilol-e87df4383.swf

http://www.noelshack.com/m/up/aac/lolilol-e87df4383.swf

http://www.noelshack.com/m/up/aac/lolilol-e87df4383.swf

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
03 janvier 2010 à 14:43:52

Tu ne t'apelle pas terry en tout cas.

DFF[TC1875]
DFF[TC1875]
Niveau 9
03 janvier 2010 à 15:07:58

Pas mal les trucs :rire:

Tyraniz
Tyraniz
Niveau 8
03 janvier 2010 à 15:25:12

:p)

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:28:56

:hap:

romainff
romainff
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:39:57

:noel:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
03 janvier 2010 à 16:01:25

:hello:

Je voudrais savoir je pourrai BIEN Xp ? J'ai acheté le jeux qu'hier alors ... si vous pouvez me donnez un Coup de pouce :rouge:

:bye:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
03 janvier 2010 à 16:05:48

Euh .... commnt utilise ton Mime ?

Tyraniz
Tyraniz
Niveau 8
03 janvier 2010 à 16:07:46

Euh tu l'équipe et tu utilise R+O , de préference quand l'adversaire a plus de bravure que de PV.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
03 janvier 2010 à 16:09:00

Ok

Sa va etre chaud pour moi d'augmenté ExDeath au Niv 100 ! xD

Tyraniz
Tyraniz
Niveau 8
03 janvier 2010 à 16:11:39

Non , t'a juste a apprendre par coeur comment éviter les attaques de l'IA , (au passage je prèfere xp contre cloud que Ex) , apprendre a parer et esquiver et c'est dans la poche.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
03 janvier 2010 à 16:12:19

Ok ! Merci ton aide ! :)

Tyraniz
Tyraniz
Niveau 8
03 janvier 2010 à 16:14:42

Pas de souci ;).
Dernier conseil , avant d'utiliser les objets chocobo et d'être en xp x5 , essaye de connaitre les attaques de ton adversaire , c'est con de mourir sans avoir pu mettre un coup et perdre ses items avec le bonus xp comme ca m'est deja arrivé -.-

La vidéo du moment