CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

darklinsey
darklinsey
Niveau 5
30 décembre 2009 à 16:26:11

Bonjour j'aimerais silvous plait avoir des techniques pour augmanter ses personnages méchants parce que on ne peut pas faire le mode narration avec eux .Merci.

Bojack2_bis
Bojack2_bis
Niveau 7
30 décembre 2009 à 16:31:08

tu fait des combats rapides ou alors tu regarde les tutos il y a plusieurs manières de leveller rapidement

sinon vous trouvez pas que le fofo est un peu mort :mort:

romainff
romainff
Niveau 10
30 décembre 2009 à 17:24:11

Bravo le modo d'avoir kické les 3 même sujets de Darklinsey...

Sinon j'ai trouvé comment save sur un autre slot!!!

Faut aller dans option et tout en bas y a "sauvegarder" et là tu choisis ton slot.

DFF[TC1875]
DFF[TC1875]
Niveau 9
30 décembre 2009 à 18:23:07

C'est clair Bojack, ya pu personne :mort:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:23:31

Bonsoir, tout le monde.j'ai besoin d'aide pour un truc.ça concerne les accessoires.j'ai vraiment du mal à les cerner.

c'est au sujet de la relation entre les accessoires de base et ceux energisants.je sais que les energisants, seuls, ne marche pas.ils boostent ceux de base.
Comment savoir q'un accessoire energisant est bien approprié pour un accessoire de base qu'on a choisi?
et aussi, sur l'ecran de combat, ils y a des chiffres en haut à gauche et aussi à droite.lequelle correspond au different accessoire.et quand ces chiffres changent,durant le combat, ça signifie quoi pour les accessoires?

et aussi , c'est normal que la façon dont les informations sur les accessoires energisants sont décrites me fait penser qu'ils avantagent mon adversaire au lieu de mon personnage?

romainff
romainff
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:23:56

Fake

romainff
romainff
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:24:36

Fake a DFF je veux dire

DFF[TC1875]
DFF[TC1875]
Niveau 9
30 décembre 2009 à 18:26:41

si romainff, j'étais sur les forum de crisis core et patapon avant et ils ont été très vivant pendant longtemps. :oui:

Ce forum par contre, tombe en lanbeaux :-(

romainff
romainff
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:27:47

yo du

Si t'es pas alsaco ou deutsch tu caleras pas :sournois: :diable:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
30 décembre 2009 à 18:34:36

"Comment savoir q'un accessoire energisant est bien approprié pour un accessoire de base qu'on a choisi? " > Les accessoires énergisants augmentent l'effet de tous les accessoires de base,il faut les choisir en fonction de comment tu te bat (Si tu n'utilise pas d'invocation,mets l'accessoire "non invoqué",si tu attend d'avoir assez de bravoure pour commencer a lancer des attaques de PV,mets l'accessoires "PV=100%" (de l'ennemi)

Le chiffre en haut à gauche,c'est l'effet total de tes accessoires énergisants sur ceux de bases (si tu vois *2,ça veut juste dire que l'effet de tes accessoires de base est doublé)

Le temps que tu respecte les conditions d'activation des accessoires energisants,ils resteront actifs (Si tu as "non invoqué",l'accessoire restera actif le temps que tu n'utilise pas d'invocation),plus le multiplicateur apporté par un accessoire est grand,plus la contrainte pour qu'il reste activé est grande...

"c'est normal que la façon dont les informations sur les accessoires energisants sont décrites me fait penser qu'ils avantagent mon adversaire au lieu de mon personnage? " > Si tu parle de tes accessoires énergisants,oui c'est normal car ce sont des contraintes,et le temps que tu les repecte tu fais plus mal (La puissance ça a un prix :noel: )

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:49:57

:ok:
Merci Antho_62

Bojack2_bis
Bojack2_bis
Niveau 7
31 décembre 2009 à 12:23:27

bon ben :up: parce que le topic d'aide coule et c'est pratique un topic d'aide

Mams86
Mams86
Niveau 5
31 décembre 2009 à 12:40:28

Bonjour tout le monde, je voulais savoir comment fabriquer l'accessoire "Fort dans l'adversité" :merci:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
31 décembre 2009 à 13:23:49

Mams > Il te faut :
1 Formule Vierge
1 Roc stellaire
1 Admirateur occulte

(Pour le 1er objet tu dois taper un code,pour les 2 autres,il faut que tu les aient en combattant un ghost en salon hors ligne,pour savoir lesquels,cherche le topic parlant de tous les codes :ange: )

Mams86
Mams86
Niveau 5
31 décembre 2009 à 13:38:09

Merci Antho_62 pour ta réponse.

cloud_zack
cloud_zack
Niveau 5
31 décembre 2009 à 15:34:19

salut j'ai une question je suis niveau 100 avec mon cloud j'ai ame brave
contre taillade
omnishlash v 5

mais je n'est pas une competence nommé : finition commet je peut l'avoir ???

Bojack2_bis
Bojack2_bis
Niveau 7
31 décembre 2009 à 15:48:46

finition c'est un attaque BP :ok:

cloud_zack
cloud_zack
Niveau 5
31 décembre 2009 à 17:37:11

ouai ben je cherche partout dans mes competence bravoure et pv et base je n'est pas de competence nommé : finition je la veut trop comment je peut l'avoir ? pasque je maitrise beaucoup de competence avec mon cloud !! alors comment je peut obtenir finition ?

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
31 décembre 2009 à 18:03:29

Finition est une attaque HP, il faut maîtriser xxxx sonique (j'ai un blanc) pour l'obtenir :ok:

cloud_zack
cloud_zack
Niveau 5
31 décembre 2009 à 18:15:38

j'ai aucune competence du nom de : xxxx sonic mwa ! ou l'avoir ?

La vidéo du moment