CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

romainff
romainff
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:06:08

Ouais mais je veux sauvegarder, pas recommencer le tout...

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:22:57

[--] :d) C'est quand tu fais une attaque PV pendant le mod Ex, et qu'un carré apparait au milieu de l'écran. Tu appuies sur Carré et tu enchaînes avec une attaque de la mort qui tue :)

DFF[TC1875]
DFF[TC1875]
Niveau 9
27 décembre 2009 à 18:26:06

Pour les orbes, on peut augmenter les chances jusqu'à 7.3% :hum:
J'en drop une toutes les 3-4 minutes avec ça :noel:

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
27 décembre 2009 à 23:06:39

je peux en avoir autant que je veux a chaque combat j'obtient un orbe

kellian94
kellian94
Niveau 10
28 décembre 2009 à 14:32:59

bjr j'ai squall lvl 100
et je cherche son équipement vu ke son ékipeme,t a partir du lvl 43 fo léchanger

si vou avez squall lvl pouvez me dire sont ékipement pour le lvl 100 ,ou le trouer , et comen l'avoir svp
(la liste d accesoire aussi :p)

namaxuto997
namaxuto997
Niveau 9
28 décembre 2009 à 14:49:12

bonjour j ai dissidia depuis mercredi passé et je possede tous les persos (sauf gabranth et shantoto) voila ma question :

comment fait on pour debloquer le mode aura lointaine?

comment faite vous pour vous battre avec firion (je galere avec lui) :snif:

aver vous une technique pour faire monter les level de vos perso ?

comment avoir des larmes de chocobo (je crois que sa s appelle comme sa) c est le truc qu il faut pour faire monter de niveau .?.

merci beaucoup de vos reponse :)

Fangking
Fangking
Niveau 4
28 décembre 2009 à 14:49:48

Bonjour

j'ai un probleme. Je veux avoir l'objet "snowboard" qui est apparement accessible en tuant Cloud avec la carte d'amie Yuffie. Cependant j'ai fait le combat plus d'une quinzaine de fois et je n'ai toujours pas l'objet. Y a t-il une technique particuliere pour l'avoir ou il faut juste perseverer?

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
28 décembre 2009 à 15:11:29

En fait, tu ne dois pas le tuer pour obtenir cet objet, mais le mettre en syncope. Je ne sais plus avec quels objets je suis équipée, mais là j'ai 27.8% d'obtenir ce snowboard si je le mets en syncope.
Donc, si toutes ces fois tu le tuais sans le faire syncoper, c'est normal que tu ne l'obtenais pas. Sinon, persévère, comme tu l'as dit, et équipe toi d'accessoires qui augmentent tes chances d'obtenir des primes de combat.

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:27:29

Yo frères, (à ceux qui connaissent l'imitation de Ségolène de Louise Bourgoin) j'voudrai savoir, comment on peut échanger les recettes obtenues par code, j'ai pas envie de relire toutes les pages, paske cette question a SÛREMENT déjà été posée ... Y a marqué "go boutique" ben ... "go boutique ! :noel: " ... Rien :( m'enfin, merci d'avance pour vos réponses :) Ou ptêtre vents :( :hap:

Grenat-Dine
Grenat-Dine
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:39:34

Bah c'est simple, ces recettes te permettent de fabriquer des armes. :p)

Ce sont des composants à échanger quoi. o/

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
28 décembre 2009 à 18:42:39

Soul > En plus des 12 recettes il faut également rajouter des objets que tu obtiendras sur des "clones" en salon hors ligne (voir tuto des codes) et tu peux obtenir :
en arme : Excaliberne,Odyssée,Ultima arma
en 2e main : Bouclier sanglant
en casque : Petite épine
en armure : Maille d'os
en accessoire : dangeresement chanceux,souliers miraculeux,girouette,fort dans l'adversité

Il reste une arme que je ne connais pas de mémoire... Un sceptre ou un baton je ne sais plus

chameau30
chameau30
Niveau 7
28 décembre 2009 à 19:36:41

Salut , je viens d'avoir le jeu il y a quelques jours mais un petit truc m'échappe.
Par exemple dans le mode narration , au tutoriel je finis tous en tuant tout le monde et pourtant il y a marqué a la fin que je ne l'ai fini qu'à 93%
Faut il obtenir tous les PA aussi ???
Votre aide m'est des plus précieuses

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:58:15
romainff
romainff
Niveau 10
29 décembre 2009 à 10:46:07

Up pour ma question sur les slots

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:20:58

Salut salut,

J'aimerais savoir quelque chose (je vais surement passer pour un idiot mais je suis pas sur d'avoir bien compris) sur les accessoires (comme PV = 100% ect...) qui donnent "Effet: 1.5 fois par exemple, mais 1.5 fois signifie quoi exactement?

Merci :P

Cawotte-killer
Cawotte-killer
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:31:22

les accessoire normal, comme ceux qui donne "Dégats + 10%", ect.. et ben leur effet sera augmenté de 1,5%, par exemple la sa fera "Degats + 15%"

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:54:19

Merci beaucoup Antho et Grenat =) ça fait 3 jours que j'ai le jeu et j'ai focus exp Terra (mais j'avais tout prévu donc j'ai up Cloud 57 avant pour urne magique auto) 1st jour Cloud 57 Terra 75 et 2nd Terra 94 mais pas moyen de tuer le ghost FuSoYa =S quelqu'un aurait une technique ? J'ai vidé l'urne magique pasmal de fois et 6 matchs de recharge voilà quoi ! ah et pour les items à avoir sur nuage de t. pas moyen d'en décrocher :) merci d'avance jpeux pas vraiment écrire + psp oblige c'est long pour écrire

[soul_eater]
[soul_eater]
Niveau 10
29 décembre 2009 à 12:57:26

Urne magique PAS auto* excusez le double post

romainff
romainff
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:08:28

lol moi en 3 jours G de la lum Nv 10 Firion 14 Onion 10 Cecil 10 Terra 10 Cloud 8 Squall 1 Djidane 1 Tidus 1 mais au moins chuis pas un nolife et je up normalement en mode narration.

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
29 décembre 2009 à 13:22:32

Ah d'accord merci Cawotte ;)

La vidéo du moment