bonjour j ai dissidia depuis mercredi passé et je possede tous les persos (sauf gabranth et shantoto) voila ma question :
comment fait on pour debloquer le mode aura lointaine?
comment faite vous pour vous battre avec firion (je galere avec lui)
aver vous une technique pour faire monter les level de vos perso ?
comment avoir des larmes de chocobo (je crois que sa s appelle comme sa) c est le truc qu il faut pour faire monter de niveau .?.
merci beaucoup de vos reponse 