bonjour tout le monde
Je sais que ma question ne demande pas d'aide mais j'avais la fleme de créer un autre topic pour une question si peux inportante.
Voila:
quand je me bats contre Chaos en combat rapide, durant la deuxième et la troisième confrontation chaos ne réaparait pas toujours de la meme façon. La plupart du temps il réaparait de façon rapide en disant "l'espoir n'existe pas" et "tu ne peux me dominer" mais il arrive aussi qu'il réaparaisse en sortant du sol dans un gros rayon rouge
(c'est la classe).
J'ai cherché pour voir si les causes étaient dus à la façon dont je le tue (en rafale ex, en un certain temps ou si je le one shoot...) mais les résultats sont illogiques donc j'en conclus que ce n'est pas ça
J'aimerais savoir si ça vous le fait aussi et si vous savez comment faire en sorte que je puisse choisir son entrée en combat.
PS: l'entrée de la premiere confrontation est toujours la meme; mais la deuxième et troisième vont toujours ensemble.
PS2: j'ai déja vérifié dans les paramètres j'ai réglé sur cinématiques avant le combat courtes.