CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
22 décembre 2009 à 12:19:27

Cloud n'apprend qu'une attaque HP, météorain
Mais il apprend 2 techniques BP==>HP en maitrisant 2 attaques ( :rechercher: )
Mais au final, Cloud est très bof vu sa lenteur, m'enfin, je vais pas relancer un débat, mais tu t'en apercevras par toi-meme

cloud_zack
cloud_zack
Niveau 5
22 décembre 2009 à 16:38:47

moi j'ai vu sur youtube un mec avec son cloud il faisez 2 fois rond et carré et cloud faisait un tourbillon de coup avec son eppée je la veut cette competence

Arsenio
Arsenio
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:02:45

Re.
J'aimerai avoir votre avis sur un set pour battre Chaos.
Celui-la :
Équipement :
- Briseterre : Dégâts de PV du aux impacts +30%
- Tronconneuse : Dégâts de PV du aux impacts +20%
- Masque de duel : aucun effet
- Maximilien : Réduction des dégâts physiques + 20%

Accessoires :
- Âme du tireur : D. de PV du aux impacts + 20%
- Esprit du héros : PT +20
- Essence du héros : PT +40
- Décision finale : Peut supporter un combo censé infliger une syncope
- Sceau du héros : BRA initiale +50%
- Queue de phénix : Peut supporter un coup fatal
- Encens de qualité : BRA initiale +100%
- Encens de qualité : Idem
- Résine : BRA initiale +200%
- Bois odorant arcane : Force Ex initiale +100%

Je l'utiliserai avec Jecht. Au début du combat j'aurai environ 7 000 de BRA et ma jauge Ex remplie. Le principe c'est que je fais une combo BRA => PV et que je rentre en mode Ex pendant l'attaque de PV, car toutes ses attaques infligent impact, puis BOUM ! la rafale Ex. Mort. En théorie.
Donc, si vous pourriez me conseillez :merci:

P.S.: A la base je réservais ce set si je devais me battre contre Chuck Norris, mais Chaos pousse le bouchon un peu trop loin :noel:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
22 décembre 2009 à 17:07:23

As tu vraiment besoin de essence du héros et esprit du héros :question:

Arsenio
Arsenio
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:13:43

J'ai mis les skills des esquives + Auto commande ex Oméga + Peut s'équiper de machine + Adepte de la machine (sans ca, je perd environ 1000 de BRA initiale).

_-roxas-_
_-roxas-_
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:16:16

Bonjour c'est re moi. :noel:

Pour les invocations, ils disent à droite "utilisation restante" ou un truc dans le genre (ouais, j'arrive jamais à savoir précisément ce qui est écrit xD).
Mais il n'y a pas vraiment écrit le nombre, et puis parfois, ça passe de 2 à C, et j'ai du l'utiliser (automatiquement) 20 fois mais rien n'a changé, c'est normal ?

Merci de vos réponses. n_n

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
22 décembre 2009 à 17:18:43

Auto commande EX est inutile non ? (Surtout que Jecht c'est assez facile à réussir) bon sinon bah ça me parait largement suffisant pour battre Chaos ça ... Tu n'arrive pas à le battre avec cet équipement ou tu n'as pas encore testé ?

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
22 décembre 2009 à 17:21:09

Ben utilisation restante c'est le nombre de carrés verts à coté du nom de l'invocation... Pour perdre un carré il faut que l'invocation soit utilisée pendant le combat (logique...) ou que l'ennemi utilise Asura (qui peut décharger ton invocation ou te forcer à l'utiliser...)

Arsenio
Arsenio
Niveau 7
22 décembre 2009 à 17:21:30

Non, j'ai pas encore testé, mais je vais devoir rebattre Ultimerdia, Kuja Jecht et Gabranth alors ca me pompe joyeusement :gni:
Je suis prudent Antho_62, je voudrais surtout pas rater la rafale :-)

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
22 décembre 2009 à 17:25:23

Arsenio > Si tu commence vraiment avec 7000 de bravoure que tu le balance direct sontre un pur a cause d'une attaque PV,il ne lui restera que 1 PV... Donc il suffit de lancer la rafale pour l'achever,même si tu la rate complètement...

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
22 décembre 2009 à 17:26:09

euh... Contre un mur * disai-je :honte: (mes récents topics m'ont perturbés...)

_-roxas-_
_-roxas-_
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:16:08

Okay, je vais me contenter de ça et aller voir alors. :noel:

cloud_zack
cloud_zack
Niveau 5
22 décembre 2009 à 20:01:27

svp c'est normal que mon cloud level 30 ! n'a meme pas 1 nouvelle competence qui explose la vie de l'adversaire j'ai celle de base ( contre taillade et ame br.... je sait pas quoi ^^ ) c'est normale ??

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
22 décembre 2009 à 20:43:16

maitrise taillade(an l'air je crois) et une autre attaque au sol pour apprendre 2attaque HP en combo: finition et omnislash version 5.Je n'ai même pas booster cloud mais je sais cela :)

monsieuroury
monsieuroury
Niveau 6
22 décembre 2009 à 21:21:48

Pourrait-on m'expliquer à quoi sert le Chocobo ?

Il intervient souvent entre 2 combat , je comprends pas :(

Arsenio
Arsenio
Niveau 7
23 décembre 2009 à 08:35:19

Ma PSP a buggé quand j'ai battu chaos. J'ai failli faire une attaque, mais je l'ai battu une a

Arsenio
Arsenio
Niveau 7
23 décembre 2009 à 08:38:10

Encore un bug :noel:
J'ai failli faire une attaque, mais je l'ai battu a nouveau :noel:

Ca permet de débloquer des bonus d'XP quand il attrape un légume ou qu'il a de la chance. Ca permet aussi de récupérer des objets chocobos qui augmentent l'XP que tu peux gagner si tu t'en équipes.

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
23 décembre 2009 à 12:58:21

Bonjour à tous !

Bon je suis pas tres fan des topic d'aides, personnellement on n'a jamais répondu a une seule de mes questions quand j'ai essayé x] (Trop de questions en meme temps malheuresement) mais je pose quand meme ma question !

Voila je joue Ultimecia, qui est maintenant niveau 66 ! Je n'ai pas de personnage niveau 100, mais j'aimerais savoir comment débloquer son arme ultime... Ou du moins savoir comment faire pour quand elle sera niveau 100 ! (Elle ou n'importequi d'autre a ce que j'ai cru cromprendre) ! Car bon il faut les armes d'avant l'arme ultime, mais ... Comment savoir quel est son nom ? J'dois avoir je ne sais combien d'arme pour elle en "Echange" dans la boutique, comment savoir laquelle est la "ultime" 50-70 que je pourrais apres evoluer en mieu ?

J'ai lu que c'était l'arme qu'on trouvais dans son Odyssée du destin, mais ... il ny en a pas pour les méchant :(

De plus, j'ai pas mal d'arme pour elle comme par exemple "Lyre D'Appollon", de type échange, et il faut Lyre de Lamia pour la créer, mais je n'ai pas la Lyre de Lamia (dans le sens, elle n'est pas en magasin !)!

Enfin, y a t il un équipement ultime aussi ? Genre je sais pas "Armure du dragon bleu" "casque du dragon bleu" (j'invente bien sur, mais c'est pour savoir si il y a un espece de Set Spécial pour les lanceurs de sorts...)

Que de question :)

Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me répondre *_*

Amicalement.

cloud_zack
cloud_zack
Niveau 5
24 décembre 2009 à 11:56:45

bonjour je vien de vaincre chaos level 48 donc j'ai fini le mode histoire avec cloud mais g 2 question
question 1 : pouquoi je n'ai pas debloquer chaos dans la boutique pj en ennemi ??? je dois le debloquer comment ?
question 2 : a la fin de mon mode histoire il mon dit vous maitrisé contre taillade et ame brave mais je n'ai pas
eu de nouvelle competence pk ?? et comment les avoir ?

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
24 décembre 2009 à 12:05:08

Led_Zep > Pour savoir quelle est son arme ultime,regarde dans la boutique quelle arme "exclusive" elle peut s'équiper par contre je ne sais plus le nom ni où on la gagne :rouge:
Pour les équipements,il n'y en a aucun exclusif a un perso sauf étoile guide pour Gabranth

Cloud > 1) J'ai complètement oublié,trop vieux ça :noel:
2) Quand on maitrise des compétences,elles coutent moins cher en PT (donc tu peux t'équiper de plus de compétences) mais ça ne veut pas dire que tu apprend quelque chose de nouveau à chaque compétence maitrisée...