Bonjour à tous !
Bon je suis pas tres fan des topic d'aides, personnellement on n'a jamais répondu a une seule de mes questions quand j'ai essayé x] (Trop de questions en meme temps malheuresement) mais je pose quand meme ma question !
Voila je joue Ultimecia, qui est maintenant niveau 66 ! Je n'ai pas de personnage niveau 100, mais j'aimerais savoir comment débloquer son arme ultime... Ou du moins savoir comment faire pour quand elle sera niveau 100 ! (Elle ou n'importequi d'autre a ce que j'ai cru cromprendre) ! Car bon il faut les armes d'avant l'arme ultime, mais ... Comment savoir quel est son nom ? J'dois avoir je ne sais combien d'arme pour elle en "Echange" dans la boutique, comment savoir laquelle est la "ultime" 50-70 que je pourrais apres evoluer en mieu ?
J'ai lu que c'était l'arme qu'on trouvais dans son Odyssée du destin, mais ... il ny en a pas pour les méchant
De plus, j'ai pas mal d'arme pour elle comme par exemple "Lyre D'Appollon", de type échange, et il faut Lyre de Lamia pour la créer, mais je n'ai pas la Lyre de Lamia (dans le sens, elle n'est pas en magasin !)!
Enfin, y a t il un équipement ultime aussi ? Genre je sais pas "Armure du dragon bleu" "casque du dragon bleu" (j'invente bien sur, mais c'est pour savoir si il y a un espece de Set Spécial pour les lanceurs de sorts...)
Que de question
Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de me répondre *_*
Amicalement.