CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
18 décembre 2009 à 20:25:22

je dis mensonge :oui:
lv48 inspiration de l'ombre
lv110 au coeur du chaos
mode combat libre du lv1au lv105
et tu peux le trouver au lv max dans le colisée blackjack lv130 a tous les coups
Donc lv150 je dis pas possible,surtout que je passe tous mon temps en colisée black jack et tous les chaos que j'ai croisé sont lv130.Maintenant peut-être le lv de chaos change mais sa m'étonnerais car bon,même avec 5étoile de chance je l'ai eu lv130.Maintenant je peux aussi me tromper :noel:

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:17:53

Bha alors pourquoi dans le colisée black jack, c'est écrit 100-> 150?
Bon après, maintenant que tu le dis, j'ai peut etre pas fait attention... mais il me SEMBLE qu'il était level 150 :/

X_LeRevenant_X
X_LeRevenant_X
Niveau 9
18 décembre 2009 à 21:25:48

oui moi aussi j'ai été surpris.Le lv150 c'est pour les autres cartes.je viens de vérifié et j'ai encore eu chaos lv130

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:34:34

Ha ben alors j'ai rien dit? :rouge:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
18 décembre 2009 à 22:47:00

Merci pour la réponse à ma question.......

snake2365
snake2365
Niveau 6
18 décembre 2009 à 23:05:52

DaphnesNohansen
Posté le 18 décembre 2009 à 11:24:54
Bonjour à tous ! Alors voila, je sais que ça a déjà était posé comme question mais j'en ai besoin pour faire un objet ^^

Comment peut on obtenir des Tome de Silence (a par en échange des mega elexir) J'arrive à obtenir des tomes (orateur etc...) en tuer des ennemis lvl 100 mais pour le Tome de Silence, quel ennemi faut il battre ?

Voila c'est tout, merci ^^"

Alors, pour ta question, li n'y a pas de perso spécial contre qui tu dois te battre.
Il faut que tu te battes contre un perso équipé d'une arme, armure, etc. nécessitant le tome du silence pour la fabriquer.

Sinon, tu peux échanger des mégalixirs contre le tome du silence.
Tu peux obtenir des mégalixirs de plusieurs manières:
- Echange contre 18 médailles (je crois) dans le colisée de la baleine lunaire.
- Tu en as 10 si tu finis le mode arcade chronométré en moins de 15 min.
- Tu en as 5 si tu finis le mode arcade chronométré en moins de 20 min.

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
19 décembre 2009 à 10:38:39

Oh oh oh, merci bien, je vais devoir tous leurs péter la gue.... ^^"

cloud_zack
cloud_zack
Niveau 5
19 décembre 2009 à 11:57:51

jai eu la demo sur playstation store sa deboite mais lundi jai le jeu j'ai fini la demo vert les 20 fois par la ^^ comme personnage ya seulement : sephiroth cloud chevalier oignon cécil terra dommage j'aurais préféré cloud sephiroth tidus jetch squall et garland jler kiff eu ^^ mais bon c'est qu'une demo ^^ on a plus qu'a patienter lundi

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
19 décembre 2009 à 15:45:43

Je me souviens très bien pourquoi je ne fais jamais le mode arcade.... Il n'y a rien qui va, les attaques ne sont pas du tout placer comme je veux, la bravoure c'est pareil, l'équipement c'est pas le mien et les accessoires non plus d'ailleurs -_-"

Bastard
Bastard
Niveau 7
19 décembre 2009 à 16:16:02

Bonjour, je viens d'avoir un perso avec le rang SSS, est-ce que je peux perdre ce rang? ( par exemple retomber à un rang inférieur si je perds un combat contre un ennemi de faible lvl).

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
19 décembre 2009 à 16:22:19

Je ne sais pas mais pas d'inquiétude, ce rang s'atteint assez vite, donc au pire, si tu vois que tu es devenu SS (possible?) t'auras juste a faire quelques duels, et voila tout

snake2365
snake2365
Niveau 6
19 décembre 2009 à 16:25:07

DaphnesNohansen >> Il y a un tuto qui se nomme 10 pierres de rosettes en moins de 5 min, quelque chose dans le genre, qui donne un lien vers une vidéo de Cloud en mode arcade chronométré. Tu peux t'en inspirer pour faire le mode en moins de 15min.

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
19 décembre 2009 à 18:55:02

Ah merci Snake, mais le truc c'est que je joue principalement qu'avec Squall (les autres perso pour l'instant niveau 100 avec quelque petit truc mais je me mets à fond sur Squall depuis le début)

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
19 décembre 2009 à 18:59:39

Daphnes > Pas besoin d'être fort avec Cloud pour bien faire le mode arcade chronométré : tu contre l'ennemi,tu saute,tu appuie sur rond et après le 2e coup tu appuie sur carré pour lancer omnislash v5 (Je ne suis pas un joueur de Cloud et j'ai fini en moins de 8 minutes...) surtout que les ordi sont assez facilement parables dans ce mode...

snake2365
snake2365
Niveau 6
19 décembre 2009 à 19:08:56

DaphnesNohansen >> Je joue aussi principalement avec Squall mais j'ai réussi sans trop de problème de le mode arcade chronométré avec Cloud. Comme je te l'ai dit, regarde la vidéo et tu verras que c'est simple à faire.
Sinon, la méthode est simple, c'est comme l'as dit Anto_62^^

cloud_zack
cloud_zack
Niveau 5
19 décembre 2009 à 19:17:38

mais sa sert a quoi de se chronométré on gagne des truc ???

snake2365
snake2365
Niveau 6
19 décembre 2009 à 19:28:06

cloud_zack >> Ca sert à obtenir des objets intéressants si tu finis le mode arcade en moins de 15 min ou de 20 min.

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
19 décembre 2009 à 19:28:43

On peut gagné des Mega elexir ^^

Ce que je veux dire c'est que je ne fais pas le mode Arcade Chronomètre seulement pour avoir des Mega elexir, mais c'est sur que je vais faire comme ça pour mon Squall sinon. Ce que je voulais faire c'est aussi faire le meilleur temps avec Squall. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut dans se mode....

snake2365
snake2365
Niveau 6
19 décembre 2009 à 19:37:59

Enfin, si tu finis le mode arcade en moins de 15 min, tu gagnes 10 mégalixirs et les 3 ingrédients nécessaires pour faire 10 pierres de rosette. Tu peux aussi faire le colisée de la baleine lunaire pour avoir des mégalixirs avec les ennemis lvl 90-120. C'est plutôt 100-120 en majorité si tu es lvl 100.

Dans mon mode arcade, Squall est super loin de mon meilleur temps qui est retenu par Cloud.
Il ne faut pas t'arrêter à ça sinon, tu ne vas pas avancer. Et il est vrai que c'est dommage que l'on ne puisse pas faire ce que l'on veut dans ce mode. Mais bon, c'est comme ça^^

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
19 décembre 2009 à 19:46:26

Ah je sais, c'est pour ça que je fais le Colisée plutôt que le mode arcade, mais mon Squall n'est pas encore assez bon. Tu peux me conseiller quoi comme équipement accessoire pour Squall ? Sur le mien j'ai :

Équipement :
Ultima Arma (pas encore ce qu'il faut pour Lion Hearts)
Garde Impériale
Guirlande
Tenue noire

Accessoires :
Anneau Gaïa
Ceinture musculaire
Élémentaire de Bravoure
Âme punitive
Proche de la mort
Proche de la défaite
Grande différence de pv
Position finale (qui me sauve souvent la vie)
Décision finale (me sauve aussi souvent la vie)
Destructeur

Et j'aimerais bien lui mettre L'ardeur donne du courage (Ex converti en Bra) et en compétence ne mettrais EXP converti en Ex force ^^