CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

_-Zanarkand-_
_-Zanarkand-_
Niveau 6
10 octobre 2009 à 15:18:04

Je précise que les queues roses sert à s'échanger contre de l'adamantium qui sert a creer les equipements Khélonien : 30% de boost lors des esquives aériennes et Hausse de la distance des esquives aériennes ( set de prédilection pour Tidus :noel: ) .

darkchad
darkchad
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:22:17

Tu crois que je veut de l'adamantium pour me faire des griffes comme Wolwrine? :hap: Je sais très bien ce que fais le Set Khélonien sinon je voudrais pas l'adamantium :rire: :noel:

darkchad
darkchad
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:22:47

Wolwerine même :( :noel:

yukito65
yukito65
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:40:56

Je dirais même Wolverine ^^

Sinon j'ai été un peu con sur le coup j'aurais pu regarder ou trouver les Queues Roses et te dire ou les choper...

darkchad
darkchad
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:57:27

Au pire tant que j'ai ma réponse, merci à vous :-) , ça fais une plombe que je traine dans le colisé 90-120 et toujours rien, ca va être long d'avoir mes deux adamantium :noel:

darkchad
darkchad
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:59:23

Je suis même a 999 médailles la -_-

darkchad
darkchad
Niveau 10
10 octobre 2009 à 16:55:56

Putin toujours rien :( Quelqu'un n'as pas une petite astuce la je deprime :-(

darkchad
darkchad
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:02:02

Après plus d'une heure dans le colisé 90-120 j'ai toujours rien donc je sors :hap: 78 Combat fait et 4340 PJ gagné :noel:

yukito65
yukito65
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:29:00

DarkChad > Va sur le topic du guide officiel et demande confirmation à matez_ria que c'est bien au bon endroit pour chopper la Queue Rose. Sinon pense à te mettre en plan de jeu du chocobo noir pour augmenter ta chance.

tivo
tivo
Niveau 10
10 octobre 2009 à 18:36:01

Le guide officiel marque bel et bien que la Queue Rose se trouve dans la zone Baleine Lunaire ( 90-120) pour exactement 56 médailles.

cocofou
cocofou
Niveau 7
10 octobre 2009 à 19:40:16

hello,
j'ai une question pour le mode narration avec le chevalier oignon.au chapitre trois
je veux gagner la pierre de rosette mais les deux premiers combats avec AP sont gagner avec - de 10sec et l'autre raffale EX en - de 10 sec. le problème c'est que je n'ai pas la gauge pleine au bout du premier combat. y a t-il un moyen de commencer le combat avec une gauge a fond?
je ne suis qu'au debut du jeu

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
10 octobre 2009 à 19:53:57

Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert "Naissance de l'entropie" et "caillou" s'il vous plait ?

tivo
tivo
Niveau 10
10 octobre 2009 à 19:58:46

Tu ne pourra obtenir la pierre de Rosette qu'après avoir fini une première fois le mode histoire du chevalier oignon et avoir gagner 3etoiles (soit 500 points ). Donc je te conseillerai de prendre tous les objets que tu peux pour l'instant et recommencer après.

Quand tu aura débloquer la 3eme étoile, je te conseille d'essayer d'obtenir la pierre de rosette sur le 5eme échiquier ( 5eme map quoi ) car il n'y aura pas besoin de faire une Rafale EX sous 10 secondes.
Tu devra seulement faire un "Wall-Rush", infliger une syncope, et gagner sous 10 secondes pour certains combats. ( les challenges ne sont pas accumule, t'inquiète pas).

tivo
tivo
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:04:18

:desole: pour le double post.

Il existe différents cailloux, la plupart sont plus ou moins inutile mais il y en a un qui est TRES utile. Tu peux les casser en les utilisant en tant qu'accessoires ( ils devraient être tout en bas de la liste).
Un des cailloux peut te donner un Growth Seed ( grain de croissance?) qui te donnera un Œuf de Croissance si tu l'echange au magasin avec des accessoires chocobos.

Pour la Naissance d'Entropie, bah c'est un matériau te permettant de fabriquer des accessoires, tout simplement.

darkchad
darkchad
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:20:17

Bon bah je retourne voir dans le colisé 90-120 alors :(

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 19
10 octobre 2009 à 20:20:28

citation du guide officiel:

À QUOI SERVENT LES CAILLOUX?

En fait, il n'y a pas une sorte de cailloux mais dix, même s'ils ont tous le même nom (c'est pourquoi il peut être indiqué qu'il y en a 0 même si vous en avez acheté plusieurs). Utilisés comme accessoires, les cailloux présentent une fragilité de 20% et volent en éclats à la fin d'un combat. Vous trouverez alors un trésor à l'intérieur. Neuf des dix types de cailloux contiennent des plantes classiques: géranium, citronnelle, romarin... Ces objets sont faciles à trouver et n'ont pas beaucoup d'intérêt. Mais le dixième contient une graine de croissance qui est l'ingrédient clé de l'oeuf de croissance, un accessoire spécial qui augmente l'EXP de 20% et ne se brisera pas comme peuvent le faire les accessoires de chocobo. Les cailloux qui contiennent les graines de croissance seront toujours les cailloux les plus bas dans votre inventaire. Ils sont en général moins fragiles, alors équipez-vous d'un maillet pour accélérer les choses.

Je confirme aussi la Queue Rose dans la zone de la baleine lunaire pour 56 médailles, malheureusement, pas de fréquence d'apparition.

tivo
tivo
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:24:23

Guide Officiel :coeur:

darkchad
darkchad
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:26:05

Owi :coeur:

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 19
10 octobre 2009 à 20:28:46

inclinez-vous, prosternez-vous, vouez-moi un culte

je possède le guide officiel divin mouahahahaha :content: :content: :content:

darkchad
darkchad
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:30:53

Ton guide ne dis pas la fréqance d'apparition de la Queue rose donc je ne me prosternerais pas :noel: