CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

killdragon
killdragon
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:01:01

Dites je suis bloqué a 98% avec Squall en odyssée, il y a combien de bonus dans la roulette a chopper svp? car j'ai été jusqu'a PA+6 je crois voir +7 mais pas sur, j'ai tout eu, tout tué et rien ne change....

jujusob
jujusob
Niveau 6
05 octobre 2009 à 21:11:44

salut j'aimerais savoir les composant pour l'arme "fenrir" et comment les obtenir.
merci.

PhotoshopCS
PhotoshopCS
Niveau 5
05 octobre 2009 à 21:31:03

J'ai besoin de votre aide la chance après 63 elle sert plus a rien c'est au max? Ou même en allant plus loin les effets augmente?

darkchad
darkchad
Niveau 10
05 octobre 2009 à 21:37:03

Bonsoir ici :noel: Je voudrais savoir ou a t'on l'invocation Ifrit mais en manuelle? :(

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:23:24

Elle est dans l'Odyssée du destin du Chevalier de la lumière :ok:

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
05 octobre 2009 à 22:25:00

jujusob :d) Il faut : 1x Tranchant Papillon, 5x Véritable passé, 5x l'orbe en prime de combat de Cloud :ok:

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
06 octobre 2009 à 01:10:38

Euh dans quelle boutique je peux acheter un emplacement contre une pierre de rosette ??? :question:

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
06 octobre 2009 à 02:00:32

Dans la boutique gils, section Etc. :ok:

Antho_62
Antho_62
Niveau 9
06 octobre 2009 à 10:46:45

:hello: Je me demandais juste si c'était possible d'esquiver le "coup du bouclier" de Firion qui me fait a chaque fois que je lui balance un projectile (donc évidement d'assez loin,sa riposte de 3 attaques feu,glace puis foudre) même Barth en ultime (le seul ordi que j'ai testé car il m'enervait avec ses sidéral) y arrive pas...

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
06 octobre 2009 à 11:38:50

Non tu ne peux pas, si tu tapes au même moment tu te ferais enchainer tout comme ExDeath.

Squallzdream
Squallzdream
Niveau 5
06 octobre 2009 à 13:16:37

Coucou les gens xD
Je ne sais pas si ça a déjà posé, mais je cherche deux objets, merci de me dire comment les obtenir: balle conventionnelle, et gemme jaune.
Bon jeu à tous^^

yukito65
yukito65
Niveau 10
06 octobre 2009 à 18:08:58

La Gemme Jaune s'obtient en combattant les ghosts des cartes amis et en ce qui concerne la Balle Conventionnelle elle s'obtient dans un coffre de l'odyssée de Tidus je suppose (dissipedia précise pas quel coffre).

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
06 octobre 2009 à 19:56:29

Bonjour, ma question s'étant perdue dans les méandres brumeux du topic je me permet de la reposer.

J'aimerais bien jouer l'empereur, il a l'air d'avoir un style de jeu sympa. Quelqu'un aurait l'amabilité de me donner des tuyau sur les compétences ou combo possible ? ou sur une façon de jouer particulière ?

Voila voila merci.

PhotoshopCS > d'après gamefaqs ça sert a rien d'aller plus haut que 67 (ou 63 je sais pu) mais c'est un sujet un peu soumis a controverse donc bon...

[God_Of_War_29]
[God_Of_War_29]
Niveau 4
06 octobre 2009 à 20:10:49

Je sais pas trop où poster ça mais vu qu'on est dans le topic d'aide.

D'où est tirer cette vidéo ? C'est une version faites pour la PS3, pour le fun où c'est à débloquer car elle est encore plus magnifique que la scène d'intro sauf qu'il n'y a pas tout.

http://www.youtube.com/watch?v=d99EzKuMLAs

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
06 octobre 2009 à 20:14:56

T'as frappe a la bonne porte, c'est mon meilleur perso^^

Premierement a chaque debut de combat lance les 2 "Atomnium" (air/sol), utilise au max les mines (air/sol) et "l'Embleme de Lumiere" (tres efficace dans les niveaux fermes comme l'usine magitek).
Apres l'Empereur possede a mon gout la meilleure attaque Hp de tout le jeu c'est "Comete", mais comme elle met du temps a charger essaye de te placer derriere un "Atomnium" orange (il te protegera contre les attaques BRV), sinon utilise la competence "Rush Aerien Absolu" pour la placer plus facilement.

Des que t'as lance "Comete" precipite toi vers l'adversaire et immobilise le avec "Embleme de Tonnere" puis en te rapprochant un max pose lui des mines (syncope assure!).

Si par malchance l'ennemi arrive a te renvoyer ton propre "Atomnium" dans la face, tu peux le reflecter avec "Bombardement", apres cela refais un "Atomnium" et comme sa l'ennemi aura 3 Atomnium (en comptant l'orange) a ses trousses^^

Voila en esperant de n'avoir pas ecrit en vain et de t'avoir aide..
Tu aussi peux regarder mes 3 videos avec lui pour te faire une idee :cool: :
http://www.youtube.com/watch?v=Hoi_mQ8KbiA
http://www.youtube.com/watch?v=WrQhuyo17HQ
http://www.youtube.com/watch?v=9dDSXiZ1cRU

FreyaCrescent
FreyaCrescent
Niveau 8
06 octobre 2009 à 20:16:04

Sauf que c'est pas une version PS3, c'est une version faite par un fan. Tous les passages dedans, c'est des morceaux de l'intro PSP.

Et d'autres jeux visiblement... (Sephiroth dans les flammes au début, mouarf.)

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
06 octobre 2009 à 20:21:57

Pour la video c'est bien marque "fan made" :hum:

darkchad
darkchad
Niveau 10
06 octobre 2009 à 20:32:38

Je tient a précisé que le truc de se caché derrière un atemonium orange marche pas tellement enfaite; c'est facile de le contourné et de frappé meme si on tourne autour :noel: Je joue l'Empereur très souvent et Comète n'est meme pas dans ma liste de d'attaque utilisé. Sans ça va très bien je trouve :-)

][Legend][
][Legend][
Niveau 2
06 octobre 2009 à 20:34:17

Est-ce que vous avez une technique pour dropper la pistolame de Squall?J'essaie de la récuperer pour l'updater et avoir Lion Heart.En fait on ma conseillé de me battre contre un Squall lvl 1 mais j'ai fait une vingtaine de combats et aucun Squall n'était équipé de la pistolame.

PS:J'ai boosté ma chance avec les accessoires et avec les objets que l'on peut acheter dans la boutique.

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
06 octobre 2009 à 20:44:32

Je suis pas vraiment d'accord avec toi Darkchad, le truc de l'Atomnium marche bien dans la plupart des cas, si on se place parfaitement derriere (au mm pres) toutes les attaques seront devies a part les Hp bien sur..mais c'est vrai que ce n'est pas evident^^

Par contre c'est bete de ne pas mettre Comete dans sa liste, elle n'est pas si difficile que sa a placer, et puis des que tu la lances c'est le kiff total! (d'ailleurs c'est pour cela que l'Empereur se marre avant de la lancer car il sait que le gars en face va bien deguster :rire2: )