CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
04 octobre 2009 à 16:27:10

Je sais pas comment on fait ??? :question:

rabbit-warrior
rabbit-warrior
Niveau 9
04 octobre 2009 à 16:46:19

comment avoir des tomes facilment?
:merci:

_-Zanarkand-_
_-Zanarkand-_
Niveau 6
04 octobre 2009 à 16:48:22

Colisée powaa :noel:

Mais sa dépends du Tome que tu veux .

Pour les plus rares, c'est contre des mégalixirs qu'on obtient à la zone de la baleine lunaire au colisée.

Maleficent
Maleficent
Niveau 9
04 octobre 2009 à 17:06:25

Bonsoir.

Comment avez-vous fait pour terminer le mode "Au cœur du Chaos" ? Avec quel personnage exactement ? Quel équipement ? Quelle invocation ? Quel accessoire ?

Merci.

_-Zanarkand-_
_-Zanarkand-_
Niveau 6
04 octobre 2009 à 17:16:50

J'ai pas encore débloque le Coeur du Chaos mais je peut te conseiller Jecht ou Exdeath comme personnage mais il faut un temps d'adaptation pour les maitriser ( perso, 4 jours pour maitriser Jecht :p ). Ces 2 personnages sont gød une fois correctement maitrisé.
Pour le stuff, je te conseille le set de la baleine lunaire ( me rapelle plus du nom ) pour Exdeath avec des accessoires qui augmente la représailles magique et les dégats magiques avec un Sceptre Pluie d'Etoiles.

Pour Jecht, Ragnarok ou Croc de Sin, set genji ou casque de maitre, brigandine, lune bleu et des accesoires qui augmente les degats physiques comme ceinture musculaire ou anneau de gaïa avec des accesoirs energisants.

Avant d'avoir le stuff, entraine-toi d'abord a maitriser un des 2 persos ( ou les 2 ^^ )

_-Zanarkand-_
_-Zanarkand-_
Niveau 6
04 octobre 2009 à 17:18:11

( Sorry double-post )

Je peut te dire qu'avec Jecht, j'enchaine les perfect contre les IA 100+ en Ultime ( Sauf Chaos :snif2: )

Maleficent
Maleficent
Niveau 9
04 octobre 2009 à 17:23:55

En fait j'ai commencé ce mode avec Squall, mais j'avance dans ce monde très très difficilement. :-(

Je sais pas mais, à chaque fois que l'ennemi m'attaque avec des attaques de bravoures, elles sont tellement puissantes que je me suis dit "Est-ce que le problème vient d emon équipement ?". Mais en y rejetant un oeil, mon équipement n'est pas mauvais...

Je vais essayer avec Jecht dans ce cas.

Maleficent
Maleficent
Niveau 9
04 octobre 2009 à 17:26:01

Mode *

Et par contre, quand moi j'essaye des attaques de bravoure, l'ennemi n'a presque aucun dégât.

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
04 octobre 2009 à 17:26:07

Bonjour, voila je viens juste de battre chaos au lv 110 (enfin!!!!!) Bref, je voudrais savoir pour les equipements genji, es-qu'on peut les équiper à un perso qui peut pas de base, ex: djidane avec un objet ou autre chose, voila merci :)

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
04 octobre 2009 à 17:36:45

J'ai un pti problème, pour avec Mog justement, il faut faire Destiny Odyssey III, donc l'histoire du Chevalier Oignon non ? Car lorsque je fais son histoire, il n'y a que 80 pj en bonus PA 4

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
04 octobre 2009 à 17:50:00

L'invocation Mog est dans le mode Au coeur du chaos :ok:

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
04 octobre 2009 à 17:51:45

Je comprends pas pourquoi c'est marquer Odyssée du Destin alors.... Merci ^^

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
04 octobre 2009 à 18:07:41

Bonjour, voila je viens juste de battre chaos au lv 110 (enfin!!!!!) Bref, je voudrais savoir pour les equipements genji, es-qu'on peut les équiper à un perso qui peut pas de base, ex: djidane avec un objet ou autre chose, voila merci :)

jeun-impudent
jeun-impudent
Niveau 8
04 octobre 2009 à 18:19:28

Pas grave si personne me répond mais es-qu'on pourrait me dire ou on trouve des cristal de promesse, merci :)

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:53:17

Les cristaux de promesse sont des primes de combat qu'on peut obtenir avec une rafale Ex sur un Séphiroth de niveau 58 minimum (Ou alors tu as 0,1% de chance de l'avoir) :ok:

][Legend][
][Legend][
Niveau 2
04 octobre 2009 à 21:37:15

:salut: Moi aussi j'ai un probleme avec Squall:(je suis lvl 100)je suis bloqué au chapitre 5 du mode "Au coeur du choas" (avant de me battre contre chaos) les adversaires me mettent en syncope en 2 sec et me one shot juste apres (malgres mes interventions avec les invocs ou en esquivant le mieux possible)j'ai deja lutté au capitre 4 contre Sephtiroth et Golbez alors pour rendre mon perso meilleur j'ai quelques petites questions:

- Comment avoir Lion Heart son arme ultime et le set genji?

- J'ai la competence EXP:PV+ mais si j'ai un accessoire qui boost l'EXP(genre plume de chocobo) est-ce que ça fera remonter plus mes PV que sans ?

Voila si quelqu'un peut repondre a mes questions ce serait trop sympa :ange:

En attendant une réponse je vais bourriner les lvl 100 :banzai: et me faire éclater comme une m*** :fou: .

PS:J'ai la version europenne.

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
05 octobre 2009 à 02:24:51

1. Il faut faire des updates à partir de Pistolame, que tu obtiens dans son Odyssée du destin. Le set Genji se débloque à la boutique après avoir fini le mode Au coeur du chaos, ou tu peux le dropper sur un ghost :ok:

2. Je crois bien que oui :)

Rugged
Rugged
Niveau 2
05 octobre 2009 à 12:58:45

Bonjour hier en jouant j'ai debloquer une voix secrete dans la boutique pj ce qui ma amener a 98%, donc je voulai savoir si il y avait d'autres voix secretes a debloquer ou si les 2% qu'il me reste etait ceux du set genji?(que je n'ai pas encore) voila merci.

Jujusasuke
Jujusasuke
Niveau 5
05 octobre 2009 à 13:43:58

je voulais savoir si il y'avait un autre site de soluces sur dissidia autre dissidia france car ce site est incomplet et je voudrai avoir la listes des équipements et compétences.

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
05 octobre 2009 à 14:08:18

Rugged :d) Il y a les voix secrètes de Golbez et d'Exdeath, on les débloque en les montant niveau 100 :ok:

jujusasuke :d) Dissipedia est en anglais mais il est assez complet :ok: