CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
28 septembre 2009 à 14:05:34

ok merci. Je ne comprends pas trop l'anglais (surtout pour les noms d'armes enfaite) donc pour retrouver la mienne.... mais merci.

Kelrune
Kelrune
Niveau 5
28 septembre 2009 à 14:08:52

Je vais aller glorifier distentement alors :p, merci beaucoup Yannoth

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
28 septembre 2009 à 14:21:03

Pour equiper katana il faut faire le scenar de Gabranth plusieures fois jusqu'a obtenir 3 etoiles, tu l'auras dans un coffre au dernier niveau.

Darkninou
Darkninou
Niveau 9
28 septembre 2009 à 15:02:32

Ou trouve t'on le set Taira svp http://dissidia.wikia.com/wiki/Set_Effects

Jesuislogan01
Jesuislogan01
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:50:28

Comment faire pour avoir l'objet "Les portes du jugement" ?? Il ne se trouve pas dans le colisée ni dans la boutique ???
Merci de m'aider =)

yukito65
yukito65
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:05:05

Si il est au Colysée, lvl 91 à 130.

Jpense que jvais créer un topic répertoriant tout ça...

rabbit-warrior
rabbit-warrior
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:44:06

J'ai remarqué que certain ennemi avez un accesoirre qui transforme la puissance EX en bravoure, est il possible de l'avoir? si oui comment?

J'ai commençé l'inspiration de l'ombre avec djidane, je suis au 2eme chapitre et il est lvl 40, est que m'est accesoire son bon?

Accesoire de base:
-Leurre (Défense PV contre impact +20%)
-Moteur a réaction (dégats de BRA en mode poursuite +10)

accessoire énergisant:
-En mouvement (x1,2)
-Attaque la bravoure (x1,2)
-Au sol (x1,2)
-En plein ciel (x1,2)
-Prés de l'adversaire (x1,2)
-Loin de l'adversaire (x1,2)
-Après 30 secondes (x1,2)
-non invoqué (ennemie)(x1,5)

Que me conseillez vous pour améliorere le nombre de puissance multiplié?
:merci:

materiasdelads
materiasdelads
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:56:15

bidonjour mes sauveurs :content:

pour le carré avec des flèches qui apparaît lorsqu'on déclenche une attaque ex,j'ai toujours cru q'il fallait appuyer le plus tard possible mais en fait ca n'a pas l'air de changer qoui que ce soit... que faut-il faire ??

merci :noel:

cloud-cloud
cloud-cloud
Niveau 6
28 septembre 2009 à 19:06:56

materiadelads: s il y a des fleche autour du carré c juste pour avoir le temp de pensé si tu utilise ta frappe ex ou nn ^^

rabbit-warrior: je te conseillerai pour tes accessoire de ne pas mettre loin de l adversaire et proche de l adversaire c est des accessoire de perdu garde celui que tu utilise le + apres essey un maximum d accessoire de 1,5 qui est facil a avoir (100% de pv non invoquer pour l adversaire etc...) et pour l accessoire qui change l EX en bravour ces "l ardeur donne du courage"

rabbit-warrior
rabbit-warrior
Niveau 9
28 septembre 2009 à 19:07:13

Il faut appuyer le + vite possible, tu clik sur la flèche représentée le plus rapidemnt et sa t'en montre une autre et tu dois faire pareil, ect.... :noel:

LK_C
LK_C
Niveau 5
28 septembre 2009 à 19:14:20

HELP HELP HELPPPPP !!

Sujet très urgent et important !

Je vient d'acheter Final fantasy Dissidia, et ils me demandent la maj 5.55. Ok pas de prob, mais dès que j'accepte ca me fait "démarage du jeu impossible (DADADADA)"

Info système : 3.51 M33-7
( dites moi si je dois donner les informations "adresse MAC" )

Ma psp est une 1004 K
Ca viendrai de son model ? :((

materiasdelads
materiasdelads
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:26:38

cloud-cloud ---> tu penses vraiment qu'ils nous croient aussi 2 de tens ? :fou:

rabbbbiit -->pas sur de comprendre mais vais essayer merci^^

killdragon
killdragon
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:34:42

Hello j'ai actuellement finit le jeu avec Squall, en Odyssée, mode inspiration, aura loitaine 1 (shantotto) et je n'au pas l'aura lointaine 2, comment la débloquer ? (je n'ai pas pu acheter shantotto pour le moment (trop cher) et j'ai finit le jeu odyssée avec les autres persos sauf guerrier de lumière et Firion) donc j'aimerais savoir ce que je dois faire pour débloquer Gabranth..

cloud-cloud
cloud-cloud
Niveau 6
28 septembre 2009 à 19:37:17

une foi que tu fait l attaque de PV le carré aparait juste pour savoir si tu vas lancé la rafal ex ou tu apui sur rond pour l annulé et les trait sa t indique le temp qu il te reste et te laisser le temp de jeter un coup d oeil sur ta jauge ex ou ta bravour ^^

Masatsugu
Masatsugu
Niveau 9
28 septembre 2009 à 19:39:05

Killdragon, faut le finir avec GdL et Firion aussi, pour debloquer l'aura XII.

killdragon
killdragon
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:52:36

Bon c'est ce que je me disais, merci pour ta réponse ;)

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
28 septembre 2009 à 19:58:03

Moi je viens de le finir et j'ai pu acheter Gabranth. Il est bizarre je trouve pour l'instant (lvl 30) ces compétences ne monte pas vite mais je penses que lorsqu'il a plus d'attaques BRA (normal et EX mode) + de nouvelle Attaque en Ex mode il doit être génial ! Par contre charger son Ex mode soit doit être dur dans les hauts lvl....

Sinon. L'accessoire Destructeur (la bague qui annule les effets chance de l'adversaire) elle s'utilise pour quoi ? Elle enlève la chance de l'adversaire et donc le fait que les cloches soit plus prêt de lui ? Non parce-que lorsque je tue un ennemi il y a marquer "chance annuler" (ou un truc du genre) juste quand je le tue, se ne serait pas pour avoir plus de chance d'avoir des objets lorsqu'il meurt ?

Merci d'avance.

s534
s534
Niveau 6
28 septembre 2009 à 20:01:58

Bonjour,

Je suis à la recherche du titre de la music du plateau de Tina,

quelqu'un can help me?

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
28 septembre 2009 à 20:09:42

Quand l'ennemi meurt queue de phenix lui rend 1 pdv par exemple (ou bien un autre lui copie sa bravoure en pdv). L'objet destructeur empêche ces accessoires de fonctionner.

BartzKlauser
BartzKlauser
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:25:30

Bonjour j'ai vu sur une video que tidus avait une espece de ataque bp hp que je n'ai pas alors que je suis lvl 100 :(
sur cette video la precisement , http://www.youtube.com/watch?v=HJzwhXxJndo .
Merci de m'aider a comprendre

La vidéo du moment