Bonsoir a tous.
Je suis arrivé au dernier chapitre du mode narration avec Tidus qui etait lvl 54 la premiere fois que j ai combattu Chaos -_-
Et depuis le lvl 54 , j ai eu le temps de lvl up 14 lvl en " fuyant " le combat et donc je perds pas l exp gagné
Or je trouve ca honteux de ma part lol je coince carrement devant cet enfoiré sans gencives >.<
Mes principales sources de problemes !!!!!!!!!
- Châtiment divin = Non serieux y a pas plus cheaté comment on peut esquiver sur un si petit terrain !!!
- danse macabre = No comment je n arrive pas a l esquiver
mmm c est principalement les seules techniques qui me font chanceler
PS : Avant Chaos j arrivais a battre des Pions de combat avec 10 lvl de + mais leurs attaques sont pas cheatées je trouve.
Par contre contre Chaos j ai vraiment du mal
Autre chose , moi et la parade ca fait 2 . Je ne fais q u esquiver ^^