CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide²

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:41:32

Ha ok donc on peut avoir ces primes quand même sur d'autres ennemis plus forts ^^

Car il y en a souvent une à 15% à peu près et les autres à 0.1%

Si les plus chaudes peuvent être de l'ordre des 10 ou 15% ça va encore.

ImperialSoldier
ImperialSoldier
Niveau 6
21 septembre 2009 à 19:03:46

bonjour je charche des carapace de tortue geante je sais que c'est au colisée mais je sais plus lequel c'est le 1 a 30 ou 1 a 60 ?

ImperialSoldier
ImperialSoldier
Niveau 6
21 septembre 2009 à 19:04:20

Cherche*

Bojack2_bis
Bojack2_bis
Niveau 7
21 septembre 2009 à 19:04:43

Donc personne ne sais ce qu'est pinwhell
yanot :d) mon jeu est en fr,c'est dissipédia qu'est en anglais

SPECTROBES_bis
SPECTROBES_bis
Niveau 5
21 septembre 2009 à 20:53:59

pouver-vous detailler clairement comment avoir l'arme ultime de cloud avec les noms des objet en francais?

Bastard
Bastard
Niveau 7
21 septembre 2009 à 21:45:41

Est-il possible de changer le costume du perso que contrôle l'IA? Par exemple pouvoir combattre cloud en tenue d'advent children en combat rapide? :(

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:20:20

Pour affronter l'IA avec le costume alternatif, il faut jouer le même perso, avec le premier costume :ok:

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:20:47

En faisant un Cloud VS Cloud :P

Choconounours
Choconounours
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:55:33

Salut ! J'aimerais savoir comment battre Chaos Lvl 110 parceque je bloque contre lui et j'aimerais bien le battre pour avoir la conscience libre tout le chapitre je n'ai pas eu de probleme (Sauf contre kuja et sephiroth ou j'ai du recommencer quelque fois ...) je me bats avec djidane et un excellent équipement et je n'arrive pas a passer ne serait-ce que le 1er combat donc si vous avez quelque conseille sur la façon de joué pour le battre sachant que je suis plutot fonceur et que je suis en syncope en un coup ...

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
22 septembre 2009 à 01:41:17

Bonsoir,
Je n'avais jamais remarqué jusqu'à maintenant mais je confonds tout alors si quelqu'un peut m'expliquer quels objets peuvent libérer ces différents points: PA , PC , PJ ,gil... :merci:

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
22 septembre 2009 à 02:48:50

PA : Les points du mode histoire, pour avoir des bonus à la fin
PC : Points de compétence, pour masteriser les compétences et pouvoir en équiper d'autres
PJ : Points du joueur, pour acheter des choses à la boutique PJ (persos, musique, etc.)
Gils : Pour acheter des équipements et des accessoires

Voilà :ok:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
22 septembre 2009 à 03:03:45

Choconounours :d) d'abors utilise tes objet du genre infliger des degat,se qui vas aider pour la premiere ronde,ensuite equipe toi des accesoire qui donne +200 Bra Initiale et 2 qui donne +100 se qui vas te donner en moeyene 4000 Bravoure,tu peut l'achever en 3-4 coup de PV :ok:

letisseur
letisseur
Niveau 9
22 septembre 2009 à 10:34:43

Salut moi, j'ai vraiment rien compris a ce jeu
-les invocations manuel et auto j'ai que des auto et je cherche des manuel et je les ais jamais trouver
-avan un combat on peut choisir un objet je ne sais meme pas d'ou ils sortent et comment les modifier
-a quoi sert le mode narration a part trouver les cristaux et jouer avec tt les persos
a quoi ca sert jouer avec plusieurs persos et de les monter a 100nv
-avec le chevalier de la lumiere en mode narration il peut faire deux "quetes" pourquoi lui et pas les autres
-comment faire monter le level des persos rapidement la meilleure methode quoi
-est ce que les armes ultimes en valent elles le coups?
-est ce que seul les armes ultimes change d'aparences aux combats
Merci de votre comprehension et j'ai poster sur ce topic pour que quelqu'un me reponde vite
:merci:

_G33K_
_G33K_
Niveau 8
22 septembre 2009 à 10:42:13

Les invocations manuel faut les trouver sur les plateaux de jeux, donc refaire le mode narration une deuxième fois

Avant un combat tu ne peux rien choisir c'est juste l'équipement de l'adversaire ...

Le mode narration sert à " comprendre " l'histoire de Dissidia Final Fantasy ... ( s'pas logique ? -_-' )

Monter ses perso lvl 100 ben... c'est le principe d'un jeu non ? Pour jouer -_-'

Le chevalier de lumière a deux modes narration .. hmmm Ben un c'est le didacticiel et l'autre c'est sa vrai histoire

Pour faire monter le lvl rapidement :rechercher: y'a plein de topic qui ont été créé sur ce sujet avec des noms explicite du style " tuto lvl up " rapide etc

Les armes ultimes en valent le coup puisque qu'elles ont une amélioration du style riposte mineur etc

Les armes ne changent pas d'apparence au combat

Tu lis ma signature la :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 10:52:52

Merci à vous pour avoir répondu à toutes ces questions, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment :(

letisseur
letisseur
Niveau 9
22 septembre 2009 à 10:57:07

Salut encore une question j'ai vu sur certaines videos que les persos peuvent sauter plusieurs fois mais en l'air et moi je peux que deux fois comment faire pour sauter encore plus

_G33K_
_G33K_
Niveau 8
22 septembre 2009 à 10:59:03

T'es censé avoir une compétence qui s'appel Saut -> ( La flèche est censé être vers le haut :p )

C'est dans action ou soutien je me souviens pas

Tu lis ma signature la :hap:

letisseur
letisseur
Niveau 9
22 septembre 2009 à 11:03:45

encore une question je fais la methode pour gagner du niveau contre exdeath en combat rapide et ils disent de mettre o moin dix niveau de plus que le mien moi je suis au niveau 14 avec cloud et je peux mettre que niveaux 19 au maximum avec lui comment ca se fait
ps:je m'entraine car jarrive pas a battre sephiroth en narration c'est normal quel type d'equipement mettre et ca sert a quoi bra plus untel de pourcentage

letisseur
letisseur
Niveau 9
22 septembre 2009 à 11:06:20

jai trouver pr les niveaux mais si je perds et ca sera surement le cas jaurais comme meme garder mes niveaux en plus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2009 à 11:06:33

Pour augmenter le niveau du CPU il faut acheter ça à la boutique PJ. Pour le reste, va sur le manuel du jeu en appuyant sur Start.